Accueil Casafree : Holocauste : entre verite et propagande - Page 2
Forum de discussion
 Le sujet est verrouillé
Flytox
Nouvel inscrit

13 envois
Posté le : 09/01/2005 20:57
daccort, tu na pas conpris. je vai etre plus clair, tu ne veus pas defondre les nazi alor je demande porquoi? ils ont fait du mal pour toi de les defondre?
sfix
Connaisseur

De: Laliman

13092 envois
Posté le : 09/01/2005 21:00
Je crois que personne ne defends les nazis ici.
Mais on essaye juste de metre en question l'histoire de holocauste, est une vraie histoire ou pas?
On cherche tous la verite.

13 envois
Posté le : 09/01/2005 21:12
si le holocoste est un mensonge alor les nazi sont des braves tipes.
sfix
Connaisseur

13092 envois
Posté le : 09/01/2005 21:20
Pas forcement, les nazis etaient, et ils sont encore des minables.
Mais est ce que ca implique que tous ce qu'on raconte d'eux est 100% vrai et juste??

De: Fou9 lard

1188 envois
Posté le : 09/01/2005 21:49

L'histoire est tjrs ecrite par les vainqueurs.
le temps nous est train
Soufiane
Habitué

De: u s and a

3407 envois
Posté le : 09/01/2005 21:51
Citation :

sfix a écrit :
Pas forcement, les nazis etaient, et ils sont encore des minables.
Mais est ce que ca implique que tous ce qu'on raconte d'eux est 100% vrai et juste??

qu'est ce que tu veux dire par minable?

si Hitler était un minable alors je ne vois pas pourquoi toute une nation l'a suivi dans sa stratégie...
sfix
Connaisseur

13092 envois
Posté le : 09/01/2005 22:27
Minables ca veux dire mechant, psychiquement malade.
Pourquoi tu dis que la nations allemands l'a suivi? avec mon respect mais je trouve que c'est faux.
Tu sais, hitler a tiré profis de la crise economique, de chomage, bref de la mauvaise situation en allemagne.
Et la masse, non consciente, l'a suivie.Pourquoi pas, c'est notre "Führer" qui nous a crée des postes de travaille, qui nous promis la bonne vie, digne, avec de boulout, et tous.
Mais, malgré ca les intellectuels, l'ont contrarié.Il etaient sur le champ eliminé.
Apres des annee on a commence a comprendre que ce monsieur ne dois pas rester ds le pouvoire.On a essaye de le tuer, mais sans resultat. Le peuple, ayant peur de tomber dans les mains de terrible et fameux gestapo, a choisis le silence.C'est tous a fais comme saddam, on voyais tj, ds la tele. que le peuple iraquien est derrier son "raiss".C'etait juste une illusion.
On pouvais pas faire confiance a son fils, a sa mere, a personne. Car hitler, hass et Co. peuvent tous savoire.
C'etais terrible vraiment.
Mais le silence n'implique pas forcement etre d'accords.

13 envois
Posté le : 09/01/2005 22:38
a vituoz, si un home a le pouvoir ca veus pas dire quil est un genie. vois aujourdui le monde est dirige par un american qui ne sait meme pas parler langlais mais le monde ontier le suit car il na pas le choix.
KISSKOOL
Novice

De: ICI-BAS

142 envois
Posté le : 10/01/2005 16:29
Citation :

Virtuoz a écrit :

Sais-tu qu'est ce qu'un révisioniste?

Le révisioniste peut être un historien, un intellectuel ou un journaliste qui Révise l'histoire ou l'opinion d'un évènement ou une époque historique afin d'apporter les ressources et informations necessaires de sorte que nous, les citoyens du monde ayons un doute ou tout simplement conaissons et sachons de nouvelles intéprétations sur des faits historiques. C'est tout.

Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on ira jusqu'à punir par la loi un historien qui propose de nouvelles thèses sur l'histoire...

Sa A RAISON.
LE REVISIONNISME C'EST LA NEGATION DES EVENEMENTS DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE.
JE VOIS QUE TU NE MAITRISES PAS LA DEFINITION.
LE REVISIONNISME S'APPARENTE AU NEGATIONNISME.
ET DONC COMME ELLE A DIT Sa C'EST UN COMPORTEMENT PASSIBLE D'ETRE PUNI PAR LA LOI (LOI GAYSSOT EN FRANCE !)

REGARDE DANS UN DICTIONNAIRE ET TU VERRA QU'ON A RAISON.

Sa TE DIRA LA MEME CHOSE EN DETAIL.

De: ICI-BAS

142 envois
Posté le : 10/01/2005 16:30
Citation :

Virtuoz a écrit :

Sais-tu qu'est ce qu'un révisioniste?

Le révisioniste peut être un historien, un intellectuel ou un journaliste qui Révise l'histoire ou l'opinion d'un évènement ou une époque historique afin d'apporter les ressources et informations necessaires de sorte que nous, les citoyens du monde ayons un doute ou tout simplement conaissons et sachons de nouvelles intéprétations sur des faits historiques. C'est tout.

Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on ira jusqu'à punir par la loi un historien qui propose de nouvelles thèses sur l'histoire...

Sa A RAISON.
LE REVISIONNISME C'EST LA NEGATION DES EVENEMENTS DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE.
JE VOIS QUE TU NE MAITRISES PAS LA DEFINITION.
LE REVISIONNISME S'APPARENTE AU NEGATIONNISME.
ET DONC COMME ELLE A DIT Sa C'EST UN COMPORTEMENT PASSIBLE D'ETRE PUNI PAR LA LOI (LOI GAYSSOT EN FRANCE !)

REGARDE DANS UN DICTIONNAIRE ET TU VERRA QU'ON A RAISON.

Sa TE DIRA LA MEME CHOSE EN DETAIL.