Posté le : 17/08/2004 3:23
fiya jou3e
je veux mangé
je veux mangé
Posté le : 17/08/2004 8:09
marilyn est un vrai artiste (mé pa un geni) ca c sûr et n se limite pa à la musik allez voir ses dessins et sculptures (du great!)! il é tré intelegent aussi, il a su etre celebre dpui kil est elu reverent d l'eglise de satan, jusqu'au "tainted love". ses moyens : faire sortir des rumeurs choquantes sur lui (sa celebre colone vertebrale, lé sacrifices kil fé pr satan), ses concerts extra violents, son sexisme, lé media, un peu d social (le titre "i don't like drogs but drogs like me"...), se coler au mouvment gothique (à la mode ses dernière annés) et un public (et ca c son vrai attou) dont la majorité sont des adolescents qui se cherchent une identité : il se sen different, il ve attirer l'intention sur lui alor il ecoute du metal, s'habille en noir, cherche un idol et c manson! j conai un ami come ca, et g vu d'autres au boulvard ds musiciens... donc avec une musik (pour moi) simple sans geni, tantot violente tantot froide et calme(ca sent la mort surtou avec sa voi) il a fai un public, un nom, du fric, et pr certain un dieu.
Posté le : 18/08/2004 1:51
c'est ce qu'on se disait hein !!
bon les amis une liste de groupe tt joli de votre part style heavy or melodic death ......
bon les amis une liste de groupe tt joli de votre part style heavy or melodic death ......
Posté le : 22/08/2004 17:40
ben moi je suis plutot fan du Death,brutal,doom,heavy,je vous invite tous à apprécier Children of bodom un group du power melodic,y'a aussi Stratovarius un group du heavy progressif.
(on grandi dans 4 mois)lol
Citation :
(on grandi dans 4 mois)lol
Citation :
BounDiF a écrit :
marilyn manson chi group hada![]()
Posté le : 22/08/2004 19:01
bon children of bodom ya rien a dire je vous invite a ecouté et de reecouté Something Wild
Posté le : 22/08/2004 22:45
ayayayayyyaaay
j'etais un metaleux pour + que 5 ans , j'adore tjrs ecouter les trucs Gothic genre Monspell , therion ... et aussi ecouter le death brutal & melo
j'etais un metaleux pour + que 5 ans , j'adore tjrs ecouter les trucs Gothic genre Monspell , therion ... et aussi ecouter le death brutal & melo
Posté le : 23/08/2004 3:40
ca vaut dire que t'est encoore fan
Posté le : 23/08/2004 12:42
pi etre oui pi etre non !!
Posté le : 23/08/2004 14:34
moi je dis Anathema et aussi porcupine tree , opeth avec leurs dernier album Damnation et aussi j'ai oublié Wolverine ça c'est du vrai ghotic
Posté le : 23/08/2004 23:06
pour anathema ya l'album alternative 4 que j'aime bcp surtt la chanson fragile dreams