Le sujet est verrouillé
Posté le : 08/01/2005 2:14
La holocauste, tous le monde sais c quoi ca.
on en crois vraiment. C meme devenu tabou d'en parle, d'endouter.
Jusqu'a ce que l'ecrivais suisse jürgen graf a ecris son livre : "The Holocaust Under The Scanner", traduis en francais parmis autre. Sous la pression (je ne sais pas de qui
) le gouvernement suisse a juger jürgen en September 1998 pour 15 mois de prison. Pour des raison d'antisemitisme bien sure.
Qu'est ce que vous pensez vous ?
NB: Une remarque, on defends pas les nazis ici et on ne remet pas en cause l'holocauste. On ne fait que discuter sur le nombre de victimes avancées.
on en crois vraiment. C meme devenu tabou d'en parle, d'endouter.
Jusqu'a ce que l'ecrivais suisse jürgen graf a ecris son livre : "The Holocaust Under The Scanner", traduis en francais parmis autre. Sous la pression (je ne sais pas de qui
) le gouvernement suisse a juger jürgen en September 1998 pour 15 mois de prison. Pour des raison d'antisemitisme bien sure.Qu'est ce que vous pensez vous ?
NB: Une remarque, on defends pas les nazis ici et on ne remet pas en cause l'holocauste. On ne fait que discuter sur le nombre de victimes avancées.
Posté le : 08/01/2005 17:40
ce qu'on fait les nazis est vrai ce sont des faits et il n y a pas à redire ce que divulgue le livre dont tu parle j'en sais rien je ne l'ai pas encore lu, apparement il s'agit juste de multiples dennonciations de crimes contre l'humanité comme beaucoup d'autres, et si c'est ca ben ce ne peut etre que vrai.
Posté le : 08/01/2005 19:07
J'aimerai bien que les casafreemeurs et les casafreemeuses ont un espris ouvert de critique, capable de discuter quoi que ce soit avec suffisament de tolerence.Enfin. on discute ici pas pour juste discuter mais pour trouver la verite.
Jürgen Graf n 'est le seul ds le monde qui as traite ce tabout mondial.La verite n'est pas absolue, alors analysons cette question en toute liberte et tolerence!
Jürgen Graf n 'est le seul ds le monde qui as traite ce tabout mondial.La verite n'est pas absolue, alors analysons cette question en toute liberte et tolerence!
Posté le : 08/01/2005 21:14
Voilà ce que craignent les juifs => les révisionistes! Et pourtant le suisse Jurgen en est un. En effet, il se pose des questions sur les réels évènement de l'holocauste sur son livre, sont-ils vrais, faux ou completement absurdes? Mais il a sûrement dû écrire des propos "interprétées" comme antisémites ce qui justifie son jugement.
J'ai entendu parlé de la propogande juive qui exagére enormement sur l'histoire des juifs et la persecution qu'ils ont dû subir, à ce qu'il paraît les juifs actuellement profitent des faits qu'on subit leurs ancêtres dans le passé (shoah, ect...) pour "justifer" en quelques sortes les crimes contre les palestiniens, il en rajoutent beaucoup plus que ce qui s'est réelement passé, ce qui est degoutant! On dit aussi que les juifs tués par Hitler ne comptaient que par des centaines de milliers et non par des millions!
Pour connaître LA VERITE sur un fait historique dit "vrai de vrai" et accéptée par tout le monde ainsi, nous avons besoin de beaucoup révisionistes, des gens comme Jurgen pour mettre le doute sur ces "vérités" pour voir et comprendre si elles ont été modifiées ou inventées ...
J'ai entendu parlé de la propogande juive qui exagére enormement sur l'histoire des juifs et la persecution qu'ils ont dû subir, à ce qu'il paraît les juifs actuellement profitent des faits qu'on subit leurs ancêtres dans le passé (shoah, ect...) pour "justifer" en quelques sortes les crimes contre les palestiniens, il en rajoutent beaucoup plus que ce qui s'est réelement passé, ce qui est degoutant! On dit aussi que les juifs tués par Hitler ne comptaient que par des centaines de milliers et non par des millions!
Pour connaître LA VERITE sur un fait historique dit "vrai de vrai" et accéptée par tout le monde ainsi, nous avons besoin de beaucoup révisionistes, des gens comme Jurgen pour mettre le doute sur ces "vérités" pour voir et comprendre si elles ont été modifiées ou inventées ...
Posté le : 08/01/2005 23:17
Amine jek le rire ?
ta ana !
Le génocide des juifs sous la Seconde Guerre Mondiale n'est pas un sujet tabou ( c'est qui qui a dis ca ?). Ouvrez un livre d'histoire pour voir. et toute tentative révisionniste doit être puni par la loi. Et c'est légitime. La question est de savoir ou commence le revisionnisme ?
Les faits sont là et bien réel. De la décision fatidique de "la solution finale" aux horreurs des camps de concentration et d'extermination d'Auschwitz, Dachau, Buchenwald et autres camps. Ca on ne peut pas le nier.
Pour ce qui est de dire que la suppression, l'extermination des juifs n'étaient pas voulu par Adolf Hitler c'est gros quand meme.
