: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Le sida

Forum de discussion

jivago
Aspirant

De: Lyon

1251 envois

Le sida

Posté par jivago le : 03/01/2007 15:37
Il faur regarder les choses en face ,comme dit le main dans un campd de nudiste , et pas nous laisser bourrer le mou à coups de ragots .Alors dansez la lambada qu'avec des personnes que vous connaissez intimement et dont vous êtes absolument sûrs : votre grand mère par exemple . Surtout, n'oubliez pas le préservatif .Bien sûr,l'amour avec la capote,ça fait le même effet que de se laver les pieds en gardant ses chaussettes.Mais bon,on aplus le choix . Certains disent que les capotes c'est pas sûr, et bien, c'est pas vrai,je peux vous dire que j'ai testé la solidité du nouveau matériel en latex , il est très performant . Ca résiste à une pression de vingt litres !Ne ricanez pas , je ne l'ai pas essayé sur moi mais sur mon robinet,enfin,je veux dire celui de ma baignoire .Vingt litres, vouv vous rendez compte? ça correspond à la moitié de la production journalière Française sans les Dom Tom . Enfin, à un demi-litre près .C'est très difficile d'avoir des chiffres là-dessus , il y en a à qui on ne peut arracher un mot et ceux qui se vantent . Pas de problème,le matériel est fiable et je dirai même , attrayant, puisque maintenant on en trouve au goût de fraiseà la menthe , à la carotte pour les écolos, donc vous pouvez y aller à fond la caisse. Mais bon, pas plus de vingt litres quand même . Le seul reproche que je ferai éventuellement aux fabriquants qui se font des c..... en or sur notre dos, c'est : pourquoi on ne fabrique qu'une seule taille ? parce que moi, tel que vous ne voyez, sans vouloiur me vanter, je me retrouve toujours avec des tailles trop grandes . Je suis obligé de faire du bricolage pour la faire tenir avec un élastique .Et encore, l'élastique c'est ce que j'ai trouvé de mieux .Avant j'avais essayé le trombone, ça les perçait.Après je suis passé au scotch mais plus moyen de l'enlever.Donc, pour tous ceux qui ont ma taille , et Dieu sait s'ils sont nombreux, je recommande l'élastique que vous mettez la veille , ça fait gonfler le petit doigt qui n'a pas d'ongle et là, ça tient !

C'est de Luis Régo .