Accueil Casafree : le sentiment apres avoir depucelé une fille
Forum de discussion

sat
Débutant

De: parigi

34 envois
Posté le : 14/01/2005 16:44
je peux me permettre d'aborder ce sujet dans ce forum parceque apparemment y'a plus de sujet tabous au maroc et en sachant que surtout celui on commence à le croiser quotidienemment dans le rue surtout dans les grandes villes au maroc bref je veux savoir kel sentiment vous avez eu en depucelant une fille surtout musulmane sans etre marié est ce un sentiment de culpabilité ou d'assurance parceque ca engage plus la relation alors il faut s'y mettre les gars parceque à mon avis c'est plutot eux qui sont plus concernés

De: Escape.ma

18337 envois
Posté le : 14/01/2005 16:53
Moi j'ai pas encore depucelé de fille, mais je pense que si c un choix pris par les 2, personne ne doit le regretter ou bien culpabiliser l'autre...

P.S:je voulais developer + mais j'atta la reaction des casafreemeurs

34 envois
Posté le : 14/01/2005 16:55
me too j'attends surtout l'avis des casafremeuses comme ca on aura les avis ok men

3954 envois
Posté le : 14/01/2005 16:55
j'ajouterai à ton texte est cke les mecs sont prets à assumer leur responsabilité après avoir dépucelé une fille ??
sissi
Habitué

3954 envois
Posté le : 14/01/2005 16:58
Citation :

me too j'attends surtout l'avis des casafremeuses comme ca on aura les avis ok men

pkoi les casafreemeuses?? la kestion est adressé plus aux garcons k'aux filles

sauf k ce sont les filles ki sont mises en cause
sat
Débutant

34 envois
Posté le : 14/01/2005 16:58
mais la y'a pas lieu de parler de responsabilité je parle du fait parceque la responsabilité doit assumer par les deux en verité

34 envois
Posté le : 14/01/2005 17:01
kelke part ouais parceque y'a klk zané une fille qui fait ca c pas trop top

De: Rabat

3024 envois
Posté le : 14/01/2005 17:02
Mais de quelle responsabilité on parle?
Si une fille c'est faite dépucelé autrement que par un viol, ou par une quelconque autre connerie du genre drogue dans le verre et Hop!, il n'y a aucune responsabilité à assumer pour aucun des deux parties. ELLE l'a voulu, IL l'a voulu. si leur histoire s'arrête? IDEM! ELLE a voulu qu'il l'a depucèle, IL a bien voulu la dépucelé.
accord commun.
Vous voulez dire que s'il a le malheur de la dépuceler il doit l'épouser?
Our iron lung.."
sat
Débutant

34 envois
Posté le : 14/01/2005 17:06
mais la on parle pas de viol ni d'autres conneries d'ailleurs on parle plutot de ce qui doit se passer apres entre autre le wedding ou à la rigueur rester ensemble

3954 envois
Posté le : 14/01/2005 17:06

Citation :
kel sentiment vous avez eu en depucelant une fille surtout musulmane sans etre marié est ce un sentiment de culpabilité ou d'assurance parceque ca engage plus la relation

pour ta kestion je ne crois pas k je pourrai repondre vu k j suis une fille??

je dirai plutot ke ca engage les 2 parties sauf s'ils ne sont pas conscients de ce k'ils font

une fille dépucelé pour moi doit se marier immédiatement avec le mec pour réparer en kelk sortes l'erreur comise par les deux
pour la responsabilité dont jé parlé cé le mariage

esk ce ke ca engage plus la relation???

ca pourrait etre le cas si le mec est assez mur et pense ainsi
et si après avoir eu ck'il voulait il se barre
k va faire la fille