Réfere toi a son ouvrage : "Mein Kempf" qui prone la supériorité de la race aryenne sur les autres races jugés impures. "Ein fuhrer, ein reich, ein land". Les autres races pour info c'était tout ce qui n'etait pas pure à savoir les musulmans, les juifs, les tziganes, les homosexuelles, les handicapés......... (la liste est longue : les communistes ...)
ta ana !
Le génocide des juifs sous la Seconde Guerre Mondiale n'est pas un sujet tabou ( c'est qui qui a dis ca ?). Ouvrez un livre d'histoire pour voir. et toute tentative révisionniste doit être puni par la loi. Et c'est légitime. La question est de savoir ou commence le revisionnisme ?
Les faits sont là et bien réel. De la décision fatidique de "la solution finale" aux horreurs des camps de concentration et d'extermination d'Auschwitz, Dachau, Buchenwald et autres camps. Ca on ne peut pas le nier.
Pour ce qui est de dire que la suppression, l'extermination des juifs n'étaient pas voulu par Adolf Hitler c'est gros quand meme.
Réfere toi a son ouvrage : "Mein Kempf" qui prone la supériorité de la race aryenne sur les autres races jugés impures. "Ein fuhrer, ein reich, ein land". Les autres races pour info c'était tout ce qui n'etait pas pure à savoir les musulmans, les juifs, les tziganes, les homosexuelles, les handicapés......... (la liste est longue : les communistes ...)
Posté le : 09/01/2005 0:03
Citation :
Un livre d'histoire???Je t'en pris, mais quel livre??
L'histoire? c'est ca ce qu'on cherche a verifier.
C'est quoi ta reference, la mienne, et de amine?Est la meme??
Et puis pourquoi les révisionniste doit être puni pas la loi??
en faite de quelle loi est ce que tu parle la??
Citation :
"Mein kampf", la hitler a eclairé sa idiologie, mais il n'a pas parle des camps de concentration.Lorse qu'il a ecris mein kampf il etait a la prison.
Si Hitler croyais que les allemands sont la race pur, je crois que les juifs font aussi la meme chose!ou bien non?
sa a écrit :
Ouvrez un livre d'histoire pour voir. et toute tentative révisionniste doit être puni par la loi.
Un livre d'histoire???Je t'en pris, mais quel livre??
L'histoire? c'est ca ce qu'on cherche a verifier.
C'est quoi ta reference, la mienne, et de amine?Est la meme??
Et puis pourquoi les révisionniste doit être puni pas la loi??
en faite de quelle loi est ce que tu parle la??
Citation :
"Mein kampf", la hitler a eclairé sa idiologie, mais il n'a pas parle des camps de concentration.Lorse qu'il a ecris mein kampf il etait a la prison.
Si Hitler croyais que les allemands sont la race pur, je crois que les juifs font aussi la meme chose!ou bien non?
Posté le : 09/01/2005 1:45
Citation :
Sais-tu qu'est ce qu'un révisioniste?
Le révisioniste peut être un historien, un intellectuel ou un journaliste qui Révise l'histoire ou l'opinion d'un évènement ou une époque historique afin d'apporter les ressources et informations necessaires de sorte que nous, les citoyens du monde ayons un doute ou tout simplement conaissons et sachons de nouvelles intéprétations sur des faits historiques. C'est tout.
Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on ira jusqu'à punir par la loi un historien qui propose de nouvelles thèses sur l'histoire...
P.S: Ni les musulmans ni les homosexuelles ne sont une race.
sa a écrit :
Amine jek le rire ?ta ana !
![]()
au fait c'est qui hitler ?hada qui vient juste de poster ?
Et pis je comprend pas son intervention![]()
3la le sujet :
Sais-tu qu'est ce qu'un révisioniste?
Le révisioniste peut être un historien, un intellectuel ou un journaliste qui Révise l'histoire ou l'opinion d'un évènement ou une époque historique afin d'apporter les ressources et informations necessaires de sorte que nous, les citoyens du monde ayons un doute ou tout simplement conaissons et sachons de nouvelles intéprétations sur des faits historiques. C'est tout.
Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'on ira jusqu'à punir par la loi un historien qui propose de nouvelles thèses sur l'histoire...
P.S: Ni les musulmans ni les homosexuelles ne sont une race.
Posté le : 09/01/2005 19:20
et que toi la dis toi meme que les nazi il faut pas ou tu veus pas les de fondre, mais de quoi sil non rien fait du mal au jouif? aaa ca je te le demande?
Posté le : 09/01/2005 19:24
excuse moi mais je vai te le dire que toi tu pens a double standard. si tu me permit pas de problemes...
Posté le : 09/01/2005 20:23
Citation :
Sorry Flytox, mais je ne comprends pas ton envoi?
Veux tu plus expliquer ton opinion?
merci
Flytox a écrit :
excuse moi mais je vai te le dire que toi tu pens a double standard. si tu me permit pas de problemes...![]()
Sorry Flytox, mais je ne comprends pas ton envoi?
Veux tu plus expliquer ton opinion?
merci