Accueil Casafree : L affaire Madeleine : Des espagnols l auraient apercue a Marrakech!
Forum de discussion

hashish
Habitué

De: .ma

2013 envois
Posté le : 23/05/2007 0:06
SHOUHA, la SHWIHE, SHAME, LA WORLDWIDE HONTE... la mome kidnapee au portugal est peut etre a Marrackeh...
>> Marrakech plaque tournante d un reseau de pedophilie??
Ma3loum!

Source ITV:

Morocco may hold Madeleine clue

Open in new window

Citation :

A petrol station in Morocco may provide a crucial link in the hunt for Madeleine McCann.

A Spanish couple say that they saw a child matching Madeleine's description with a man inside the petrol station in Marrakech.

They say that the young girl was wearing blue-pyjamas and asked repeatedly for her mother.

Despite making constant calls to police in Portugal, England and Spain, the couple say it took ten days for officials to contact them.

Although the Portuguese police said they took the couple's report seriously, Moroccan police had not yet been informed about the case.

Earlier Gerry McCann, Madeleine's father made a 24-hour visit home to make arrangements for the family's expected prolonged stay in Praia da Luz in the Algarve.

It is the first time he had been apart from his wife Kate and two-year-old twins Sean and Amelie since Madeleine was taken from their holiday apartment on May 3 as her parents were dining nearby.

He returned to the village of Rothley where the family lives and visited the village square where thousands of well-wishers have tied yellow ribbons.

Mrs McCann and Madeleine's siblings remained in Praia Da Luz as the family continues with its drive to imprint Madeleine's image in the minds of people across Europe and North Africa.

Their plight has achieved global reach with the website www.findmadeleine.com receiving almost 100 million hits so far.

A fighting fund has also been set up to pay for efforts to raise the child's profile.

De: Ailleurs Land ...

4293 envois
Posté le : 23/05/2007 0:11
Fut une époque où c'était la Mercedes de Beckenbauer que l'on avait retrouvé au Maroc ...

... Le progrés nous va si bien

Wana Hna
kitten
Aspirant

De: --

1601 envois
Posté le : 23/05/2007 0:25

l'image du Maroc est assez entachée comme ça!

De: la costa del azur

6280 envois
Posté le : 23/05/2007 9:11
Citation :

freak a écrit :
Fut une époque où c'était la Mercedes de Beckenbauer que l'on avait retrouvé au Maroc ...

Posté le : 23/05/2007 10:38
Cette affaire Madeleine est LE sujet d'actualite en Angleterre. TOUS les journaux depuis son enlevement ont une page qui parle de cette affaire, TOUS les journaux tele en parlent. Les gens votent sur "qui est resopnsable?" dans la plus grande tradition britannique. Tout ca parceque la famille de Madeleine est proche des media.

Le hic c'est que si la piste s'avere etre solide, c'est les services douaniers de notre pays qui seront cloues au pilori.

Peut etre que ca serait un debut pour une reciprocite pour les visa entre l'europe et le maroc, ce qui serait dommageable dans tous les cas pour le tourisme.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec cette politique du bouc emissaire, ni meme avec celle de l'autoflagellation (Maroc de merde, douane de merde, pays de merde... et j'en passe). Elle aurait ete apercue en france, en italie, en espagne ou autre ca aurait ete pareil
freak
Habitué

De: Ailleurs Land ...

4293 envois
Posté le : 23/05/2007 10:51
Citation :

jam a écrit :
Citation :

freak a écrit :

Oui Jam ...

Wana Hna
jam
Petit bavard

6280 envois
Posté le : 23/05/2007 10:55
Je pense qu'on joue surtout avec les nerfs des parents (on l'aperçoit en Grèce, au maroc, il va peut-être me sembler l'apercevoir moi-même dans la rue)et la médiatisation de l'affaire n'arrange rien à leur désespoir.(trop de médiatisation donne même des visions aux gens qui pensent avoir vu...)

6280 envois
Posté le : 23/05/2007 10:57
Citation :

freak a écrit :
Citation :

jam a écrit :
Citation :

freak a écrit :

Oui Jam ...

Désolée mais je ne ris pas toujours jaune

De: Lutèce

173 envois
Posté le : 24/05/2007 16:13
En même temps avec la paranoïa actuelle... si ca se trouve c'est une gamine qui lui ressemble ... et j'ai confiance en notre police marocaine, vu les méthodes(très efficaces) et le nombre de representant du tberguig qui travaille m3ahoum. Si le kidnappeur est vraiement sur le sol marocain ijibouh ijibouh..
Curieux

591 envois
Posté le : 24/05/2007 16:23
je ne voudrais pas faire de cinisme mais vu qu'il ya une offre de 4 million de $ pour qui donnerai des infos sur la petite on risque meme de la voir en iraq ou en chine

Allah ysster dik deriya maskina