des bordels legales au maroc
Posté par Arabsys le : 07/12/2006 12:03
a quand des bordels légales au maroc ! et pq ya ke les touristent ki ont droit a ce divertissement ?!
lol
lol
Re: des bordels legales au maroc
Posté par le : 07/12/2006 16:22
Al7ajab, Khmissatte et Algara
tout ça et t'es jaloux des tourites
tout ça et t'es jaloux des tourites
Posté par nouvel le : 07/12/2006 16:51
Citation :
Tout à fait d'accord avec toi !!
Ceci dit, je suis étonnée de voir ce sujet créé (et surtout ainsi présenté) par toi quand on lit tes autres posts sur casafree...
Mais mabrouk si tu te libères chwia.
Arabsys a écrit :
a quand des bordels légales au maroc ! et pq ya ke les touristent ki ont droit a ce divertissement ?!
lol
Ceci dit, je suis étonnée de voir ce sujet créé (et surtout ainsi présenté) par toi quand on lit tes autres posts sur casafree...
Mais mabrouk si tu te libères chwia.
Posté par farida le : 07/12/2006 17:55
Posté par nouvel le : 07/12/2006 17:57
Tout va bien Farida, respire un grand coup...
Posté par anadeveloppe le : 07/12/2006 18:19
Mais non, je ne crois pas que c'est idéal !! T'as lu ça dans la lois par hasard ? j'ai entendu dernièrement qu'une fameuse région à casa a connu une action de purification par la police, et il s'agissait bien des marocains comme des étrangers !!
Posté par sfix le : 07/12/2006 19:30
Un bordel voulez vous? Pourquoi pas? Ca existe déja en europe et les pays developés (mais nous sommes pas developé, pas encore). En allemagne, exactement á Hamburg, et plus exactement á Reeperbahn il y a des disaines de Bordels et de night clubs. Encore plus spécialement dans une rue nommé: Herbertstraße il y a des vitrines. Vous savez ce qu est exposé dans ces vitrines? Non non pas des vêtements, pas de modes. Non pas de chaussures non plus, mais des femmes vivantes. Des belles blondes Nues ou mi-nues. On peux chopper la femme qu´on veux á condition d´avoire l´argent bien sur.
C´est ce que vous voulez? Moi je suis pour apprendre des europeens, mais pas faire un copie/coller de tous ce qui ils ont á offrire quand même.
Pourquoi chercher une gay prad et des bordels? Pourquoi personnes ne se pose la question suivantes: Quand des centres de recherches comme le max planck allemand ou bien la nasa americaine au maroc?
Quand une université á la capitale, figurant dans le top 10, 50 (ou même 100) mondiale?
I´m wondering..
C´est ce que vous voulez? Moi je suis pour apprendre des europeens, mais pas faire un copie/coller de tous ce qui ils ont á offrire quand même.
Pourquoi chercher une gay prad et des bordels? Pourquoi personnes ne se pose la question suivantes: Quand des centres de recherches comme le max planck allemand ou bien la nasa americaine au maroc?
Quand une université á la capitale, figurant dans le top 10, 50 (ou même 100) mondiale?
I´m wondering..
Posté par farida le : 07/12/2006 19:53
Citation :
layjib men ygoul l7a9!!
sfix a écrit :
layjib men ygoul l7a9!!
Posté par freak le : 07/12/2006 20:17
Citation :
Donc les bordels et la prostitution sont synonymes de liberté et libération pour toi
Mebrouk ta façon de penser et de voir les choses
nouvel a écrit :
Mais mabrouk si tu te libères chwia.![]()
Donc les bordels et la prostitution sont synonymes de liberté et libération pour toi
Mebrouk ta façon de penser et de voir les choses
Wana Hna
Posté par le : 07/12/2006 20:23
Citation :
Kayna
sfix a écrit :
Pourquoi personnes ne se pose la question suivantes: Quand des centres de recherches comme le max planck allemand ou bien la nasa americaine au maroc?
Kayna