Le sujet est verrouillé
Nos 2 marocains kidnappés en Iraq
Posté par Glamour-Moun le : 02/02/2007 21:22
Abderrahim Bouâlem et Abdelkrim Al Mouhafidi ont été exécutés? J'en doute puisque notre 2ème chaîne compte toujours depuis leur enlèvement (471jrs déjà!) et colle tjrs leur visage!!!!
Je me demande pourquoi l'absence total d'infos sur eux, l'ignorance de notre part-de la société marocaine- de ses represantants, du gouvernement marocain aussi.Voilà une raison de plus pour croire qu'on vaut rien.
Je me demande pourquoi l'absence total d'infos sur eux, l'ignorance de notre part-de la société marocaine- de ses represantants, du gouvernement marocain aussi.Voilà une raison de plus pour croire qu'on vaut rien.
Re: Nos 2 marocains kidnappés en Iraq
Posté par Menarets le : 02/02/2007 21:38Salam Glamour,
Sur le plan social, on s'est habitué à la laideur malheureusement. On ne pense plus aux autres. Il faut peut être s'imaginer l'un de leurs proches pour mieux penser à eux comme il se doit.
Toutefois, entre nous, il est fort probable que les deux soient actuellement dans le camp des "résistants" en Irak. S'adapter aux "situations", ça fait partie des caractéristiques de notre société aussi.