P2P
Posté par le : 25/04/2007 17:58
Salamaaaat,
Le Monde,je crois qu'il y'en a parmis vous qui utilise les logiciels P2P...Plus précisemment Emule..j'ai un probléme avec les ports..le test des ports échoue tjrs...j'ai desactivé le pare-feu mais ça marche pas..j'ai ajouté les numéros de ports dans l'onglet exceptions du pare-feu..tjrs rien..SO..3ibada llah..si quelqu'un a une ideé pour régler le probléme qu'il n'hésite pas..j'accepterai son aide avec enthousiasme
..Et je garde le merci jusqu'à ce que le probléme soit résolu
...
Ps:Thanks
Le Monde,je crois qu'il y'en a parmis vous qui utilise les logiciels P2P...Plus précisemment Emule..j'ai un probléme avec les ports..le test des ports échoue tjrs...j'ai desactivé le pare-feu mais ça marche pas..j'ai ajouté les numéros de ports dans l'onglet exceptions du pare-feu..tjrs rien..SO..3ibada llah..si quelqu'un a une ideé pour régler le probléme qu'il n'hésite pas..j'accepterai son aide avec enthousiasme
..Et je garde le merci jusqu'à ce que le probléme soit résolu
...Ps:Thanks
Re: P2P
Posté par le : 25/04/2007 21:28
...Ya bani l'inssane..ta9iw llah..dirou llah f 9albkom w dirou chi tetlila hna..Ha L3aaar
Msalsa3:si tu répliques je te tue
Posté par Fahd le : 25/04/2007 21:35
Salam,
@Moutabawi9,
- Reseau ou Direct ?
@Moutabawi9,
- Reseau ou Direct ?
Posté par le : 25/04/2007 21:53
Direct.
Posté par meed le : 25/04/2007 22:28
Assalam,
si le test des ports échoue , c que t pas connecté.
il faut configurer suivant le modèle du site.
puis faut aller voir sur pare feu windows --->exception : pour voir si une exeption est crée pour le logiciel.
si le test des ports échoue , c que t pas connecté.
il faut configurer suivant le modèle du site.
puis faut aller voir sur pare feu windows --->exception : pour voir si une exeption est crée pour le logiciel.
Posté par le : 25/04/2007 22:32
tiens donc..ce que t'es inspirant toi..je pense pas que t'as lu mon poste parcequ'il me semble que j'ai dit que je L'AI DEJA FAIT..D'accord
Posté par Fahd le : 25/04/2007 23:30
Salam,
- Quelques verifications avant de regarder le problème en fond :
> Desactive TOUT les firewall sauf celui de Windows ( Kaspersky, ZoneAlarm, etc ... )
> Dans les exceptions soit sûr de bien distinguer entre le port UDP et celui TCP ( Tu peux choisir UDP ou TCP dans la config du port ).
> Si tu es sur Vista, n'oublie pas d'ouvrir Emule "En mode Administrateur"
- Quelques verifications avant de regarder le problème en fond :
> Desactive TOUT les firewall sauf celui de Windows ( Kaspersky, ZoneAlarm, etc ... )
> Dans les exceptions soit sûr de bien distinguer entre le port UDP et celui TCP ( Tu peux choisir UDP ou TCP dans la config du port ).
> Si tu es sur Vista, n'oublie pas d'ouvrir Emule "En mode Administrateur"