: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Google Gadgets Ads

Forum de discussion

adoula
Bavard

De: Olympe

8116 envois

Google Gadgets Ads

Posté par adoula le : 03/10/2007 8:01
Je voyais la pub de Coca-cola sur Casafree et j'étais agréablement surpris, car dans un premier temps j'avais penser que casafree a finalement su séduire des industriels pour investire dans la com via des supports web dans notre pays!

Mais hélas l'illusion étais grande, en effet, ce ne sont pas des pubs de Casafree mais des google Ads!

Une nouvelle forme de publicité destiné aux grandes entreprises, leurs permettant de bénéficier d'un espace publicitaire plus ergonomique que les adwords.

Mais la question que je pose, c'est:

Comment seront perçu ces publicités par les webmaster

8116 envois

Re: Google Gadgets Ads

Posté par adoula le : 03/10/2007 8:03
Désolé erreur d'envoi!

Néanmoins je continue:

Comment seront perçu ces publicités par les webmaster

En effet avoir des adwords sur son site n'est pas trés génant, surtout que le texte n'est pas lourd et qu'en a l'habitude!

En tout cas, ce qui est sur que google pointe son nez dans le monde des médias et les concurencent directement avec ses pubs!

De: BN choco Land ..

2408 envois

Posté par B-or-N le : 03/10/2007 9:47
Pour moi, tant que ça rende pas ma page lourde et lente a l'affichage, ça me gênerait pas ..

Au bord du gouffre, je fermai les yeux, - j'y tombai .. Je fus content : je n'avais plus de chute à faire .. G.Flaubert

.. Cali - Freak ..
adoula
Bavard

8116 envois

Posté par adoula le : 03/10/2007 10:02
Au fait le hic c'est que google entre dans un terrain qui n'est pas le sien! En effet google avec ces Adwords représentait un marché à coût réduit qui intéressait en majorité les petites société et les société du monde informatique, tandis que les géants s'intéréssaient aux médias! Un marché de e-publicité qui a beaucoup de potetiel!

A titre d'exemple, une publicité chez 01Net peut coûter 5 euros le clicks! Le prix est halucinat quand on sait que ce site est visité par plus de 1 millions d'internaute par mois...

Avec son nouveau google gadget Ads google veut grignoter des parts de marché des médias, sachant qu'il va proposer des tarifs moins élevés que les médias!

La réponse des médias et des grands portail ne tardera pas à se faire sentir!

En tout cas une affaire à suivre de trés prés.

2408 envois

Posté par B-or-N le : 03/10/2007 10:11
certainement !
en tout cas, si on veut voir les choses d'un autre coté on va trouver que google au moins donne une chance pour ceux qui débutent, et a mon avis c'est une bonne chose.

Au bord du gouffre, je fermai les yeux, - j'y tombai .. Je fus content : je n'avais plus de chute à faire .. G.Flaubert

.. Cali - Freak ..
adoula
Bavard

8116 envois

Posté par adoula le : 03/10/2007 10:15
Citation :

B-or-N a écrit :
certainement !
en tout cas, si on veut voir les choses d'un autre coté on va trouver que google au moins donne une chance pour ceux qui débutent, et a mon avis c'est une bonne chose.

J'aime bien cette évangélisation de google!

Le défenseur de pauvres, celui qui aide les petits à se créer une place parmi les grands....

Certes c'est pas faux tout ça, juste ne l'oublions pas le modèle économique des publicités qu'oofrait google s'adressait au PME et c'est un marché trés fructueux (vous n'avez qu'à voire sa cote dans le Nasdaq)...

Juste que l'offre google Gadgets Ads s'interesse aux grandes entreprises et je pense que même en terme de tarification elle doit être inaccessible pour les plus petits!

Je ne reproche pas à google l'ingéniosité de sa politique ni l'efficacité de sa stratégie! Juste je suis admirateur devant tant de succès!

Et avec un peu de chance n9awass 3lih chwia

2408 envois

Posté par B-or-N le : 03/10/2007 10:21
je pense pas que t9wass kaynfe3 m3a douk khiyyati .. mais franchement a mon avis, google reste toujours la société la plus réussie dans l'histoir de l'humanité. et jusqu'a maintenant ils restent honnetes, ca me plait bien .. mais on sait jamais ce qui va se passer dans le futur, zmane kaydor

.. Cali - Freak ..