Posté le : 14/07/2006 17:32
wa3ar si tu veux moi perso j'ai arrété les animes H.S
(bleach et naruto) par contre les scans reste toujours genialissimes
(bleach et naruto) par contre les scans reste toujours genialissimes
Posté le : 24/07/2006 22:47
bon vu que Bleach vient d'être licencié, mangakyou-sharingan ne met plus les liens pour télécharger les épisodes
si quelqu'un a un autre site ça serai trés gentil 
Sinon mnt je vais me mettre au Scan, je peux plus attendre la fin des H.S
Bankai !!!
si quelqu'un a un autre site ça serai trés gentil 
Sinon mnt je vais me mettre au Scan, je peux plus attendre la fin des H.S
Bankai !!!
Posté le : 24/07/2006 23:01
oui effectivement il ya un tres bon site 
http://www.animesnoringo.com
ca fait plaisir lol

http://www.animesnoringo.com
ca fait plaisir lol
Posté le : 24/07/2006 23:45
Je suis arrivé à l'épisode 83, le dernier épisode paru quand j'ai quitté Paris.
Et heu... Bleach n'est pas successeur de Naruto, Bleach EXPLOSE Naruto, quand bien même on pourrait les comparer.
Amicalement.
Et heu... Bleach n'est pas successeur de Naruto, Bleach EXPLOSE Naruto, quand bien même on pourrait les comparer.

Amicalement.
Posté le : 25/07/2006 18:01
keske vous racontez là !
Naruto n'est pas LE manga par excellence, Bleach non plus par ailleurs !
chacun a ses gouts et si les vot convergent, faut tt de mm respecter ceux d zot ^^ par exemple moi chui un fana d'hentai et mon oav préf c Bible Black mm si c court =)
Pour le tt publik : jador Elfen Lied (a noter k'elfen c -18, mé c pa un hentai pr autant
) et fma (mm si c tro court comme serie) plutot ke naruto ou bleach !
Naruto n'est pas LE manga par excellence, Bleach non plus par ailleurs !
chacun a ses gouts et si les vot convergent, faut tt de mm respecter ceux d zot ^^ par exemple moi chui un fana d'hentai et mon oav préf c Bible Black mm si c court =)
Pour le tt publik : jador Elfen Lied (a noter k'elfen c -18, mé c pa un hentai pr autant
) et fma (mm si c tro court comme serie) plutot ke naruto ou bleach !
Posté le : 02/08/2006 20:03
une petite nouvelle bleach deviens tres interessant , ichigo est retourner a la soul socity
ne rater pas le prochain episode
ne rater pas le prochain episode
Posté le : 05/08/2006 12:23
au début on comprend pas grand chose (hollow,soul society,death god,mod spirit...) (je regarde la version us
)
Aprés ca devient de plus en plus intéressant 'c'est un bon mangas a mon avi en comparant bleach avec naruto c'est pas un bonne idée se sont deux mangas qui n'ont pas de point commun apart la popularité
il ya aussi un manga du méme auteur de bleach nomé "Zombie Powder" é découverir
ciao
)Aprés ca devient de plus en plus intéressant 'c'est un bon mangas a mon avi en comparant bleach avec naruto c'est pas un bonne idée se sont deux mangas qui n'ont pas de point commun apart la popularité
il ya aussi un manga du méme auteur de bleach nomé "Zombie Powder" é découverir
ciao
Posté le : 22/08/2006 21:13
On peut pas vraiment comparer Bleach et Naruto.
Mais c'est vrai que si j'avais à choisir ça sera forcément Bleach, car d'un certain coté l'intrigue est plus mystérieuse alors que Naruto ça l'est un peu moins.
Mais c'est vrai que si j'avais à choisir ça sera forcément Bleach, car d'un certain coté l'intrigue est plus mystérieuse alors que Naruto ça l'est un peu moins.
Posté le : 21/01/2007 0:16
Fini les H.S
Bleach reprend la suite du Manga, ça fait plaisir !!!
Bleach reprend la suite du Manga, ça fait plaisir !!!
Posté le : 21/01/2007 11:02
AmInE les H.S dans bleach commence de kel episode et termine dans kel episode.
ca vaut la peine de regarder les H.S ? (kayna chi 3ala9a avec lhistoir ou non)
ca vaut la peine de regarder les H.S ? (kayna chi 3ala9a avec lhistoir ou non)