Les hommes qui draguent dans la rue
Posté par majdouline le : 18/01/2005 14:12
Bonjour,
Voilà ma question:
Qu'est-ce que vous pensez des hommes qui draguent dans la rue?
Pour moi, je me dis tout de suite que ça ne doit pas être des mecs bien: sinon, pourquoi auraient-ils besoin d'aborder des filles dans la rue pour faire des rencontres? Et puis, je me dis qu'ils ont forcément l'habitude de faire ça, car je pense que ce n'est pas qq chose de naturel. d'ailleurs, le discours est toujours à peu près le même, ca semble confirmer....
Et vous qu'est-ce que vous en pensez?
Comment vous réagissez quand on vous aborde dans la rue?
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de commencer une relation avec une personne rencontrée dans la rue, ou juste d'accepter d'aller boire un verre avec lui?
J'attends vos avis...
Voilà ma question:
Pour moi, je me dis tout de suite que ça ne doit pas être des mecs bien: sinon, pourquoi auraient-ils besoin d'aborder des filles dans la rue pour faire des rencontres? Et puis, je me dis qu'ils ont forcément l'habitude de faire ça, car je pense que ce n'est pas qq chose de naturel. d'ailleurs, le discours est toujours à peu près le même, ca semble confirmer....
Et vous qu'est-ce que vous en pensez?
Comment vous réagissez quand on vous aborde dans la rue?
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de commencer une relation avec une personne rencontrée dans la rue, ou juste d'accepter d'aller boire un verre avec lui?
J'attends vos avis...
Re: Les hommes qui draguent dans la rue
Posté par StrangerInTheNet le : 18/01/2005 14:23
Je déteste draguer : je préfère séduire. Parler à une fille que je croise dans la rue, impensable de ma part, et encore plus impensable de changer de direction et de la suivre comme son ombre. Il faut une situation favorisant la rencontre : des présentations, un 'tit incident genre "oh pardon j'ai fait tomber votre sac!!!" (même simulé
), rencontre dans un transport en commun (bus, train, avion, navette spatiale), des sourires échangés etc...... En un mot, il faut un prétexte, et ce prétexte là varie selon les situations.
Ah oui, jenni w'jnouni : ceux qui draguent en voiture. Je ne supporte vraiment pas parce que je n'aime pas la façon de penser de ce genre de mecs qui croient que les filles vont accourir à lui juste pour le fait qu'il a une voiture. (Quoique!!!)
), rencontre dans un transport en commun (bus, train, avion, navette spatiale), des sourires échangés etc...... En un mot, il faut un prétexte, et ce prétexte là varie selon les situations.Ah oui, jenni w'jnouni : ceux qui draguent en voiture. Je ne supporte vraiment pas parce que je n'aime pas la façon de penser de ce genre de mecs qui croient que les filles vont accourir à lui juste pour le fait qu'il a une voiture. (Quoique!!!)
Que la Force soit avec vous...Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa
Posté par sat le : 18/01/2005 14:43
i'm agree avec toi mais malheuresement dans des pays tel que le maroc une voiture pourrait changer la donne
Posté par StrangerInTheNet le : 18/01/2005 14:50
D'où leCitation :
J'ai mis un "quoique" pour relativiser un peu.....
sat a écrit :
i'm agree avec toi mais malheuresement dans des pays tel que le maroc une voiture pourrait changer la donne
J'ai mis un "quoique" pour relativiser un peu.....
Que la Force soit avec vous...Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa
Posté par le : 19/01/2005 2:38
salam
Pourquoi draguerai-je alors que c'est moi qui suis souvent dragué
!?
Personnellement, je pense que ces hommes (qui draguent) manquent d'éducation et de politesse , des malappris. par contre j'approuve l'idée de séduire (mais pas draguer)
N.B : La question est : Qu'est-ce que vous pensez des hommes qui draguent dans la rue ? et non pas Comment Draguer !?
Pourquoi draguerai-je alors que c'est moi qui suis souvent dragué
!?Personnellement, je pense que ces hommes (qui draguent) manquent d'éducation et de politesse , des malappris. par contre j'approuve l'idée de séduire (mais pas draguer)
N.B : La question est : Qu'est-ce que vous pensez des hommes qui draguent dans la rue ? et non pas Comment Draguer !?
Posté par tita le : 19/01/2005 7:29
Ceux sont des hommes le plus souvent imbus d'eux même avec leur assurance à deux sous et leur bande de copains siamois :/ Hep Kss Kss! Jt'en donnerais des Kss Kss moi :/
lol
Quel manque de tact, Quel manque de douceur..
Les hommes qui jouent les méchants garçons pour se donner des airs d'homme mature... Qui quand ils n'ont pas se qu'ils veulent retombe en enfance en piquant une crise de nerfs démesurée et hilarante :/
moué.
La séduction il n'y que ça de vrai :)
lol
Quel manque de tact, Quel manque de douceur..
