Posté le : 13/04/2008 21:20
FFFan
Abrutissant en fait, mais ça nva pas changer grand chose en moi.
Les images sont interdites en signature. Lisez la charte du site.
Posté le : 13/04/2008 21:32
waw !!!
les japonais sont top et des pro en matiére de dessins animés.
les japonais sont top et des pro en matiére de dessins animés.
Posté le : 13/04/2008 21:53
Citation :
nari je ss plie de rire merci
Baudelaira a écrit :
FFFan![]()
nari je ss plie de rire merci
Posté le : 18/05/2008 18:08
ohayo mins-kun ou chan ché po encore si t'es fille ou gars mais bon au fond on s'en fous (là je commence a déconner comme d'hab mdr) bon ben ce que je veux dire c que j'ador bleach et je regarde depuis assez longtemps et ont dit pas ichigami mais shinigami et sa signifie dieux ou déesse de la mort comme kuchiki rukia qui sauvera kurosaki ichigo(le héro du manga) dans le premier épisode et qui lui transferera ses pouvoirs de shinigami et restera dans un corps de jeune fille parcequ'elle ne peut plus rentrer a la soul society(socièté des âmes) car elle n'a plus ses pouvoirs et donc n'est plus un esprit et seuls les esprits peuvent y aller
sayonara ^--^
voilà mon blog y a pleins de manga vas-y si tu vx des infos http:[édité]
sayonara ^--^voilà mon blog y a pleins de manga vas-y si tu vx des infos http:[édité]
Posté le : 18/05/2008 18:28
ohayo! moi je pense que c dans naruto qu'il y a plus d'intrigue (a chacun ses idées) et puis faut voir les shippuden c trop bien et vraiment mais alors la vraiment bien je te dis vas sur dailymotion et regardes les tu regrettera pas je te jure^--^
va sur mon skyblog y a mon épisode shipuuden préféré le n°31 c celui ou gaara va mourir et sera réssucité par chiya-baa-sama http:[édité]
-----------------------------------------------------------
j'aimerais être un nuage qui n'est régis par aucune loie et qui vole au grès du vent,peut importe les obstacles,les nuages les contournent et continuent leur chemin.(Par neji hyùga lors de sa défaite à l'examen chùnin contre naruto)

va sur mon skyblog y a mon épisode shipuuden préféré le n°31 c celui ou gaara va mourir et sera réssucité par chiya-baa-sama http:[édité]
j'aimerais être un nuage qui n'est régis par aucune loie et qui vole au grès du vent,peut importe les obstacles,les nuages les contournent et continuent leur chemin.(Par neji hyùga lors de sa défaite à l'examen chùnin contre naruto)
Posté le : 21/05/2008 15:58
Sakura-chan, merci de ne pas trop spoiler, tu mets en Blanc la partie où tu racontes une partie de l'histoire, y en a qui n'ont pas encore tout vue
Posté le : 22/05/2008 15:37
ah
heu désolée G pas pensée a ça
excsusez-moi eh ben vs avez qu'a pas lire ce que j'ai écrit (sauf si vous allez commencer le forum par le dernier article posté )
heu désolée G pas pensée a ça
excsusez-moi eh ben vs avez qu'a pas lire ce que j'ai écrit (sauf si vous allez commencer le forum par le dernier article posté )
Par neji hyuuga du manga naruto.
Posté le : 12/07/2009 23:44
Y a eu quelques scan où je m'ennuai un peu, mais là ça devient très très très intéressant.
Le scan 366 promet une suite pleine de suspense !
Les Vizards is Back
Le scan 366 promet une suite pleine de suspense !
Les Vizards is Back
Posté le : 12/07/2009 23:47
J'ai fait de mon mieux pour suivre Bleach mais ça me fait tellement penser à Saint Seiya en 10x moins bien que j'ai vite lâché l'affaire...
Enfin s'il y en a qui apprécient tant mieux pour eux, c'est le plus important!
Enfin s'il y en a qui apprécient tant mieux pour eux, c'est le plus important!

Posté le : 03/10/2009 15:02
je nai jamais regardé bleah mais bcp de personnes l'aiment jpense commencer a regarder (pa a lire ou trouver des mangas o maroc ptin xD)