: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Le Film Qui M'a Fait Le Plus PeUr De Ma Vie ! !

Forum de discussion

soulayma
Aspirant

De: f wa7ed lblassa

1434 envois

Le Film Qui M'a Fait Le Plus PeUr De Ma Vie ! !

Posté par soulayma le : 21/01/2005 3:42
En générale les films d'horreur qui vous fon frissoner sont devenus rare les gens sont téllement scotché sur les news ils voient des horreurs temp réele, que les film qui font peur sont comptés.
Pouvez vous nous parler du film qui vous a fait le plus peure, pas n'importe la quelle .. du genre sursauter celle où tu sent qlq chose de froid déssendre du dos, et que si qlq1 s'avisait de vous toucher, c'est la crise cardiaque.... :D
ils sont rares oui mais ils existes

Pour ma part ça sera celui là JASON LE MORT VIVANTJe l'ai vu à 8ans ça m'a trop foutu la trouille

Open in new window

SYNOPSIS

Tommy Jarvis, avait 10 ans, lorsqu'il vint à bout de Jason, le meurtrier sanglant de Crystal Jake. Désormais, avec son ami Allen, il n'a q'une obsession: récuperer le corps et l'incinérer. Sous un violent orage, ils déterrent le cadavre. La foudre vient frapper la barre de fer que Tommy a planté dans le corps de Jason et celui-ci revient à la vie.
Titre Original : Friday the 13th Part VI: Jason Lives
Date de sortie au cinéma en France : 14 Janvier 1987

@ vs
Aspirant

De: Casablanca

1255 envois

Re: Le Film Qui M'a Fait Le Plus PeUr De Ma Vie ! !

Posté par TheBlackCr0w le : 21/01/2005 10:07
Bonjour, j'ai pas vu beaucoup de films d'horreur parce que j'aime pas avoir peur et sursauter devant l'ecran :) mais si il y a un seul film qui m'a foutu la peur de ma vie ca serait sans doute "signes" avec mel gibson. La réalisation musiquale et les "taaaan!" soudains accompagnés par le passage d'un extraterrestre ou encore d'une ombre dans un champ ont crée la plus horrible (et habile) angoisse dans ma tête :)

Open in new window

7536 envois

Posté par StrangerInTheNet le : 21/01/2005 10:14
Pour moi, c'est incontestablement "L'exorciste" première partie (les suites, tkharbiq!!! par contre le dernier je ne l'ai pas encore vu)

Je ne sais pas pour ce film, mais ça doit être les conditions et l"âge auquel je l'ai vu (8 ans). Il faut rappeller ausi qu'à l'époque où il est sorti, les gens s'évanouissaient dans les salles ou vomissaient parfois.
Actuellement, il ne semble pas faire le même effet. Peut être une question d'effets spéciaux qui datent du début des seventies. Et ça doit dépendre aussi du degré de foi et de croyance chez chacun de nous.
N.B : j'ai le DVD depuis le mois d'aout. Je ne l'ai vu qu'une seule fois......en compagnie de ma soeur. Nchoufou bouhdi, bghitouni n'hmaq?

Mabrouk l'aid au fait

Novice

De: wherever there s peace n weed

118 envois

Posté par haihaforever le : 21/01/2005 12:41
le film qui m a fait peur c "white noises" une nouvel realisation sorti aux us deux semaine il va vous faire tres tres peur une fille a pisse sur son pontalon
Mortelune
Administratrice

7070 envois

Posté par Mortelune le : 25/01/2005 12:45
Open in new window

Alien, le retour : La première grande frayeur de ma vie... je l'ai vue à 12,13 ans ... sans blague, je suis restée aliter au lit pendant un bon moment avec de la fièvre et des cauchemards pour compagnie, tellement j'ai eu peur...

Open in new window

Et il n'y a pas longtemps, en 2002 : Ring le film m'a "traumatisé" ... surtout la séquence où la "fille" sortait de la télé...sans parler de la vidéo "maudite" (le son et les images bizarroides qui défilaient)...
Depuis ce maudit "Ring", je regarde les films d'horreur chez moi, en plein jour et trèèès loin de l'écran... Au fait, je fais semblant de regarder...

StrangerInTheNet
Petit bavard

7536 envois

Posté par StrangerInTheNet le : 25/01/2005 16:35
Citation :

Mortelune a écrit :
Et il n'y a pas longtemps, en 2002 : le film m'a "traumatisé" ... surtout la séquence où la "fille" sortait de la télé...sans parler de la vidéo "maudite" (le son et les images bizarroides qui défilaient)...
Depuis ce maudit "Ring", je regarde les films d'horreur chez moi, en plein jour et trèèès loin de l'écran... Au fait, je fais semblant de regarder...

Alien est un classique...the ring, par contre, fait frissoner.....
Un conseil quand tu regardes un film d'horreur toute seule : dis toi que tu vas regarder un film de Louis de Funès ou de Jim Carrey et essaye de rigoler un grand coup quand tu verras des scènes qui feraient normalement trembler....ça marche
Administratrice

7070 envois

Posté par Mortelune le : 25/01/2005 19:50

Citation :

Stranger a écrit :
Un conseil quand tu regardes un film d'horreur toute seule : dis toi que tu vas regarder un film de Louis de Funès ou de Jim Carrey et essaye de rigoler un grand coup quand tu verras des scènes qui feraient normalement trembler....ça marche

A ben , si tu le dis... mais j'y crois pas trop

Anonyme

Posté par le : 25/01/2005 20:00

Citation :

Stranger a écrit :

j'ai regardé l'exorciste a l'age de 12ans a 22h du soir avec des potes seuls a la maison et je me suis endormie seule, la famille etait en voyage...

j'ai regardé "le projet blair" tte seule le soir aussi..

ana dima m3a les films d'horreurs la nuit seule a la maison, et ca ne m'a jms fait peur, et ca, ca enerve!!!!
AmInE
Accro

De: Escape magazine

15650 envois

Posté par AmInE le : 25/01/2005 20:04
Citation :

asthenia a écrit :

ana dima m3a les films d'horreurs la nuit seule a la maison, et ca ne m'a jms fait peur, et ca, ca enerve!!!!

Pq ça t'énérve moi aussi aucun film ne m'a fait peur j'atta tjr celui qui me fera sursauter mais walou, parfois méme ça me fait rire

"10-1-13-9-12-1"
Anonyme

Posté par le : 25/01/2005 20:07
Citation :

AmInE a écrit :
Pq ça t'énérve moi aussi aucun film ne m'a fait peur j'atta tjr celui qui me fera sursauter mais walou, parfois méme ça me fait rire

wa c pr ca que ca enerve!!

un film d'horreur c'est fait pr faire peur, pas pr rester indifferent ou comme t'as dit, faire rire