Univers Manga
Posté par MaRoX le : 02/08/2004 23:39
Oha yo gozaimasu,
Bon comme j'ai vu que le sujet sur les dessins animés ne parlait plus que sur les mangas,donc je me suis permis de mettre un sujet sur l'univers du manga et de la culture du pays du soleil levant,puisqu'il y'a bcp d'adeptes parmi nos valeureux membres
Donc parlons de mangas et du Japon.
Doumo-ari-gatou.
Bon comme j'ai vu que le sujet sur les dessins animés ne parlait plus que sur les mangas,donc je me suis permis de mettre un sujet sur l'univers du manga et de la culture du pays du soleil levant,puisqu'il y'a bcp d'adeptes parmi nos valeureux membres
Donc parlons de mangas et du Japon.Doumo-ari-gatou.
Posté par MaRoX le : 02/08/2004 23:42
Au fait Mortelune,si tu aime les mangas genre Gantz,je te donne le nom d'un manga du méme genre,c'est ZERO ONE c'est du meme auteur Hiroya Oku,et puis c'est touuuuttt
Posté par Mortelune le : 03/08/2004 0:16
Tu m'as devancé de peu
... Comme tu l'as dit, bcp s'interessent aux mangas... donc un sujet spécifique est une bonne idée...
Merci ... je cours voir ce "Zero one"...
... Comme tu l'as dit, bcp s'interessent aux mangas... donc un sujet spécifique est une bonne idée...Merci ... je cours voir ce "Zero one"...
Re: Univers Manga
Posté par MaRoX le : 03/08/2004 0:35
Bon c pas grave je te file la paternité du sujet,oups la maternité,lol
j'ai exactement 59 mangas sur mon PC(2 tt genre,on se comprend
.),je voulais juste savoir qui est le manga qui t'a le plus marqué,ou que t'a apprecié le plus?
Je sais il y'en a bcp,mais il doit surement en avoir un de precis
j'ai exactement 59 mangas sur mon PC(2 tt genre,on se comprend
.),je voulais juste savoir qui est le manga qui t'a le plus marqué,ou que t'a apprecié le plus?Je sais il y'en a bcp,mais il doit surement en avoir un de precis
Posté par Amazigh le : 03/08/2004 0:52
moi j'ai coup de coeur avec les travaux de Miyazaki en ce moment: Spirited Away, Porco Rosso, Castle in the Sky et le tres bon Princess Mononoke.
aussi j'ai enfin regarde Cowboy Bebop et j'ai vu le decor inspire du Maroc. le film etait mediocre mais la rendition de l'ancienne medina etait excellente.
aussi j'ai enfin regarde Cowboy Bebop et j'ai vu le decor inspire du Maroc. le film etait mediocre mais la rendition de l'ancienne medina etait excellente.
Posté par MaRoX le : 03/08/2004 1:04
Bin wi qui n'a pas vu princess Mononoké,mais j'ai plus aimé Castle in the Sky.
Au fait tu sais que Cowboy Bebop est maintenat En développement pour la plateforme PS2,sa sera du genre Action-Aventure,puisque le jeu figure à la case octobre 2004 de l'Editeur Bandai.
Bon je te file le lien http://www.cowboybebop-thegame.com/ meme si tu l'a trouvé mediocre,moi je l'ai trouvé par contre sympa.
Au fait tu sais que Cowboy Bebop est maintenat En développement pour la plateforme PS2,sa sera du genre Action-Aventure,puisque le jeu figure à la case octobre 2004 de l'Editeur Bandai.
Bon je te file le lien http://www.cowboybebop-thegame.com/ meme si tu l'a trouvé mediocre,moi je l'ai trouvé par contre sympa.
Posté par Mortelune le : 03/08/2004 1:22
Aie.. tout ce que vous venez de citer, j'ai vu et adoré (surtout Le voyage de Chihiro...) généralement tous les travaux de Miyazak.
