Posté le : 02/05/2007 14:21
salut : svp qq1 qui est bon au niveau d'achari3a , puisse me dire : est ce que (fellation-cunnilingue) sont haram ou halal ? j'ai deja lis dans un livre que tt pratique son halal sauf biensur "liwat" est ce vrai ?
merci d'avance
merci d'avance
Posté le : 02/05/2007 14:25
c à 100% Hallal
Posté le : 02/05/2007 17:09
Halal a 200 pr cent mister! faites vous plaisir!

Some by sin rise, and some by virtue fall

Posté le : 02/05/2007 17:46
Halal est le synonyme de ce qui licite en langue arabe.
La question posée actuellement traite des pratiques cités et le regard que porte la religion sur ceux-ci.
N’hésitez pas à communiquer des sources si vous en disposer.
Halal est le synonyme de ce qui licite en langue arabe.
La question posée actuellement traite des pratiques cités et le regard que porte la religion sur ceux-ci.
N’hésitez pas à communiquer des sources si vous en disposer.
Posté le : 02/05/2007 17:50
Oui j'avais compris Open qu'il s'agissait de l'accord religieux ou non, si c'est prohibé ou pas, mon image ne remplace dans mon post que le mots en lui même
"Je suis peut être voilée mais je ne me voile pas la face."
Posté le : 02/05/2007 20:32
salam !
Citation :
ce qui rique de se passer que un lecteur normal va retenir une FAUSSE REPONSE ,
bon re au sujet :
apres une toute petit rechercher ! a mon etonement je n ai pas trouve une reponse que je desirai lire !
- certain savant religieux : la concidaire haram, d autres pas, tant que ca implique le consentement du marie et de la femme.
- moi : ca me degoute rien que d y pensez franchement :) pt etre ca procure du plaisir ! pour moi c'est un peu comme laisse son chien vous lechez la visage (ce derrier viens tout juste de se lechez les bijoux) pour cetrain ca passe maispour d autre ! ca ne passe pas parceque c'est sale ! (aussi propore que le chien soit il) oui c;est sur on lave le chien , mais quand il fait c;est besoin ! il fait ca toilet aussi :) avec ca langue :p. il on a une pas 2 :P
- a mon etonement ! on m laisse entendre que la bouche est plus nocif au partie genital , que l'inverse !
- donc faite gaffe a votre zezete ! concidaire l'etat de santer de la bouche de vtr partenaire ! vous risquer de choper quelque chose. et par suite la transmetre ! vue que la plus par des relation son extra conjugale qui est haram !
- les chetrein disent : "evrything in this world is cursed" y a la meme quotation en islam en arabe mais j ai perdu :)
en arabe ca continue
everthing is cursed except what Allah made halal for you
si je traduit : que tout est haram (T.O.U.T) , sauf ce qu'Allah (swt) nous a premis autant que hallal.
oublie se que disent les autres ! surtout pour le halal !
vous n'estes pas sur ! c'est a eviter ! ni plus ni moins !
koul bid3a saret dalala, wa koul dalala fi nar.
le plus important : c'est qu on confronte tous le temps a des situation du genre : le dilem entre se faire plaisr et les limites de la religion.
la franchemnt sans trop pensez ! faire une felation on joue ds les limites de la religions, la religions nous incite en partie a controle ces desire (ds ce cas sexuel) .
et utilise ces organes rien que pour la tache a la quel elles ont etait cree ! point final ! pas de sodomie meme si ca procure le plaisir ! c'est haram (c'est cite noir sur blanc par la religion).
- on a etait infulance sexualement par des gens sans dieu ! ou meme un humain avec une bete c'est normal. des hommes ensemble c'est normal, des femmes ensembles c'est normal, a 3 ou plus ca rime aussi bien que normal ! et c'est possible d'echanger les partenaires ! tous ca en dehors du mariage ou pares le mariage ! c'est nroaml d'avoir un 2iem partenaire en dehors de ca femme ou son marie.
- whats wrong become RIGHT.
- whats RIGHT become ! wrong ... (oldy/9dim)
iwa ! y a rien a signaler ! a part que le navire est entrain de couler en plein ocean loin de la terre ferme.
