Nouvelles Sorties CD Albums
Posté par MsAlsA3 le : 01/11/2006 8:00Re: Nouvelles Sorties CD [Albums]
Posté par MsAlsA3 le : 07/11/2006 0:41Re: Nouvelles Sorties CD [Albums]
Posté par jenova le : 14/11/2006 13:23
Citation :
Robbie Williams qui arrive à faire encore plus fort que les albums précédents. Quand un artiste comme Robbie Williams a atteint ce degré de popularité, Il s'amuse à jongler avec tous les styles de musique. Plusieurs "bombes"
sur cet album : "Rudebox" en tête et son rythme infernal; de la disco (Kiss Me qui va enflammer les dance floor), pour peaufiner ce nouvel album, très gay au final, un coming out particulièrement réussi !
Encore !!!!!!!!
MsAlsA3 a écrit :
Robbie Williams - Rudebox
Robbie Williams qui arrive à faire encore plus fort que les albums précédents. Quand un artiste comme Robbie Williams a atteint ce degré de popularité, Il s'amuse à jongler avec tous les styles de musique. Plusieurs "bombes"
sur cet album : "Rudebox" en tête et son rythme infernal; de la disco (Kiss Me qui va enflammer les dance floor), pour peaufiner ce nouvel album, très gay au final, un coming out particulièrement réussi ! Encore !!!!!!!!
Posté par MsAlsA3 le : 29/11/2006 20:17Re: Nouvelles Sorties CD [Albums]
Posté par LaCourgette le : 08/12/2006 15:32
Bon moi c'est pas un album ultra brand new que j'ai à vous conseiller mais il est génial qd même !! c'est celui de Bootsy Collins, "Play with Bootsy"; il date de 2003 ou 2004; il est vraiment génial il n'y a pratiquement que des featurings: Snoop Dogg, Macy Gray, Kelli Ali, Fat Joe... en plus le look de Bootsy est génial !!
bref vous m'en direz des news !
A + !
bref vous m'en direz des news !
A + !