Un bébé affronte un cobra en Inde
Posté par anadeveloppe le : 11/05/2007 16:15En Inde, un bébé d'à peine un an s'est transformé malgré lui en charmeur de serpents en herbe. Le jeune enfant a en effet du affronter un cobra stérilisé devant un public d'amateurs. Pour éviter tout accident fatal, le reptile avait été rendu inoffensif mais on peut voir sur les images que le bébé est évidemment impressionné par les attaques du cobra.
Des activistes des droits des animaux affirment de plus aujourd'hui que la vie du bébé était tout de même en danger. Les crochets à venin qui avaient été coupés repoussent en effet très vite, affirment-ils. En Inde, de nombreux dresseurs de serpent perdent la vie chaque année durant cette dangereuse occupation.
Source
Posté par Pistolero le : 11/05/2007 16:27
ses parents khas'houm l7ebss
Posté par anadeveloppe le : 11/05/2007 16:41
Voilà le titre de la vidéo dans youtube : Crazy Parents
Posté par Xcellence le : 11/05/2007 16:52
WTF ?
+1 Pistolero
+1 Pistolero
"Tous ces hommes géométriques croyaient avoir desséché pour toujours en nous ce qu'ils étaient parvenus en effet à flétrir et à tuer en eux, toute la partie morale, divine, mélodieuse, de la pensée humaine." Lamartine
"Tous ces hommes géométriques croyaient avoir desséché pour toujours en nous ce qu'ils étaient parvenus en effet à flétrir et à tuer en eux, toute la partie morale, divine, mélodieuse, de la pensée humaine." Lamartine
Re: Un bébé affronte un cobra en Inde
Posté par jivago le : 11/05/2007 17:38
Je pense honnêtement qu'il faudrais couper les c***** (édité par jam) des gens à l'initiative d'un tel spectacle .
Quelles seront les conséquences psy pour le gosse ? merde, dans quel monde sommes-nous !?!
Quelle décadence ! où le fric peut bien mener les hommes !
Quelles seront les conséquences psy pour le gosse ? merde, dans quel monde sommes-nous !?!
Posté par jivago le : 11/05/2007 17:39
Pardon pour l'orthographe qui me saute au yeux qu'après avoir validé ... comme le cobra .
Posté par jam le : 11/05/2007 17:43
Citation :
les c***** (édité par jam, moi), ow
??
oui, je suis d'accord cet enfant n'a pas à subir cela, c'est très grave !!
Ensuite, traiter les parents d'irresponsables finis, ce serait les transposer à notre manière de vivre et de penser, hors c'est loin d'être le cas, je ne pense pas qu'ils voulaient tuer leur enfant et qu'ils l'aime quand même.
jivago a écrit :
Je pense honnêtement qu'il faudrais couper les c***** (édité par jam) des gens à l'initiative d'un tel spectacle .
les c***** (édité par jam, moi), ow
??oui, je suis d'accord cet enfant n'a pas à subir cela, c'est très grave !!
Ensuite, traiter les parents d'irresponsables finis, ce serait les transposer à notre manière de vivre et de penser, hors c'est loin d'être le cas, je ne pense pas qu'ils voulaient tuer leur enfant et qu'ils l'aime quand même.
Posté par jivago le : 11/05/2007 17:53
Les parents peut être pas car ils sont sans doute dans une misère noire , mais ceux qui mettent en images et qui vont faire du fric là-dessus , je peux couper avec un mauvais ciseau ....
Posté par jam le : 11/05/2007 18:00
la vidéo me semble d'usage familial, je ne vois pas l'argent qu'on peut se faire avec ce genre de vidéos
(mis à part les parents à qui on a dû offrir un ou deux euros pour la diffusion)
Citation :
tu as une drôle concepton de la justice
(et des goûts euh... très bizarres
)
(mis à part les parents à qui on a dû offrir un ou deux euros pour la diffusion)Citation :
je peux couper avec un mauvais ciseau ....
tu as une drôle concepton de la justice
(et des goûts euh... très bizarres
)
Posté par anadeveloppe le : 11/05/2007 18:08
Personnellement je crois que le faite de regarder cette vidéo doit faire peur, surtout que c'est très risqué, je veux signaler qu'ici à Marrakech, un vieu pro de jeu avec les serpents à marrakech a été décédé à cause d'un mauvais tour par un serpent, quoi dire pour un enfant qui ne sait meme pas comment se défendre..
PS : JAM, bs7a le nouvel avatar
, enfin t'as changé celui de Ségolène :P
PS : JAM, bs7a le nouvel avatar
, enfin t'as changé celui de Ségolène :P