: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Algérie et Maroc

Forum de discussion

akermi
Novice

208 envois

Algérie et Maroc

Posté par akermi le : 13/10/2007 12:17
Aprés des années des censure des frontiéres entre deux pays voisins aprés la disparissons des nuages noir entre les deux régimes Est ce que vous pensez pas que le temps d'ouvrir les frontiéres entre le Maroc et l'Algérie doivent trouver les portes pour l'ouverture?

Seulement je veux signaler que lke dossier du Sahara Marocaine c'est déjà dans les derniers 100métres avant la résolution de ce probléme.
BLanCO
Petit bavard

De: Zagora Ouarzazate Casablanca

7920 envois

Re: Algérie et Maroc

Posté par BLanCO le : 13/10/2007 12:38
Je viens de lire Zakaria Boualem dont (Reda) parle de son séjour en alger, il dit : "Lorsqu'un Zakaria Boualem voyage à l'étranger, il se pose une question unique : "Est-ce que c'est mieux que chez moi ?". Il ne profite jamais de ce qu'il voit et passe son temps à tout comparer avec ce qu'il a chez lui.

Zakaria Boualem, en Algérie, se sent chez lui, et n'est pas capable de répondre à la question précédente. D'autres qualités, d'autres défauts que les nôtres, mais en même temps d’énormes ressemblances.

Voir aussi cet algérien qui adore notre cher pays!

Cali, Freak, variable, birdlove, GaGGGa, OpenMind et zazie
Menarets
Bavard

De: Maghreb

8354 envois

Re: Algérie et Maroc

Posté par Menarets le : 18/10/2007 10:56

Salam,
Espèrons que tout ira pour le mieux entre les deux voisins. C'est vrai que les problèmes d'autrefois sont dépassés aujourd'hui par les évènements internationaux.