: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Bleach - Successeur de naruto ? [ Manga ] [ Anime ]

Forum de discussion

MinS
Curieux

De: Fine TAy di Ri7 !

734 envois

Bleach - Successeur de naruto ? [ Manga ] [ Anime ]

Posté par MinS le : 28/12/2004 22:59
Yo bon bein en ce moment on va pas dire que naruto c'est mort mais ya un manga qui est aussi bien fait et aussi captivant :)

L'histoire c'est quoi ?

Bon c'est bien sur la guerre des gentils contre les mechants, et là la base de tout ce monde c'est les âmes des hommes.

Quand un homme meurt, il y a ce qu'on appelle des ichigami qui s'occupent d'envoyer ces âmes à la soul society (ce qu'on appelle nous le paradis) et des fois ces âmes se retrouvent perdues, et ne vont pas au paradis, ou restent enchainés ds le monde par les regrets soufrance etc .. et se retrouvent transformér en créatures qui s'appélent Hollow. (j'ai fait simple).

Il se trouve qu'il y a un garçon un lycéen, qui a hérité d'un don qui lui permet de voir les morts, et même de les toucher ! il aime bien se bagarrer, c'est quelque chose qu'il a hérité de son pére :D

Un jour un hollow est attiré par la force spirituelle de ce gamin, et essaie de le sauver, un ichigami (une fille tte mimi ds l'histoire) vient un son secours, mais le hollow est trop fort pour elle, elle tran,sfert ses pouvoirs alors vers le garçon qui s'est avéré passesseur de pouvoirs énormes, et bat le hollow !

C'est comme ca que commence l'histoire :)

L'histoire est bien, et puis c'est pleins de petites touches marrantes, la frustration japonaise au niveau du sex, etc ... le courage, l'honneur, la camaraderie, etc ... toutes ces valeurs que j'adore :D

Pour avoir les episodes www.mangazor.com
c'est en direct download

Peaccceeee

De: Escape magazine

15668 envois

Re: Bleach - Successeur de naruto ?

Posté par AmInE le : 28/12/2004 23:22
J'ai vu les 3 premiers épisode et je kiffe déja avec un air humouristik en méme temps, des combats de samourai, vraiment un bon mangas...

Merci mins pr le conseil

Voila un autre site pr les DL www.manga-fusion.net

Open in new window

"10-1-13-9-12-1"
TheBlackCr0w
Aspirant

De: Casablanca

1255 envois

Posté par TheBlackCr0w le : 06/01/2005 14:24
J'ai regardé les deux premiers épisodes et je kiffe aussi :D
mircé amine ;) et merci amine ;)

629 envois

Posté par shin le : 11/01/2005 17:03
lol moi j ai vu les 4 premieR episodes vraiment je ne sais pas !! j arrive pas a aimé !!!

sinon y a samurai champloo !!! c trop sda3 aussi

4 envois

Posté par Teknoman le : 24/02/2005 21:09
alala chui trop nul j'avais quand meme bien verifie si le sujet bleach n'avais pas deja etait aborde mais bon voila...sa m'aprendra a pas dormir

De: Casablanca

82 envois

Re: Bleach - Successeur de naruto ? [Manga]

Posté par LordVishius le : 11/04/2005 13:48
Moi j'ai vu 20 épisodes et c trop cool
a chaque episode 6er7 teyesskhoun!!

a voir absolutly
AmInE
Accro

De: Escape magazine

15668 envois

Posté par AmInE le : 06/05/2005 2:05
Citation :

Teknoman a écrit :
Open in new window

------------------------------------------------------------
TITRE ORIGINAL : Bleach
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
GENRES : [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] [ACTION]
AUTEUR : [KUBOTITE]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

------------------------------------------------------------

oui voila comme vous pouvez le voir c depuis le 5 octobre que l'anime est lance et ceux pour le plus grand plaisir des fans ...
Et donc bleach c'est...

... l'histoire d'un jeune lycéen de 15 ans nommé Ichigo Kurosaki, a première vu tout a fait banal sauf qu'il peut voir, toucher et parler aux fantomes depuis qu'il est tout petit . Mais un jour, alors qu'il été rentré chez lui, il fit la conaissance d'une shinigami, littéralement "divinité de la mort ..." Cette shinigami lui explique qu'elle a deux taches a accomplir, envoyer les "Plus", les bons esprits au Soul Society, autrement dit, ils "vont au paradis" et d'éradiquer les mauvaises âmes, les "Hollows". Celle-ci était justement là pour s'occuper d'un Hollow. Ichigo entend alors un terrible hurlement : le cri d'un Hollow ... Sa famille se fait attaquer, sans hésitation, Ichigo fonce contre le Hollow mais il ne peut rien contre lui. La shinigami s'interpose entre le Hollow et le jeune homme pour sauver celui-ci ... mais n'etant plus en état de combattre, elle lui propose de lui transférer la moitié de ses pouvoirs pour qu'il devienne un shinigami et faire face au Hollow . Mais Ichigo aspire tout les pouvoirs de la jeune shinigami mais parvint à tuer le monstre. N'ayant plus ses pouvoirs, la jeune fille ne peut plus retourner au Soul Society ... Ichigo doit alors exercer les fonctions de shinigami à sa place ....

Et c'est ainsi que Bleach commence .

Open in new window

Hum bon voila pour les infos du net !!!
j aurais qu'une chose a rajouter matez le !! c vraiment un manga a pas rater il est encore a c debut et l'histoire commence a peine a prendre forme (20 episodes pour le moment).

et dans la serie "des surprises en veux tu en voila " j'en profite pour vous laisser l'adresse d'un tres bon site ou vous pourrez le telecharger en directe download : http://www.animenoyume.com/index.php

Alle bon leech a ts !!!

"10-1-13-9-12-1"
nihon-jin
Nouvel inscrit

3 envois

Posté par nihon-jin le : 07/05/2005 18:07
salut moi j en suis au 30eme episode, il est vachement bien fai ce manga,mais surtout j'ai aussi adoré l ending de la premiere saison (les 26 premiers episodes)que j ai telechargé en MP3 juste apres avoir vu le premier episode

au fait ce sont des shinigami pas des ichigami
Anonyme

Posté par le : 06/09/2005 18:35
moi je suis arriver a 47 have fun
takatski009
Aspirant

De: karyan shnider

1155 envois

Posté par takatski009 le : 07/09/2005 8:13
moi aussi a sat je le suit depuis le debut
pour + d information rendez vous au site :
www.bleachsoul.new.fr il y a ost et des generique + des chapitre de mangas "scan"