Cherche grossistes informatique
Posté par ZenZen le : 30/07/2007 14:44
Bonjour,
je cherche des grossistes informatique qui vendent à bons prix sur casa car je compte devenir un revendeur de matériels informatique
connaissez vous quelques adresses (adresse web, postale ou nr de tele) ?
une autre question, ces grossistes d'où achetent les materiels ?
Merci d'avance
je cherche des grossistes informatique qui vendent à bons prix sur casa car je compte devenir un revendeur de matériels informatique
connaissez vous quelques adresses (adresse web, postale ou nr de tele) ?
une autre question, ces grossistes d'où achetent les materiels ?
Merci d'avance
Re: Cherche grossistes informatique
Posté par ZenZen le : 31/07/2007 15:02
Je n'ai pas trouvé ce que je cherche sur ebay, merci quandmeme
d'autres suggestions ?
d'autres suggestions ?
Posté par grub le : 31/07/2007 15:19
tu cours droit à la faillite, les marges de l'industrie info sont minables (moins de 5 %), et le montant minimal pour pouvoir subsister dans ce domaine c'est un investissement de 5 000 000 de dh en stock pour pouvoir avoir des prix suffisament intéressants de la part de grossistes.
Posté par ZenZen le : 31/07/2007 15:36
Je pense que cette étude est valable pour achat/vente des matériels neufs
mais moi je ne cherche pas d'acheter des matériels informatiques neufs mais des matériels deuxième main importés de l'étranger
mais moi je ne cherche pas d'acheter des matériels informatiques neufs mais des matériels deuxième main importés de l'étranger
Posté par grub le : 08/08/2007 7:25
Citation :
peut être, je ne connais pas suffisament le marché de l'occasion pour pouvoir juger
ZenZen a écrit :
Je pense que cette étude est valable pour achat/vente des matériels neufs
peut être, je ne connais pas suffisament le marché de l'occasion pour pouvoir juger
Posté par Sun7 le : 08/08/2007 10:03
materiel informatique en stock!!!
et 5000000!!!
c du n'import koi!!!
ds le domaine du materiel informatik,la politique du zéro stock est la meilleure.
et 5000000!!!
c du n'import koi!!!
ds le domaine du materiel informatik,la politique du zéro stock est la meilleure.
Posté par yaskar le : 11/02/2009 17:18
Bonjour, je suis un grossiste si tu es interessé contacte moi, je vend des ordinateurs de bureaux, portables, imprimantes et beaucoup de produits infromatiques à un prix raisonnable hors conccurence. Nos produits proviennent de l'étranger et sont bien soignés.