Posté le : 20/05/2005 13:45
Le beau c'est le fond comme la forme.
Le beau est la réalité pure sans artifice.
Le beau est l'agréable, l'aprécier permet de se découvire.
Le beau est nécessaire, le beau est partout, le beau c'est l'amour qu'on a pour ce qui nous entoure ...
Pour être aprécier le beau comme il le doit, faut activer le programme " Humain Libre curieux " dans notre cerveau et yeux.

Le beau est la réalité pure sans artifice.
Le beau est l'agréable, l'aprécier permet de se découvire.
Le beau est nécessaire, le beau est partout, le beau c'est l'amour qu'on a pour ce qui nous entoure ...
Pour être aprécier le beau comme il le doit, faut activer le programme " Humain Libre curieux " dans notre cerveau et yeux.

Posté le : 09/07/2005 6:10
Le beau pour moi (j'ai fait l'expérience) c'est ce qui monopolise mes sens pendant plus d'une minute.
Pendant ce laps de temps je ne peut pas m'occuper d'une autre chose, toute mes facultés sont entièrement occupées. Si on me touche, je ne sens rien, si on me parle, je n'entends rien, si on me fait signe, je ne vois rien. Pour finir je me sens bien, très bien.
Je peux avoir les mêmes réactions avec l'horrible mais dans ce cas, je me sens mal, très mal.
Pendant ce laps de temps je ne peut pas m'occuper d'une autre chose, toute mes facultés sont entièrement occupées. Si on me touche, je ne sens rien, si on me parle, je n'entends rien, si on me fait signe, je ne vois rien. Pour finir je me sens bien, très bien.
Je peux avoir les mêmes réactions avec l'horrible mais dans ce cas, je me sens mal, très mal.
Posté le : 17/07/2005 21:01
le beau c avoir une beauté exeptionnel soi pour un dessin et tableau abstrait une foto quelque qui attire qui une sensation chez qui la voi de la toucher de rentrer de la sentir de voager dans ses couleur mai chacun va avoir son propre expression et ca pour diffrence de culture et tt..par exemple si un homme n connai pa la peinture tu le montre un tableau abstrai va dire c quoi c charabia il n va rien comprendre..
que cela
Posté le : 17/07/2005 22:13
la beauté cet divin se qu'on a cé une choses! une pare un cadeau ... la beauté cé un sentiment il se peu que ca soit : une choses ,une personne, un fétte! ...
on peu dire aussi que cé un goux! mais la matérialisation des choses reduit ca beauté pour moi se qui est beau je le conné pas je peux en révé mais je peux méme pas le voir dans mes réve! cé aussi un pouvoir! je diré pas que cé tous mais ca englobe plien de choses!
et la vie continue ...
on peu dire aussi que cé un goux! mais la matérialisation des choses reduit ca beauté pour moi se qui est beau je le conné pas je peux en révé mais je peux méme pas le voir dans mes réve! cé aussi un pouvoir! je diré pas que cé tous mais ca englobe plien de choses!
et la vie continue ...