Accueil Casafree : Gothic metal - Page 3
Forum de discussion

BassiM
Aspirant

1287 envois
Posté le : 17/08/2004 3:23
fiya jou3e

je veux mangé
adilogY
Nouvel inscrit

8 envois
Posté le : 17/08/2004 8:09
marilyn est un vrai artiste (mé pa un geni) ca c sûr et n se limite pa à la musik allez voir ses dessins et sculptures (du great!)! il é tré intelegent aussi, il a su etre celebre dpui kil est elu reverent d l'eglise de satan, jusqu'au "tainted love". ses moyens : faire sortir des rumeurs choquantes sur lui (sa celebre colone vertebrale, lé sacrifices kil fé pr satan), ses concerts extra violents, son sexisme, lé media, un peu d social (le titre "i don't like drogs but drogs like me"...), se coler au mouvment gothique (à la mode ses dernière annés) et un public (et ca c son vrai attou) dont la majorité sont des adolescents qui se cherchent une identité : il se sen different, il ve attirer l'intention sur lui alor il ecoute du metal, s'habille en noir, cherche un idol et c manson! j conai un ami come ca, et g vu d'autres au boulvard ds musiciens... donc avec une musik (pour moi) simple sans geni, tantot violente tantot froide et calme(ca sent la mort surtou avec sa voi) il a fai un public, un nom, du fric, et pr certain un dieu.
BassiM
Aspirant

1287 envois
Posté le : 18/08/2004 1:51
c'est ce qu'on se disait hein !!

bon les amis une liste de groupe tt joli de votre part style heavy or melodic death ......
fayssal
Débutant

De: casablanca

47 envois
Posté le : 22/08/2004 17:40
ben moi je suis plutot fan du Death,brutal,doom,heavy,je vous invite tous à apprécier Children of bodom un group du power melodic,y'a aussi Stratovarius un group du heavy progressif.
(on grandi dans 4 mois)lol
Citation :

BounDiF a écrit :
marilyn manson chi group hada
BassiM
Aspirant

1287 envois
Posté le : 22/08/2004 19:01
bon children of bodom ya rien a dire je vous invite a ecouté et de reecouté Something Wild
AttacKoto
Habitué

De: Zagoooorrraaa

2216 envois
Posté le : 22/08/2004 22:45
ayayayayyyaaay j'etais un metaleux pour + que 5 ans , j'adore tjrs ecouter les trucs Gothic genre Monspell , therion ... et aussi ecouter le death brutal & melo

1287 envois
Posté le : 23/08/2004 3:40
ca vaut dire que t'est encoore fan
AttacKoto
Habitué

De: Zagoooorrraaa

2216 envois
Posté le : 23/08/2004 12:42
pi etre oui pi etre non !!

De: The Pink Floyd

159 envois
Posté le : 23/08/2004 14:34
moi je dis Anathema et aussi porcupine tree , opeth avec leurs dernier album Damnation et aussi j'ai oublié Wolverine ça c'est du vrai ghotic
BassiM
Aspirant

1287 envois
Posté le : 23/08/2004 23:06
pour anathema ya l'album alternative 4 que j'aime bcp surtt la chanson fragile dreams