Forum de discussion

Anonyme
Posté le : 06/11/2006 21:26
Open in new window

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

1ère diffusion : 25 Septembre 2006 sur NBC

------------------------

Voila, une nouvelle série a intercaler entre Prison Break, Lost ou Grey's anatomy (pour certaines ).
Pour ma part j'ai pu voir les deux premiers episodes, et c'est assez accrocheur je dois dire, le principe du scenario parait simple, mais on sent que ca va s'imbriquer petit a petit, et se compliquer ^^
mimi
Curieux

De: Michao

656 envois
Posté le : 06/11/2006 21:34
Ca m'rappelle X-Men :S

De: Escape.ma

18337 envois
Posté le : 13/11/2006 1:28
J'aime bien cette série, c vrai que ça rappelle un peu les X-men.

YaTaaa il me fait rire le ptit japonai :>

De: mrrakch

124 envois
Posté le : 15/11/2006 17:37
j'aime trop cette série..
AmInE
Accro

18337 envois
Posté le : 16/11/2006 0:56
Sérieux cette Série elle est TROP, j'adore, j'aime, ahlalala des Héros, des supers pouvoirs, Stoune ça nous laisse réver !!! 'tin je kiff grave.

YaTaaaaaaaaaa !!!

De: Middle Earth

3523 envois
Posté le : 18/11/2006 20:06
je suis une trèèès BIG FAN de Heroes!! J'adore Isaac Mendez, c mon personnage préféré!!

Save the cheerleader save the world

De: Casablanca

1268 envois
Posté le : 18/11/2006 21:03
J'adore aussi :) il a l'air torturé, je ne sais pas comment on peut fermer les yeux quand on sait predire l'avenir, tout le poids de la responsabilité.
Moi ca me rappelle trop les comics américains d'ailleurs y a tous les clichés habituels, même la police de caractère est trop "comic" à mon gout :)
cependant j'adore la voix off de mohinder .. mine de rien,C'est un discours assez pointu dans sa philosophie et sa description des choses un seul mot : j'adore :)
Le coté spirituel/mystique derrière la MULTIculture dans cette série est un point FORT !
Je ne sais cependant pas à quoi va ressembler cette série une fois qu'ils auront tous compris tout ce qu'il y a à comprendre et qu'ils auront tous leurs uniforme sous l'égide d'un quelqu'onque professeur .. et dans une base souterraine ou qqch ... j'espère que ca arrivera jamais .. ou pas de si tot ni aussi simplement :)

C'est tout simplement passionant cette quete. Et puis c'est tellement beau...

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

3523 envois
Posté le : 24/11/2006 2:52
Mon préféré c Issac Mendez car son pouvoir est magnifique!!Mais dans l'épisode dernier j'ai connu enfin le pouvoir de Peter Petrelli, il peut absorber le pouvoir d'autres héros! Je le savais pas! Je croyais qu'il peuvait voler! mais là j'ai compris que c parce que son frère était là

18337 envois
Posté le : 30/11/2006 1:06
Hmmm bad news

Citation :
Tous les fans de la série "Heroes" les attendaient: les dates entre lesquelles la série effectuerait une pause bien méritée. Et bien elles sont tombées: du 4 décembre 2006 (aprés l'épisode 1x11 "Fallout") au 22 janvier 2007, nbc ne diffusera pas d'épisode d'"Heroes".

On attendre 1mois et demi Aprés Prison Break et Lost, voila Heroes qui se repose...

Hmmm moi je sens le complot contre 24H Chrono

3523 envois
Posté le : 30/11/2006 2:18
C moi qui va soufrir le plus car je suis 7 séries!!!!

Lost / Desperate Housewives / Prison Break / Heroes / Smallville / The OC / One Tree Hill