Posté le : 08/09/2007 17:18
si vous aviez le choix, choisir une seule possibilite, preferiez vous etre:
1- Belle et stupide, ou bien
2- Laide mais intelligente
P.S: desole , il y a pas le 3 eme choix : belle et intelligente dans cette question :)
rachid.
P.S: desole , il y a pas le 3 eme choix : belle et intelligente dans cette question :)
rachid.
Posté le : 08/09/2007 17:38
dans ce cas je prefere avoir deux ptites amies .. je jour ou j veux de la beauté je sortirai avec la belle sinon l'intelligente
je n'ai aucune préference
je n'ai aucune préference
Posté le : 08/09/2007 17:39
Si c'est comme ça
... je choisirais Belle et stupide
...
... je choisirais Belle et stupide
...
Posté le : 08/09/2007 18:01
Euh... ça existe pas laide et stupide??? 
(oui j'ai des gouts bizarres, et alors?
)
Sérieusement (si le sujet est bien sérieux
), je ne catégorise jamais dans ce genre de situations et donc pour moi je ne pourrais jamais dire que telle fille a la beauté pour unique atout ou bien que son fort c'est l'intelligence; tout simplement parce que ces deux qualités ne sont jamais présentes ou absentes à 100%, et si c'est vraiment le cas il n'y a pas de moyen catégorique pour définir ça universellement. D'un côté, pas besoin de rappeler que la beauté est une notion subjective, de l'autre on ne peut pas graduer l'intelligence facilement, et l'assimiler au niveau d'étude n'est pas très pertinent (à moins de faire subir à la pauvre fille un test de QI avant de décider de sortir avec elle mais là ça relève plus de la paranoia que de l'amour
).
Je ne sais pas vraiment si ton but était de discuter cette question vieille comme le monde, auquel cas la réponse ci-dessus est mon opinion et ça m'étonnerait que ce soit le premier sujet du genre sur CF (mais je ne suis pas un modo donc tout va bien
) ou bien si le but était de seulement choisir entre les deux options, auquel cas je garde mon choix "laide et stupide" (ça ne fait pas partie des choix mais faudrait l'ajouter
).
Pour conclure, "belle et stupide" ou "laide et intelligente" l'important c'est qu'on aime ce qu'on trouve de beau et/ou d'intelligent en elle
(ma "laide et stupide" moi je déteste tout ce qu'elle a de laid et tout ce qu'elle a de stupide, et la vie est belle
)

(oui j'ai des gouts bizarres, et alors?
)Sérieusement (si le sujet est bien sérieux
), je ne catégorise jamais dans ce genre de situations et donc pour moi je ne pourrais jamais dire que telle fille a la beauté pour unique atout ou bien que son fort c'est l'intelligence; tout simplement parce que ces deux qualités ne sont jamais présentes ou absentes à 100%, et si c'est vraiment le cas il n'y a pas de moyen catégorique pour définir ça universellement. D'un côté, pas besoin de rappeler que la beauté est une notion subjective, de l'autre on ne peut pas graduer l'intelligence facilement, et l'assimiler au niveau d'étude n'est pas très pertinent (à moins de faire subir à la pauvre fille un test de QI avant de décider de sortir avec elle mais là ça relève plus de la paranoia que de l'amour
).Je ne sais pas vraiment si ton but était de discuter cette question vieille comme le monde, auquel cas la réponse ci-dessus est mon opinion et ça m'étonnerait que ce soit le premier sujet du genre sur CF (mais je ne suis pas un modo donc tout va bien
) ou bien si le but était de seulement choisir entre les deux options, auquel cas je garde mon choix "laide et stupide" (ça ne fait pas partie des choix mais faudrait l'ajouter
).Pour conclure, "belle et stupide" ou "laide et intelligente" l'important c'est qu'on aime ce qu'on trouve de beau et/ou d'intelligent en elle

(ma "laide et stupide" moi je déteste tout ce qu'elle a de laid et tout ce qu'elle a de stupide, et la vie est belle
)
Posté le : 08/09/2007 18:06
Citation :
Je viens de me rendre compte que mon post était la 3ala9a, ce sujet s'adresse aux filles
Youkatapa et Msalsa3, vous m'avez induit en erreur
rtutus12 a écrit :
rachid.
Je viens de me rendre compte que mon post était la 3ala9a, ce sujet s'adresse aux filles

Posté le : 08/09/2007 18:08
En voila un sujet inutile.
Posté le : 08/09/2007 18:14
J'ai jamais entendu un homme dire " ouah regarde sa cervelle"...
c'est plutot "ouah la paire de jambettes!" ou " Elle en a des nibards.." ect...
Je ne vis pas pour les hommes , mais bon , il faut bien jouir de la vie
et pour ce faire , il faut avoir le materiel adequat.
Alors ça sera la première réponse pour moi
.
Je ne vis pas pour les hommes , mais bon , il faut bien jouir de la vie
et pour ce faire , il faut avoir le materiel adequat.Alors ça sera la première réponse pour moi
.

Some by sin rise, and some by virtue fall

Some by sin rise, and some by virtue fall
Posté le : 08/09/2007 18:27
Citation :
+1. La stupidité ne me dérange pas.
MsAlsA3 a écrit :
Si c'est comme ça... je choisirais Belle et stupide
![]()
...
![]()
+1. La stupidité ne me dérange pas.
Posté le : 08/09/2007 18:36
Citation :
Contrairement Ace le sujet a été détourné parce que toutes es filles vont prétendre etre belle intelligente
lahoma 7na ngolo c kon prefere
Ace a écrit :
Citation :
rtutus12 a écrit :
rachid.
Contrairement Ace le sujet a été détourné parce que toutes es filles vont prétendre etre belle intelligente
lahoma 7na ngolo c kon prefere
Posté le : 08/09/2007 18:38
Citation :
MissSin ben moi ça m'arrive de dire Woow Qu'elle est intelligente ....woow Quelle mentalité alors ça existe pas mal de personnes qui s'interessent à ça .
MissSin a écrit :
![]()
Je ne vis pas pour les hommes , mais bon , il faut bien jouir de la vieet pour ce faire , il faut avoir le materiel adequat.
Alors ça sera la première réponse pour moi.
MissSin ben moi ça m'arrive de dire Woow Qu'elle est intelligente ....woow Quelle mentalité alors ça existe pas mal de personnes qui s'interessent à ça .