Ceux de Shirow Masamune aussi ...
J'ai des tas de mangas aussi sur mon pc, de tous genre
ca peut aller de Bastard, cowboy bebop, akira, Lodoss, kenshin, 3x3 eyes, gunnm, nausicaa w zid w zid (pour ne cité ke les plus connus) ... jusqu'à... secret plot
... w zid w zid ) ..mais lekel est mon préféré, je ne saurais le dire...TOUS
Daba, je suis tombé sur un manga (dont je ne trouve malheuresement pas la suite) : "Tokkô" de Fujisawa Tôru... (aussi gore et mystérieux que Gantz)...
Ceux de Shirow Masamune aussi ...
J'ai des tas de mangas aussi sur mon pc, de tous genre
ca peut aller de Bastard, cowboy bebop, akira, Lodoss, kenshin, 3x3 eyes, gunnm, nausicaa w zid w zid (pour ne cité ke les plus connus) ... jusqu'à... secret plot
... w zid w zid ) ..mais lekel est mon préféré, je ne saurais le dire...TOUS
Daba, je suis tombé sur un manga (dont je ne trouve malheuresement pas la suite) : "Tokkô" de Fujisawa Tôru... (aussi gore et mystérieux que Gantz)...
Posté par MaRoX le : 03/08/2004 1:50
Bon moi j'ai trouvé ce site une perle je te dit,pour les liens edonkey si tu l'a installé sur ta bécane Ici.
et pour tokko,j'avais la premiére version sous le nom de "Angel Duster",mais y'avais déja un manga avec un nom preque pareil et on l'a changé pour Tokko,c ce que j'ai vu sur un site.
Bon si t'es peinée de ne pas trouver la suite de Tokko,voici Rose Hip Rose ,sa ressemble a Tokko, sauf que Tokko c'est avec moins d'humour et beaucoup plus de violence.
(PS: pour secret plot j'ai vu tt les volumes
, 8 en tout,mais le 3iéme,c mon préferé, la jeune gentille éleve a gaté son chanceux de prof
.)
et pour tokko,j'avais la premiére version sous le nom de "Angel Duster",mais y'avais déja un manga avec un nom preque pareil et on l'a changé pour Tokko,c ce que j'ai vu sur un site.
Bon si t'es peinée de ne pas trouver la suite de Tokko,voici Rose Hip Rose ,sa ressemble a Tokko, sauf que Tokko c'est avec moins d'humour et beaucoup plus de violence.
(PS: pour secret plot j'ai vu tt les volumes
, 8 en tout,mais le 3iéme,c mon préferé, la jeune gentille éleve a gaté son chanceux de prof
.)
Posté par Mortelune le : 03/08/2004 2:54
Yes, j'ai déjà fait un tour sur le site dont tu parles ... Y'a aussi un autre site, vraiment trop bien : Ici. En plus des mangas, ils te proposent aussi des Bd (et des tas mais des tas) et des comics... Ils font un super boulot de tri, de vérification é de scan à la demande (bref les mecs mssalyin)...
Tokko, je ne connaissais pas avant, je suis tombé dessus ds des sites perso ki font la traduction de manga Jap ou Italien et qui n'ont pas encore obtenue de licence en fr... Y'en a des tas trop bien et inconnus du grand public...
En tout cas , merci pour les info...
(Ps : tt les volumes aussi..mais le 1er de Secret plot Deep est mon préféré
)
Tokko, je ne connaissais pas avant, je suis tombé dessus ds des sites perso ki font la traduction de manga Jap ou Italien et qui n'ont pas encore obtenue de licence en fr... Y'en a des tas trop bien et inconnus du grand public...
En tout cas , merci pour les info...
(Ps : tt les volumes aussi..mais le 1er de Secret plot Deep est mon préféré
)
Posté par le : 03/08/2004 13:23
kaaaaaaaaaaaméééhaaaaaaaaaméééhhaaaaaaaaaaaaaaaaa