Religion et couleur des sous-vêtements
Posté par Jeuxuro le : 24/08/2007 16:51
Je trouve sur un site Internet les déclarations de l'Imam Saoudien Muhammad Al-Munajid sur Iqra TV le 26 Juillet dernier.
En résumé, il faut porter des sous-vêtements blancs car ainsi on peut voir quand ils sont sales. Porter des sous-vêtements blancs est une garantie que l'on est propre, et conforme aux préceptes de l'Islam.
Qu'en pensez-vous ?
Combien d'entre-nous pensent au coran quand il faut choisir ses sous-vêtements ?
"Sheik Muhammad Al-Munajid: This is a nation of monotheism, and this is the Islam that Allah wants to spread throughout the world, and to rule the land it its entirety. Allah wants this. He sent down the Koran and the hadith for that purpose.
[…]
There are rules of shari’a in everything. We have counted almost 70 rules about how to urinate and defecate. In contrast, how do those beasts in the West answer the call of nature? They stand in front of other people, in toilets at airports and other public places. They do not care about covering their private parts. Even their underwear is colored and not white, so it can conceal all that filth. We are a nation that has long known the meaning of cleanliness, what to do when nature calls, and what the rules of hygiene are. The others, to this day, live like beasts. To this day, many of them are not circumcised, even though the World Health Organization has advised to circumcise people as a treatment for AIDS, because it has been scientifically proven that circumcised people are less susceptible to AIDS, and are less likely to spread it than uncircumcised people."
En résumé, il faut porter des sous-vêtements blancs car ainsi on peut voir quand ils sont sales. Porter des sous-vêtements blancs est une garantie que l'on est propre, et conforme aux préceptes de l'Islam.
Qu'en pensez-vous ?
Combien d'entre-nous pensent au coran quand il faut choisir ses sous-vêtements ?
"Sheik Muhammad Al-Munajid: This is a nation of monotheism, and this is the Islam that Allah wants to spread throughout the world, and to rule the land it its entirety. Allah wants this. He sent down the Koran and the hadith for that purpose.
[…]
There are rules of shari’a in everything. We have counted almost 70 rules about how to urinate and defecate. In contrast, how do those beasts in the West answer the call of nature? They stand in front of other people, in toilets at airports and other public places. They do not care about covering their private parts. Even their underwear is colored and not white, so it can conceal all that filth. We are a nation that has long known the meaning of cleanliness, what to do when nature calls, and what the rules of hygiene are. The others, to this day, live like beasts. To this day, many of them are not circumcised, even though the World Health Organization has advised to circumcise people as a treatment for AIDS, because it has been scientifically proven that circumcised people are less susceptible to AIDS, and are less likely to spread it than uncircumcised people."
Re: Religion et couleur des sous-vêtements
Posté par lhippie le : 24/08/2007 17:02
à mon avis, chaque musulman pratiquant fait bien attention à sa toilette, vérifie souvent l'état des ses souvetements et se lave régulièrement
alors choisir des souvetements en blanc ou on vert c'est la même chose!
deplacé vers théologie et religions du monde
alors choisir des souvetements en blanc ou on vert c'est la même chose!
deplacé vers théologie et religions du monde

Posté par MissSin le : 24/08/2007 17:04
Qu'en pensez-vous ?
*Que certains chioukh et oulemas auraient mieux fait de se taire au lieu d'éructer des idioties.
*Qu'est ce que le coran à avoir avec les théories d'un vieux fou ?
*Que certains chioukh et oulemas auraient mieux fait de se taire au lieu d'éructer des idioties.
*Qu'est ce que le coran à avoir avec les théories d'un vieux fou ?

Some by sin rise, and some by virtue fall

Some by sin rise, and some by virtue fall
Posté par Menarets le : 24/08/2007 17:11Salam,
Un point de vue : Idem à celui de MisSin.
On a du mal à comprendre quelques déclarations parfois.

Posté par lina7 le : 27/08/2007 20:45
c'est vrai qu'on pense pas trop à la religion quand on choisi ses sou vetement mais je pense qu'il est inutile de denigrer ce cheikh qui cherche peut etre à sensibiliser les soeurs quant à leur hygiene.
il faut prendre soin de se changer regulierement, d'etre toujour propre et puis voila, en ce qui concerne la couleur des sous vetements, c'est une histoire de gout, voila tout!!
il faut prendre soin de se changer regulierement, d'etre toujour propre et puis voila, en ce qui concerne la couleur des sous vetements, c'est une histoire de gout, voila tout!!
Posté par farida le : 15/10/2007 12:44
meme avis que lhippie et lina7, wakha ykoune slip k7al, il faut entretenir une bonne hygiene
ps : Kaprim, mosta7abb
ps : Kaprim, mosta7abb
Posté par le : 15/10/2007 13:22
je ne sais pas vous
mais perso je change mes sous vêtements tous les jours
vive les machines à laver
PS: certains devraient tourner leurs langues 10 fois avant de parler, surtout les savants qui envahissent les télés et ne réfléchissent pas avant de répondre à certaines questions
où plutôt on va dire, question idiote, réponse isiote
mais perso je change mes sous vêtements tous les jours
vive les machines à laver
PS: certains devraient tourner leurs langues 10 fois avant de parler, surtout les savants qui envahissent les télés et ne réfléchissent pas avant de répondre à certaines questions
où plutôt on va dire, question idiote, réponse isiote