How I met your mother
Posté par le : 24/08/2007 17:51
How I met your mother
Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.
Statut actuel : Saisons : 3 - Episodes : 44 (En production)
Fiche Allociné : Cliquez ici
[ Visionner la saison 1 (VOSTFR) ]
Commentaire personnel :
C'est une sitcom qui sort du lot, franchement. 20 minutes de bonheur par épisode, l'humour est fin et rebondit très vite. Et puis les personnages sont bien plantés :)
Quelqu'un connait ? Apprécie ?
Re: [Serie] How I met your mother
Posté par LincYass le : 24/08/2007 18:19
Non,je ne connais pas mais juste en lisant le titre,j'ai vite pensé a un scenario de 2 copains,ou l'un deux sort avec la mére de l'autre -_-"
Posté par le : 24/08/2007 18:21
Citation :
raté
LincYass a écrit :
Non,je ne connais pas mais juste en lisant le titre,j'ai vite pensé a un scenario de 2 copains,ou l'un deux sort avec la mére de l'autre -_-"![]()
raté
Posté par freak le : 24/08/2007 18:26
Au fait ... Merci pour My Name Is Earl boy
!
Ca déchire
... Et ton avis sur celle ci ?
C'est pas que je rechigne mais emule est un peu saturé là
...
!Ca déchire
... Et ton avis sur celle ci ?C'est pas que je rechigne mais emule est un peu saturé là
...
Wana Hna
Posté par le : 24/08/2007 18:32
Content que ca t'aie plu ^^
Exploite la mule, ca en vaut le coup. Par contre, y'a plus facile, j'ai mis un lien au dessus :)
Exploite la mule, ca en vaut le coup. Par contre, y'a plus facile, j'ai mis un lien au dessus :)
Posté par freak le : 24/08/2007 18:38
Non mais comme j'ai vu que c'était du streaming j'ai pensé que la qualité allait laisser à désirer ...
Mais non
... Choukrane a zine
!
Mais non
... Choukrane a zine
!
Wana Hna
Posté par LincYass le : 24/08/2007 19:30
Raté ou pas
,le premier épisode est excellent,le site de streaming aussi au passage
,le premier épisode est excellent,le site de streaming aussi au passage
Posté par Ace le : 24/08/2007 20:26
J'adooooore How I Met Your Mother!!!
Je pensais à poster quelque chose à ce sujet vu que c'était inconnu sur CF, mais merci Eague d'avoir fait ça
C'est vraiment marrant, et le concept est différent des autres sitcoms, c'est révollutionnaire et i faut découvrir.
PS: la saison 1 est bien, mais la 2 est mieux
Alors vivement la 3
Je pensais à poster quelque chose à ce sujet vu que c'était inconnu sur CF, mais merci Eague d'avoir fait ça

C'est vraiment marrant, et le concept est différent des autres sitcoms, c'est révollutionnaire et i faut découvrir.
PS: la saison 1 est bien, mais la 2 est mieux

Alors vivement la 3
Posté par Othman le : 24/08/2007 20:37
Moi je connais, moi j'apprécie, non moi j'adore !!!
C'est surement la plus drole parmis toutes les nouvelles séries.Je la trouve même plus drole que My name is earl
Par contre je ne suis pas d'accord avec Ace, je trouve la saison 1 meilleure que la saison 2.
La saison 2 manque de Barnacle
.
Othmanacle, Out
.
C'est surement la plus drole parmis toutes les nouvelles séries.Je la trouve même plus drole que My name is earl
Par contre je ne suis pas d'accord avec Ace, je trouve la saison 1 meilleure que la saison 2.
La saison 2 manque de Barnacle
.Othmanacle, Out
.
Posté par Ace le : 24/08/2007 20:42
Othmane, t'as peut-être raison dans le sens que la saison 1 surprend parce que c'est nouveau, on pose les perso et les situations; mais je crois que la saison 2 n'est que la juste évolution d'une première saison déjà bien entamée, c'est ce à quoi je pensais 
En fait, toute la série est legen...oh wait for it...dary, there you go!!!
(ça c'était pour ceux qui connaissent)

En fait, toute la série est legen...oh wait for it...dary, there you go!!!

(ça c'était pour ceux qui connaissent)