Le sujet est verrouillé
Posté le : 07/07/2007 3:48
Savez vous que La prostitution est le plus vieux métier du monde, et que c'est un sujet tabou au maroc.
La vérité j’ai quelque expérience, quant j’étais plus jeune, à la découverte du sex.
Je sais sont des secrets les gars, mais f casafree on cache rien, n’est ce pas !!
Donc je commence, j’avait 17 ans et quelque, quant je voulais avoir une pute comme dans les chaînes de télévision, donc j’ai commencé a cherché… mchite « lmo9af »…. y ‘avait des femmes très âgé, genre 50 et 55 ans, qui cherche quelqu’un qui paye… après une heurs d’attente, j’ai trouvé une femme de 30 ans environ, qui m’as dit avec un regard qui fait peur…. « tu paie combien »…, j’ai dit 40 maxi, m’as dit donne moi 50 et marché conclu,… mchate m3aya.. ou fiya l9af9afa.. Chez moi (mes parents kanou en voyages)… dakhlate…., 7aydate jalaba, ….elle était toute nue en 2 seconde… elle m’as dit sarbini khassni namchi… après plusieurs tentative pour me faire convaincre de faire l’amour avec cette femme… très mal coiffé et habillé, j’ai décider…. gatliha siri b7alek wlayhanik bel flouss
C’était ma première expérience sexuelle. ce que j’ai gardé en mémoire c’est pas du tout la quête du plaisir, mais la situation de la femme marocaine (pute), qui souffre de la pauvreté, la dépendance et la marginalisation.
Donc c’est une occasion pour raconter vos expériences et aussi donnez vos opinions par rapport à la situation de la pute au Maroc !!
titre édité
La vérité j’ai quelque expérience, quant j’étais plus jeune, à la découverte du sex.
Je sais sont des secrets les gars, mais f casafree on cache rien, n’est ce pas !!
Donc je commence, j’avait 17 ans et quelque, quant je voulais avoir une pute comme dans les chaînes de télévision, donc j’ai commencé a cherché… mchite « lmo9af »…. y ‘avait des femmes très âgé, genre 50 et 55 ans, qui cherche quelqu’un qui paye… après une heurs d’attente, j’ai trouvé une femme de 30 ans environ, qui m’as dit avec un regard qui fait peur…. « tu paie combien »…, j’ai dit 40 maxi, m’as dit donne moi 50 et marché conclu,… mchate m3aya.. ou fiya l9af9afa.. Chez moi (mes parents kanou en voyages)… dakhlate…., 7aydate jalaba, ….elle était toute nue en 2 seconde… elle m’as dit sarbini khassni namchi… après plusieurs tentative pour me faire convaincre de faire l’amour avec cette femme… très mal coiffé et habillé, j’ai décider…. gatliha siri b7alek wlayhanik bel flouss
C’était ma première expérience sexuelle. ce que j’ai gardé en mémoire c’est pas du tout la quête du plaisir, mais la situation de la femme marocaine (pute), qui souffre de la pauvreté, la dépendance et la marginalisation.
Donc c’est une occasion pour raconter vos expériences et aussi donnez vos opinions par rapport à la situation de la pute au Maroc !!
titre édité
Posté le : 07/07/2007 3:50
tu sais bien que les grossiertés sont strictement interdites a casafree
je pense pas que ce sujet durera longtemps
je pense pas que ce sujet durera longtemps
Posté le : 07/07/2007 3:52
Une reformulation du titre serait la bienvenue

Posté le : 07/07/2007 3:54
je trouve pas ça grossier, c'est la situation d'un etre humain qu'on es entrain de discuter, moi j'imagine un CF et une liberté extreme, mais si les modo desident que c'est grissier je n'es qu'as retirer mon stylo, et dire pardon
Posté le : 07/07/2007 3:55
oui, c'est a ce que j'ai pensé
ainsi qu'une censure des mots concernés
sinon, je le trouve intressant le sujet
ainsi qu'une censure des mots concernés
sinon, je le trouve intressant le sujet
Posté le : 07/07/2007 3:56
Citation :
le sujet est le bienvenu bien sur, seulement le mot qui figure dans le titre, et dans le texte qui est inadmis
rmail a écrit :
je trouve pas ça grossier, c'est la situation d'un etre humain qu'on es entrain de discuter, moi j'imagine un CF et une liberté extreme, mais si les modo desident que c'est grissier je n'es qu'as retirer mon stylo, et dire pardon![]()
le sujet est le bienvenu bien sur, seulement le mot qui figure dans le titre, et dans le texte qui est inadmis
Posté le : 07/07/2007 3:57
3ounwan mouchahiii
3ounwan mouchahiii
Posté le : 07/07/2007 4:01
merci la modération
Posté le : 07/07/2007 6:31
wa goulou baz...
Posté le : 07/07/2007 14:09
amm interessant comme sujet, c'est bien d'avouer et dire a haute voix que nous avons "lfsad" au maroc .
merci pour le sujet
merci pour le sujet