Citation :
HS SUR L'INFLUENCE
- l'esprit humain va retenir indirectement le titre et l'image ! sans faire attention a ton inttention. pour usage ulterieur.
- un peu comme la pub avec la quelle on est bombarde ds les film :) prenez un au hasard pas pour le voir mais pour compter les pubs :D.
- personne ne lit vraiment on ne fait que prendre les idees ici est la :), reflechir et mediter ! hmm pas forcement ! ntr cerveau n pas le temps pour passe a la moulinte le tout (ca ne veux pas dire que ca lui a echape) c'est juste pour passer a la prochaine tache (mediter la 1er scene lorsque on regarde le film on risque de perdre le fils de l'histoire d'ou la tele est mauvaise pour l'homme ~ elle nous indoctrine a cette situation ~ est on pred notre esprit creatif, on perd notre esprit critique : on ne faot qu abosorbe)
le risque :
- prendre la mauvaise combinaison.
- comprendre le faux.
- le vrai nous semble extra terrestre (parcequ on a predu notre possibilite cite en haut ~ on peut pas comprendre)
on ne marche que par l'infualence : a note sur les plus jeune que vous ! j en suis sur que vous vous en etes rendu compte a plusieur fois ! est nous aussi on est tombe ds le piege :)
ce qui rique de se passer que un lecteur normal va retenir une FAUSSE REPONSE ,
bon re au sujet :
apres une toute petit rechercher ! a mon etonement je n ai pas trouve une reponse que je desirai lire !
- certain savant religieux : la concidaire haram, d autres pas, tant que ca implique le consentement du marie et de la femme.
- moi : ca me degoute rien que d y pensez franchement :) pt etre ca procure du plaisir ! pour moi c'est un peu comme laisse son chien vous lechez la visage (ce derrier viens tout juste de se lechez les bijoux) pour cetrain ca passe maispour d autre ! ca ne passe pas parceque c'est sale ! (aussi propore que le chien soit il) oui c;est sur on lave le chien , mais quand il fait c;est besoin ! il fait ca toilet aussi :) avec ca langue :p. il on a une pas 2 :P
- a mon etonement ! on m laisse entendre que la bouche est plus nocif au partie genital , que l'inverse !
- donc faite gaffe a votre zezete ! concidaire l'etat de santer de la bouche de vtr partenaire ! vous risquer de choper quelque chose. et par suite la transmetre ! vue que la plus par des relation son extra conjugale qui est haram !
- les chetrein disent : "evrything in this world is cursed" y a la meme quotation en islam en arabe mais j ai perdu :)
en arabe ca continue
si je traduit : que tout est haram (T.O.U.T) , sauf ce qu'Allah (swt) nous a premis autant que hallal.
oublie se que disent les autres ! surtout pour le halal !
vous n'estes pas sur ! c'est a eviter ! ni plus ni moins !
koul bid3a saret dalala, wa koul dalala fi nar.
le plus important : c'est qu on confronte tous le temps a des situation du genre : le dilem entre se faire plaisr et les limites de la religion.
la franchemnt sans trop pensez ! faire une felation on joue ds les limites de la religions, la religions nous incite en partie a controle ces desire (ds ce cas sexuel) .
et utilise ces organes rien que pour la tache a la quel elles ont etait cree ! point final ! pas de sodomie meme si ca procure le plaisir ! c'est haram (c'est cite noir sur blanc par la religion).
- on a etait infulance sexualement par des gens sans dieu ! ou meme un humain avec une bete c'est normal. des hommes ensemble c'est normal, des femmes ensembles c'est normal, a 3 ou plus ca rime aussi bien que normal ! et c'est possible d'echanger les partenaires ! tous ca en dehors du mariage ou pares le mariage ! c'est nroaml d'avoir un 2iem partenaire en dehors de ca femme ou son marie.
- whats wrong become RIGHT.
