Bush se prépare à un nouveau 11Septembre
Posté par free-membre le : 15/08/2007 5:53
Le 17juillet 2007 un article a paru sur internet Mr Paul Craig Roberts, sous-secrétaire au Trésor dans l’administration Reagan à declaré que Bush et son bras droite chenney font la course pour préparer à un deuxiéme 11 septembrepour donner le droit a Bush de rester sur sa place et manipuler le monde à cause de cet acte terroristes entre parenthése bien sûr. Bush vas rester dans sa place aprés qu'il déclare cas d'urgence nationale.
Mais le probléme que j'ai eu que cette déclaration a déjà publier sur pas mal du sites méme c'est déjà afficher sur Google News ya pas mal du temps et aucuns du média a donner importance aux parole du Roberts.
Copyright© free-membre ancien Palox
L'article “Impeach Bush and Cheney Now” (En Anglais)

*Photo du Dr.Paul Craig Roberts
Mais le probléme que j'ai eu que cette déclaration a déjà publier sur pas mal du sites méme c'est déjà afficher sur Google News ya pas mal du temps et aucuns du média a donner importance aux parole du Roberts.
Copyright© free-membre ancien Palox
L'article “Impeach Bush and Cheney Now” (En Anglais)

*Photo du Dr.Paul Craig Roberts
Re: Bush se prépare à un nouveau 11Septembre
Posté par free-membre le : 15/08/2007 5:54Là j'ai oublié d'ajouter:
Que pensez-vous ?
Re: Bush se prépare à un nouveau 11Septembre
Posté par tsirhc_etna le : 16/08/2007 9:18
Je pense que ce monsieur roberts est un peu paranoïaque, les « flag opérations » sont des opérations sans victimes et non pas des opérations qui coutent la vie de plus de 3000 personnes.