Les hommes qui jouent les méchants garçons pour se donner des airs d'homme mature... Qui quand ils n'ont pas se qu'ils veulent retombe en enfance en piquant une crise de nerfs démesurée et hilarante :/
moué.
La séduction il n'y que ça de vrai :)
Our iron lung.."
"We scratch our eternal itch
A twentieth century bitch
And we are grateful for
Our iron lung.."
Posté par AmInE le : 19/01/2005 10:44
Surtt faut pas penser du mal, d'eux !!! tant que ça reste dans un climat rigolo, y a des filles qui aiment ça et d'autre non...
Pr séduire une inconnue, faut bien l'aborder, et lui parler ça s'appelle de la drague, que se soit dans la rue ou nul part ailleur... Draguer c pas forcément les psst les psst, c parfois des kss kss
mais faut pas mettre tt le monde dans le méme sac, y a pas que des méchants 
P.S:y a aussi des filles ki psst psst
Surtt faut pas penser du mal, d'eux !!! tant que ça reste dans un climat rigolo, y a des filles qui aiment ça et d'autre non...
Pr séduire une inconnue, faut bien l'aborder, et lui parler ça s'appelle de la drague, que se soit dans la rue ou nul part ailleur... Draguer c pas forcément les psst les psst, c parfois des kss kss
mais faut pas mettre tt le monde dans le méme sac, y a pas que des méchants 
P.S:y a aussi des filles ki psst psst
"10-1-13-9-12-1"
Posté par flifla le : 19/01/2005 11:19
YA DRAGUE et ya drague ya les kss kss (ce qui revele de kelt tarbiya) c surtt fzenka , et ya drague= seduction, qui na rien a voir m3a louwla, qui est plus subtil, moins vulgaire, a tel point qu'on se rend meme pas compte quon drague..menfin ça vien tt seul..
chnou had tkhebik liktebet?,,??
chnou had tkhebik liktebet?,,??
Posté par Tricinti le : 19/01/2005 12:22
Bijour d'abord
eskusez moi si je vous importune!!!
Huummm!
Et les femmes qui dragues vous en pensez koi?!
En fait je pense tout simplement qu'il y'a des catégories de personnes ( valable pour les 2 sexes, et partout au monde ) alors, à chaque catégories ses moyens et ses methodes puisqu'à chacune son cadre de références. Qui dit cadre de références dis "vécu", coutumes, classe sociale, niveau culturel et estudiantin... Bref, donc faut pas en vouloir à ces personnes car ils ( elles ) s'expriment ( SEXE_prime ) comme ils ont appris à le faire dans leur milieu tout simplement. Si une méthode quelconque ne nous plait plait pas il nous suffit de l'ingorer ( /ignore ou même /ban ... ) alors que d'autres avances répondant à nos critères selon notres cadre de réference pourra être accueilli de manière différente....
Ainsi va le monde....
Vivez votre vie, et laissez les autres vivre la leur,
Carpe Diem,
( je joue pas les philosophes, je dis ce que je pense )
eskusez moi si je vous importune!!!
Huummm!
Et les femmes qui dragues vous en pensez koi?!En fait je pense tout simplement qu'il y'a des catégories de personnes ( valable pour les 2 sexes, et partout au monde ) alors, à chaque catégories ses moyens et ses methodes puisqu'à chacune son cadre de références. Qui dit cadre de références dis "vécu", coutumes, classe sociale, niveau culturel et estudiantin... Bref, donc faut pas en vouloir à ces personnes car ils ( elles ) s'expriment ( SEXE_prime ) comme ils ont appris à le faire dans leur milieu tout simplement. Si une méthode quelconque ne nous plait plait pas il nous suffit de l'ingorer ( /ignore ou même /ban ... ) alors que d'autres avances répondant à nos critères selon notres cadre de réference pourra être accueilli de manière différente....
Ainsi va le monde....
Vivez votre vie, et laissez les autres vivre la leur,
Carpe Diem,
( je joue pas les philosophes, je dis ce que je pense )

Posté par tament le : 19/01/2005 16:18
bonjour a tous,
je trouve que certains garçons sont marrants quand ils commencent a draguer! je ne vois pas ou est le problème si il n'y a pas d'abus de leur part, si c'est juste un petit mot comme ça, c'est pas si grave! j'avoue qu'il y a des fois ou j'ai envie d'eclater de rire en voyant ça mais je me retiens de peur qu'ils ne pensent que je leur souris! ce qui me fait rire ce sont les débilités que certains sont capables de te dire en draguant!
je trouve que certains garçons sont marrants quand ils commencent a draguer! je ne vois pas ou est le problème si il n'y a pas d'abus de leur part, si c'est juste un petit mot comme ça, c'est pas si grave! j'avoue qu'il y a des fois ou j'ai envie d'eclater de rire en voyant ça mais je me retiens de peur qu'ils ne pensent que je leur souris! ce qui me fait rire ce sont les débilités que certains sont capables de te dire en draguant!