- whats RIGHT become ! wrong ... (oldy/9dim)
iwa ! y a rien a signaler ! a part que le navire est entrain de couler en plein ocean loin de la terre ferme.
if you can be told what u can see or read then it follows that you can be told what to say or think start reading! or we are all screwed
Posté le : 02/05/2007 20:53
Citation :
Désolé mais tu es vraiment pathétique
parce que tu n'as trouvé aucune preuve pour rendre la Fellation et le Cuni interdit, tu nous fais sortir des bétises.
Si t'aimes pas, pas la peine de juger ceux qui le font.
Sérieux décomplexez-vous un peu, vous faites pitié.
on a etait infulance sexualement par des gens sans dieu ! ou meme un humain avec une bete c'est normal. des hommes ensemble c'est normal, des femmes ensembles c'est normal, a 3 ou plus ca rime aussi bien que normal ! et c'est possible d'echanger les partenaires ! tous ca en dehors du mariage ou pares le mariage ! c'est nroaml d'avoir un 2iem partenaire en dehors de ca femme ou son marie.
Désolé mais tu es vraiment pathétique
parce que tu n'as trouvé aucune preuve pour rendre la Fellation et le Cuni interdit, tu nous fais sortir des bétises. Si t'aimes pas, pas la peine de juger ceux qui le font.
Sérieux décomplexez-vous un peu, vous faites pitié.
Posté le : 02/05/2007 22:59
Je ne voudrais pas vous vexer VANEAPH mais vous divaguez completement...
Citation :
Je ne crois pas au savants religieux , je crois en DIEU et au CORAN , les savants religieux ne sont pas des illuminés , c’est des etres humains comme vous et moi qui peuvent bien se tromper .
Citation :
Quels limites ?? un verset !! je veux un verset qui prouve tout cela !
Citation :
LOL , merde alors , TOUT ? Tout ce qui n’est pas noté dans le coran et illicite ? okey bon alors je mets ma bagnole a la casse et je prends un cheval !
Citation :
Si ca vous dégoute alors je respecte votre avis , c’est votre affaire , faites ce que bon vous semble mais ne dites surtout pas que c’est illicite car ca ne l’est pas , et n’incitez pas les autres a ne pas le faire.
L’islam INTERDIT (ou deconseille) de faire l’amour a une femme sans préliminaires (referez vous aux hadiths) Vous n’allez pas lui mordiller les tetons et lui griffer les fesses éternellement a votre femme hein ?? faudra bien s’y mette au cunni !
Citation :
certain savant religieux : la concidaire haram, d autres pas, tant que ca implique le consentement du marie et de la femme.
Je ne crois pas au savants religieux , je crois en DIEU et au CORAN , les savants religieux ne sont pas des illuminés , c’est des etres humains comme vous et moi qui peuvent bien se tromper .
Citation :
Quels limites ?? un verset !! je veux un verset qui prouve tout cela !
Citation :
LOL , merde alors , TOUT ? Tout ce qui n’est pas noté dans le coran et illicite ? okey bon alors je mets ma bagnole a la casse et je prends un cheval !
Citation :
ca me degoute rien que d y pensez franchement
Si ca vous dégoute alors je respecte votre avis , c’est votre affaire , faites ce que bon vous semble mais ne dites surtout pas que c’est illicite car ca ne l’est pas , et n’incitez pas les autres a ne pas le faire.
L’islam INTERDIT (ou deconseille) de faire l’amour a une femme sans préliminaires (referez vous aux hadiths) Vous n’allez pas lui mordiller les tetons et lui griffer les fesses éternellement a votre femme hein ?? faudra bien s’y mette au cunni !

Posté le : 02/05/2007 23:03
Je n'arrive pas à faire la différence entre ce que t'as dis, et entre ce qu'il a dit!
Sinon, il faut faire la différence entre ce qui est haram, ce qui est makrouh, et ce qui est halal!
Pour les pratiques buccales, rien ne stipule leur interdiction, donc: HALAAAAAAL!!!
Sinon, il faut faire la différence entre ce qui est haram, ce qui est makrouh, et ce qui est halal!
Pour les pratiques buccales, rien ne stipule leur interdiction, donc: HALAAAAAAL!!!
On ne va pas chez le cordonnier quand on a mal aux pattes"!