: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Shaman King [ Manga ]

Forum de discussion

Anonyme

Shaman King [ Manga ]

Posté par le : 16/01/2005 22:10
Shaman King Le maitre des ésprits!

Un soir, un garçon nommé Oyamada Manta emprunte un raccourci pour prendre son train car il est en retard. Ce raccourci est le cimetière, et malgré sa répution disant que c'était le repaire de la bande de Bokûtou No Ryû, Manta y passa quand même. Il rencontra un garçon étrange, Yoh Asakura, qui lui fit connaître ses "amis" qui n'étaient d'autres que des fantômes. Manta s'empressa de tout raconter à ses camarades de classe qui n'en crurent pas un un mot. Il le revit quelques jours plus tard au collège privé Shinra. Après avoir démenti certaines rumeurs, Manta avait décidé de prendre Yoh en filature, et il fut obligé de passer par le cimetière. Il croisa Ryû et malheureusement, il fut victime de la colère de ce dernier qui apprit qu'un gamin traînait dans les parages. Yoh l'aida, le lendemain, à se venger, grâce au vieux fantôme Amidamaru, reposant et attendant quelqu'un depuis 600 ans. Quelques mois plus tard, le tournoi des Shaman allait commencer. Pour Yoh, c'était la chose la plus importante. Aidé de Manta, d'Amidamaru devenu son esprit protecteur et de sa future femme Anna, il devra franchir chaque obstacle un par un pour devenir Shaman King.

J'ai découvert ce manga en ete que j'ai commencé ensuite à voir, je n'ai vu que les 20 premiéres épisodes mais je peux vous dire qu'il est assez bon pas mieux que Full Metal et Naruto mais il est cool, l'idée general a surtout ete inspiré des vielles legendes japonaises, on peut voir aussi plusieurs anciens jeux de combat ou beat 'em up sur Neo-Geo dont le hero controle les ames des samurais qu'il a combattu et vaincu. Shaman King est un vrai plaisir pour les yeux comme Full Metal et la serie est deja fini au japon, son seul inconvégnent et qu'il est assez court.

quelques photos par ici:

Open in new window

Open in new window

Open in new window
Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window

Open in new window
manganiac
Nouvel inscrit

13 envois

Re: Shaman King [Manga]

Posté par manganiac le : 20/07/2005 6:42
sa a pa lair tro mal,domage ki y apa dimage mai j croi ke je vai lacheter,il ya comb1 de volume??20 ou +??
Heather
Novice

De: Ma chambre

366 envois

Re: Shaman King [Manga]

Posté par Heather le : 07/04/2007 17:43
Je trouve que la fin du manga est complètement ratée. On dirait que l'auteur en a eu marre et a juste essayé d'inventer un truc vite fait :/

Mais si je compte pas la fin, le manga est pas mal, ou en tout cas ça m'occupait pendant mes cours de méca ^^