Accueil Casafree : Etudiant à l'étranger : marre de cette routine - Page 2
Forum de discussion

StrangerInTheNet
Bavard

De: marbre

9882 envois
Posté le : 01/02/2005 18:29
Citation :

Virtuoz a écrit :
ils sont ou je les vois pas...
yaurais pas un website ou un truc comme ca ou on peut se rencontrer ou discuter chais pas moi, je me sens seul ici

C'est très simple. Tu vas à Manhattan. Et au milieu d'une rue tu cries "WA L'MGHARBA!!!!!!!!!!"......t'en verra une centaine te répondre "HA HNA!!!!!!!!!!"

De: u s and a

3407 envois
Posté le : 01/02/2005 21:36
Citation :

Stranger a écrit :
Citation :

Virtuoz a écrit :
ils sont ou je les vois pas...
yaurais pas un website ou un truc comme ca ou on peut se rencontrer ou discuter chais pas moi, je me sens seul ici

C'est très simple. Tu vas à Manhattan. Et au milieu d'une rue tu cries "WA L'MGHARBA!!!!!!!!!!"......t'en verra une centaine te répondre "HA HNA!!!!!!!!!!"

wa lolllll tu veux me foutre la honte devant les ricains? ils diront c qui ce fou
vaneaph
Aspirant

De: Earth

1951 envois
Posté le : 02/02/2005 1:01
t'inkiete pas !
- deber fi une notice maktouba 3lia :

MA7LABA, deka ta3 hatey mcha7er fabor,
Connaisseur

De: Laliman

13115 envois
Posté le : 02/02/2005 22:25
Citation :

Virtuoz a écrit :

au sujet des associtions yen a plusieurs en effet mais aucune ne minteresse, elles sont toutes communautaires (taiwannais, juifs, blacks...) bon c pas grave il reste le sport je vais peu etre casser ma routine avec du sport...

chefti les associatios dial les homos??
elles ne sont pas du tous communitaires a sahbi!

De: Léman

19 envois
Posté le : 03/02/2005 11:33
Si j'ai bien compris, Virtuoz est étudiant à New-York et il s'ennuie par routine.
Etudiant en quelle matière ?
Ses études ne semblent pas le passionner, il n'attend que les vacances.
Pourquoi ne rentre-t-il pas au Maroc pour faire ses études ?
De quoi se plaint-il ?
Quelqu'un(e) voudrait peut-être le soulager de ce triste sort et faire l'échange avec le sien ?
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18342 envois
Posté le : 03/02/2005 17:45
Bardaniel salut à toi d'abord

Virtuoz vient de partir a new york pr ses études, ça fait méme pas 1mois mnt... comme c la premiere fois qu'il est loin de sa famille et de ses amis(es), tt est nouveau pr lui, alors il vient ici sur casafree pr partager sa routine et sa solitude, et nous on lui propose ce qu'il peut faire, et on le soutien pr ses études

3407 envois
Posté le : 03/02/2005 18:42
bardaniel, je suis alle tal NY bach ndir computer engineering et tu dis que ca semble pas me passioner? et pourquoi alors jai traverse des milliers de km? javais cette volonte depuis des annees...donc je dois accepter cette routine et cet atmosphere...c pas questions des etudes cest une question d'environnement

p.s: merci Amine
Lala32
Habitué

De: home

2180 envois
Posté le : 03/02/2005 23:02
salam

lol dek Marre marre
fekratne fe wahed disc kan 3ziz 3lyaa.

Maree maree malite jenb eebwaab el bayt
bayt le kano sekano 3a bwabou dagheet
ma fee 7ad el ghayt
rado 3lyaa 7atanoo
ghalolee mensiii
Bardaniel
Nouvel inscrit

De: Léman

19 envois
Posté le : 04/02/2005 1:06
Amine, merci pour ces précisions.
Virtuoz, excuses mon post un peu rude, mais ignorant ta situation à NY, je pensais avoir affaire à un étudiant "gâté", qui n'a pas conscience de la chance qu'il a de pouvoir étudier aux states.
Je te souhaites beaucoup de courage et si je puis te rendre service pour cette "nouvelle vie" déracinée, je n'y manquerais pas.

Voilà une première piste :
ASSOCIATIONS MAROCAINES A NEW YORK http://www.voilanewyork.com/007_007_004.html
Soufiane
Habitué

3407 envois
Posté le : 04/02/2005 14:27
wa c'est trop cool
thanx