Accueil Casafree : Holocauste : entre verite et propagande - Page 4
Forum de discussion
 Le sujet est verrouillé
Anonyme
Posté le : 29/09/2005 14:57
sfix
Connaisseur

De: Laliman

13092 envois
Posté le : 29/09/2005 15:37
>>
Centre Simon Wiesenthal :
http://www.wiesenthal.com

<<

The Simon Wiesenthal Center is an international Jewish human rights organization dedicated to preserving the memory of the Holocaus

Est ce qu on va attendre d´une organisation juif d´être neutre?

Posté le : 29/09/2005 23:16
je vous invite a lire LES MYTHES FONDATEURS DE LA POLITIQUE ISRAELIENNE par "roger garaudy" si vous avez du temps bien sur bonne lecture
michka28
Débutant

48 envois
Posté le : 26/10/2005 0:31
Eh ben... C'est honteux!!!
Bravo le Maroc!!!
sfix
Connaisseur

13092 envois
Posté le : 26/10/2005 0:36
Pourquoi c´est honteux Monsieur?
Écoute, ici on doute même de l´existence de Dieu. On doute de l´authencité du saint coran. Et on doute aussi de l´holaucoste.

Y a pas de vérité absolue!

Le débat est ouvert!

48 envois
Posté le : 26/10/2005 21:48

Si je disais que les musulmans n'ont pas été autant massacrés qu'on le dit pendant l'inquisition et les croisades tout le monde me tomberait dessus, et ils auraient raison.
Les victimes on les respecte! Ca n'a rien à voir avec le conflit Israélo palestiniens, et ce n'est pas de la propagande que de vouloir garder la mémoire intacte.

Edité.

sfix
Connaisseur

13092 envois
Posté le : 27/10/2005 12:02
V´erifier l´ histoire est pour toi un manque de respect?

Si je vous raconte qu´ il y avait 6 millions de vicitimes ´a srebrenicia vous allez m´ applaudire ou bien vous allez me demande des sources et des preuves. Bref vous allez verifier l´ histoire tout simplement!
Posté le : 27/10/2005 15:01
Citation :

sfix a écrit :
>>
Centre Simon Wiesenthal :
http://www.wiesenthal.com

<<

The Simon Wiesenthal Center is an international Jewish human rights organization dedicated to preserving the memory of the Holocaus

Est ce qu on va attendre d´une organisation juif d´être neutre?

A propose de ce wiesenthal j'ai lu qu'il a ramené d'anciens militaires nazis à Israel où ils furent pendus.

Je suis pas un pro du droit international mais je sais quand même qu'un juge doit être impartial.Est ce que "la victime" a le droit de faire le juge de son bourreau?!

A force de compatir avec les survivants du Shoah le monde perd sa raison et devient intolérant devant tout ce qui n'est pas juif.
Anonyme
Posté le : 05/01/2006 3:01
Holocauste : entre verite et propagande

Cette discution n'a vraiment pas sa place . Je trouve cela vraiment honteux. J'ignore ce qu'a faite la direction du forum de l'époque. Cela donne de l'extérieur une très mauvaise image de Casafree.

En tant que personne juive et militante non sioniste, je demande que cette discution soit fermée et effacé définitivement.

J'ose espérer que la direction du forum agira rapidement et promptement.

Jane Berman
Malduke
Novice

De: Durban II

312 envois
Posté le : 05/01/2006 4:50
Lalla Jeanne,

Est-ce de la censure où du paternalisme ??

censure :
Dans ce fil il s’agit de donner son avis sur la récupération de la shoah pour des fins de
Propoagande (perso, je dirais Manipulation). Je me permets de vous apprendre (car vous
semblez ne pas le savoir) que ca a été et c’est toujours le sujet de plusieurs
ouvrages commentés et discutés dans la majorité des pays démocratiques (selon eux) dont Israël.
La question de censurer ce fil ne se pose pas et ne devrai pas être posée.

paternalisme :
Ou alors vous pensez qu’on n’est pas assez grand pour pouvoir développer notre propre idée
de la question et qu’on devrait nous contentez de penser ce qu’on veut bien qu’on pense (ce qui serai
assez marrant mais dans le sens végétal du terme).
Dans ce cas la, merci pour votre paternalisme. On n’en veut pas.

et pour tenir un discour aussi démagogique que le vôtre je dirai : censurer ce fil c'est une tâche de
sang palestinien sur les mains et la conscience de toutes et de tous les casafreemeurs.

Respectueusement