Manger Des Trucs De Ouf
Posté par StrangerInTheNet le : 03/09/2007 11:54
Vous est-il déjà arrivé de manger des trucs totalement absurde, juste pour le fun ?
Je me rappelle, à 10 ans...je voyais mon cousin mettre du sel et du cumin dans un morceau de pain...je faissais de même...en ayant l'illusion de manger un "steak" bien saignant ...j'"épiçais" même le "sandwitch avec un peu de te7mira...illusion garantie
...
Parfois il m'arrivait d'alterner un peu le salé et le sucré...en mettant carrément des morceaux de sucres dans le "sandwitch"
Après je suis passé au sandwitch "Msemmen, kefta, oeuf dur,fromage et felfel"...
wa7ed lmerra kenna avec des cousins f'l3id...kenna tayteyro des morceaux du moutons f'l'congelo ...wtan chwiwhoum f'l'barbecue...ewa 9ette3t deux morceaux de steak....chwithoum mezyan...les cousins chafouni tkerch7o bedda7k : j'ai mis un morceau de pain très fin entre les deux steaks...dert sandwitch "khoubz"
Et vous...avez déjà eu ce genre d'expériences alimentaires totalement déjantées ?
Je me rappelle, à 10 ans...je voyais mon cousin mettre du sel et du cumin dans un morceau de pain...je faissais de même...en ayant l'illusion de manger un "steak" bien saignant ...j'"épiçais" même le "sandwitch avec un peu de te7mira...illusion garantie
...Parfois il m'arrivait d'alterner un peu le salé et le sucré...en mettant carrément des morceaux de sucres dans le "sandwitch"
Après je suis passé au sandwitch "Msemmen, kefta, oeuf dur,fromage et felfel"...
wa7ed lmerra kenna avec des cousins f'l3id...kenna tayteyro des morceaux du moutons f'l'congelo ...wtan chwiwhoum f'l'barbecue...ewa 9ette3t deux morceaux de steak....chwithoum mezyan...les cousins chafouni tkerch7o bedda7k : j'ai mis un morceau de pain très fin entre les deux steaks...dert sandwitch "khoubz"
Et vous...avez déjà eu ce genre d'expériences alimentaires totalement déjantées ?
Que la Force soit avec vous...Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa
Re: Manger Des Trucs De Ouf
Posté par chti59 le : 03/09/2007 12:10
Moi aussi, quand j'étais dans ma chambre d'étudiante je mangeais n'importe quoi et n'importe comment.
J'ai aussi abusé du surgelé (j'aime pas les boîtes) Mais je dois dire que les raviolis ont défilés chez moi..
Je faisais toujours des plats salés-sucrés,(genre viande avec confiture).. j'adorais mais je dégoutais les autres..
C'étaient les années mélanges, mais aussi les bons souvenirs..
J'ai aussi abusé du surgelé (j'aime pas les boîtes) Mais je dois dire que les raviolis ont défilés chez moi..

Je faisais toujours des plats salés-sucrés,(genre viande avec confiture).. j'adorais mais je dégoutais les autres..
C'étaient les années mélanges, mais aussi les bons souvenirs..

Colère et intolérance sont les ennemis d’une bonne compréhension."
Paix en Palestine

Colère et intolérance sont les ennemis d’une bonne compréhension."

Paix en Palestine

Posté par StrangerInTheNet le : 03/09/2007 12:17
Citation :
Tu n'aurais pas des origines un peu british ?
chti59 a écrit :
Je faisais toujours des plats salés-sucrés,(genre viande avec confiture).. j'adorais mais je dégoutais les autres..![]()
Tu n'aurais pas des origines un peu british ?
Posté par Encoder le : 03/09/2007 12:29
- Sandwich aux glaçons ( Choisir à priori un bac qui donne des cubes, ça croque mieu! )
C'est tout pour moi!
C'est tout pour moi!
Posté par le : 03/09/2007 12:32
Citation :
Un peu pariel, j'adore gouter du sel parce que ca a le gout de la viande (et inversement)
Sinon des pommes de terre dans du pain, c'est très bon( enfin quand on a super faim).
Des sandwichs de mayonnaise aussi
Ah pour les boissons, Un verre de limonade, moitié coca, moitié hawai, gout caramel
je faisais toujours ce mélange étant petit.
StrangerInTheNet a écrit :
en ayant l'illusion de manger un "steak" bien saignant ...
Un peu pariel, j'adore gouter du sel parce que ca a le gout de la viande (et inversement)
Sinon des pommes de terre dans du pain, c'est très bon( enfin quand on a super faim).
Des sandwichs de mayonnaise aussi
Ah pour les boissons, Un verre de limonade, moitié coca, moitié hawai, gout caramel
je faisais toujours ce mélange étant petit.
Posté par le : 03/09/2007 12:50
Nari que des déjantés!!!!Stranger, Fatouk hadou
!! C'est ce qu'on appelle 7errek l ma yban l3etchan
Posté par StrangerInTheNet le : 03/09/2007 12:55
Citation :
Wa yeeeeh
Du coups mes "absurdités" me paraissent moins absurdes
7errek rwina...ybanou lmrewnin
zazie a écrit :
Nari que des déjantés!!!!
Stranger, Fatouk hadou!! C'est ce qu'on appelle 7errek l ma yban l3etchan
![]()
Wa yeeeeh
Du coups mes "absurdités" me paraissent moins absurdes
7errek rwina...ybanou lmrewnin
Posté par LincYass le : 03/09/2007 12:57
Quelquechose de spécial....quand j'étais collegien,j'achetais souvent hadak le mais "Fakiat" que j'ajoutais a mon pain + "cacher" acheté 2.50 dh pres du college...
J'ai souvent pris 50 centimes de sirop sport chez lme7laba du coin (il te sers un grand vers d'au bien glaçé avec du sirop^^...) et le grand classique Danone wast l khobz a essayé au moins une fois dans sa vie -_-"
J'ai souvent pris 50 centimes de sirop sport chez lme7laba du coin (il te sers un grand vers d'au bien glaçé avec du sirop^^...) et le grand classique Danone wast l khobz a essayé au moins une fois dans sa vie -_-"
Posté par Xcellence le : 03/09/2007 12:59
f soui9a, ker3ine f nefs khebza avec cumin et sel
ct bonnnnn
ct bonnnnn
"Tous ces hommes géométriques croyaient avoir desséché pour toujours en nous ce qu'ils étaient parvenus en effet à flétrir et à tuer en eux, toute la partie morale, divine, mélodieuse, de la pensée humaine." Lamartine
"Tous ces hommes géométriques croyaient avoir desséché pour toujours en nous ce qu'ils étaient parvenus en effet à flétrir et à tuer en eux, toute la partie morale, divine, mélodieuse, de la pensée humaine." Lamartine
Posté par StrangerInTheNet le : 03/09/2007 13:08
Citation :
Khassna ndirou classement dial had tkharbi9ologie
had speed ghadi yeddi lmidaliya dahabiya...
LincYass a écrit :
Khassna ndirou classement dial had tkharbi9ologie

had speed ghadi yeddi lmidaliya dahabiya...