Le monde devient fou : Aiguille infectée de sida
Posté par fayssal1366 le : 19/06/2007 8:22
Ceci s'est passé à Paris. Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, Une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un Des sièges. Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi IL s'agissait, elle a trouvé Une aiguille plantée à travers Le siège avec une note attachée disant :
"Vous venez d'être infecté par Le VIH".
"Vous venez d'être infecté par Le VIH".
Posté par chamelle le : 19/06/2007 8:25
Où est ce que tu as été pêcher cette histoire?
Si c'est vrai c'est horrible!
Mais je doute de la véracité de cette histoire, encore un truc inventé ça non?
Si c'est vrai c'est horrible!
Mais je doute de la véracité de cette histoire, encore un truc inventé ça non?
Posté par tita le : 19/06/2007 8:38
Cette histoire, on en entend parler depuis des annees. Ca circule dans les spams, les bouches et les bouts de papier. Mais surtout, ca n'a ABSOLUMENT rien a faire dans actu sportives !
Our iron lung.."
"We scratch our eternal itch
A twentieth century bitch
And we are grateful for
Our iron lung.."
Re: LE MONDE DEVIENT FOU
Posté par fayssal1366 le : 19/06/2007 8:38
Le Centre de Contrôle Des Maladies rapporte plusieurs événements similaires Dans plusieurs autres villes récemment. Toutes les aiguilles testées sont positives VIH.
Le Centre rapporte qu'on a trouvé Des aiguilles aussi dans les retours de Monnaie de distributeurs publics. Ils demandent à tout Le monde d'user d'une extrême prudence quand vous Serez confronté à ce genre de situation. Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et Prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.
Le Centre rapporte qu'on a trouvé Des aiguilles aussi dans les retours de Monnaie de distributeurs publics. Ils demandent à tout Le monde d'user d'une extrême prudence quand vous Serez confronté à ce genre de situation. Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et Prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.
Posté par StrangerInTheNet le : 19/06/2007 12:28
J'ai également entendu parler, il y a plus d'une dizaine d'années, qu'en Europe certains agresseurs utilisaient des seringues infectées en vue de faire peur à leur victimes et les délester sans résistance.
Que la Force soit avec vous...Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa
Posté par le : 19/06/2007 12:30
Comme si la psychose qui régnait ne suffisait pas..
On va finir par être tous des paranos !
On va finir par être tous des paranos !
Re: Le monde devient fou : Aiguille infectée de sida
Posté par le : 19/06/2007 13:23
fayssal1366, renseigne toi un peu avant de diffuser des informations aussi idiotes.
C'est une légende urbaine, rien de plus (et comme l'on dit d'autres, ca fait des années qu'elle est rabachée)
C'est une légende urbaine, rien de plus (et comme l'on dit d'autres, ca fait des années qu'elle est rabachée)
Posté par meed le : 19/06/2007 13:27
salam,
faut savoir que toutes ces histoires d'aiguilles infectés du sida planté sur les sièges, et ces seropositifs qui enlèvent leur préservatifs en plein baise pour contaminer l'autre, est une nouvelle tendance de pervers qui se répandent en occident.
on les appellent des "barbaker " (des gens porteurs du virus HIV qui s’éclatent à contaminer des personnes saines).
faut savoir que toutes ces histoires d'aiguilles infectés du sida planté sur les sièges, et ces seropositifs qui enlèvent leur préservatifs en plein baise pour contaminer l'autre, est une nouvelle tendance de pervers qui se répandent en occident.
on les appellent des "barbaker " (des gens porteurs du virus HIV qui s’éclatent à contaminer des personnes saines).
Posté par mimi le : 19/06/2007 13:45
Le virus ne vit pas lontemps s'il est en dehors du corps humain, d'toute façon.