Les Mghrib Music Awards en vidéo !!!
Posté par ayyoub le : 09/04/2007 11:01
C'est Samedi 31 mars 2007, au Theatre Mohammed V de Rabat, devant plus de 1400 personnes, qu'on été dévoilés les artistes vainqueurs des Mghrib Music Awards. Des invités de marques étaient là pour leur remettre leurs trophées, et les groupes H-Kayne, Darga, Syncopea & Hoba Hoba Spirit ont enflammé la scène.
Retrouvez toutes les vidéos de la cérémonie sur Selwane.com :
Les speechs
Syncopéa
Hoba Hoba Spirit
Darga
H-Kayne
Retrouvez toutes les vidéos de la cérémonie sur Selwane.com :
Les speechs
Syncopéa
Hoba Hoba Spirit
Darga
H-Kayne
Re: Les Mghrib Music Awards en vidéo !!!
Posté par Dambi le : 10/04/2007 10:08
j'ai pas pu assister, mais on m'a parlé de cette chouha, l'evenement etait tant attendu, le publique a repondu present, sauf que les organisateurs ont etait abscents tt simplement, Darga un groupe profesionel qui rentre direct d'un concert en Espagne, ont joué avec un micro debranché!!! ils ont refusé de continuer "normal, on se payait leur tete" et puis bttlib wrghib 3ad rj3ou w ils ont annoncé que c'etait "pour ljoumhour" une façon poli de dire que c'etait 7chouma de ne pas regler la sonorisation surtout si des invités de marque allait se reproduire sur scene "Hoba Hoba, h-kayn..."
et puis ljoumhoum qui est entrée en trance b7al ila mkhedmine 3issawa, kanou na9ssine ghi lmroud pour matter la foule, le recit fekkerni flboulevard
et puis ljoumhoum qui est entrée en trance b7al ila mkhedmine 3issawa, kanou na9ssine ghi lmroud pour matter la foule, le recit fekkerni flboulevard
Posté par Othman le : 12/04/2007 13:26
.Dambi, ca te sert a quoi de relayer ces fausses rumeurs??
Moi j'y étais, et je peux t'assurer que les micros de darga étaient bien branchés, et que personne ne s'est payé de leur tete, ainsi que le public était rentré dans une trance polie et organisée, aucune intervention de nos fonctionnaires mroudiens n'a été necessaire, tout s'est bien passé !!
Posté par Dambi le : 12/04/2007 14:08
1-1