Coups de Coeur : Vidéos - Clips
Posté par MsAlsA3 le : 30/10/2006 8:52
? NON !!! Merci ...
"Why still do Evil, we don't know how to do Good | Walking on in Darkness, running from the Light" ...

... Palmes ? FREEmes ? sans Cali
& Freak
? NON !!! Merci ...
Re: -- Coups de Coeur [ Vidéos ] --
Posté par MsAlsA3 le : 30/10/2006 17:27Magnifique, non ?

? NON !!! Merci ...
"Why still do Evil, we don't know how to do Good | Walking on in Darkness, running from the Light" ...

& Freak
? NON !!! Merci ...
Posté par le : 30/10/2006 17:34
Je ne comprendrai jamais ce que la musique de Ben Harper a de transcendant...
Posté par MsAlsA3 le : 30/10/2006 17:49
Voici un commentaire(que j'ai beaucoup apprécié) concernant cette même chanson sur dailymotion, peut être tu y trouverais une réponse Eague... 
Citation :
*Tu peux remplacer Bogoz56 par Eague pour une compréhension assurée

Citation :
Bogoz56* je crois que tu n'as pas pris la peine de comprendre la mélodie et la chanson j'ai perso trouvé cet album mortel
morning yearning= baillement du matin tu l'imagine crier dessus? les violons sont là pour rajouter de la douceur au morceau, ca crée un univers..
si tu n'as pas aimé cet album en pensant qu'il était trop different je crois que tu n'as rien compris a Ben harper.. donne moi deux nom d'albums a lui qui se ressemblent?
la spécialité de ben harper c justement la diversité dans ses musiques
son univers reste le même, et il ne peux pas sans arret faire la meme chose, c'est qqun dextremement créatif et ca se sent, ca se voit, ça s'entend
alors au lieu d'écouter de manière passive, écoute en analysant la musique,
morning yearning c'est le premier titre de l'album, l'éveil du corp et de l'esprit, si tu fais attention il y a une graduation sur cet album... écoute et comprends c'est le meilleur que je te souhaite
peace
Jim
*Tu peux remplacer Bogoz56 par Eague pour une compréhension assurée
? NON !!! Merci ...

& Freak
? NON !!! Merci ...
Posté par le : 30/10/2006 17:53
lol msalsa3 ^^ merci pour le quote, j'ai lu mais pour tout te dire, je n'ai jamais écouté d'autre album de Ben Harper...
Je dis pas que son album est mou, ni qu'il est de basse qualité, mais juste que a part deux trois titres, je ne trouve pas chez Ben Harper un style propre, un petit truc qui fait la différence. Y'a pas de ptit tilt lorsque j'ecoute.
C'est un peu comme Jack Johnson (dans un tout autre style). C'est de la bonne musique, mais ca s'arete la...
Et puis j'ai l'impression qu'on encense Ben Harper, a défaut de trouver un artiste d'exception dans le maigre choix comercial actuel...
Je dis pas que son album est mou, ni qu'il est de basse qualité, mais juste que a part deux trois titres, je ne trouve pas chez Ben Harper un style propre, un petit truc qui fait la différence. Y'a pas de ptit tilt lorsque j'ecoute.
C'est un peu comme Jack Johnson (dans un tout autre style). C'est de la bonne musique, mais ca s'arete la...
Et puis j'ai l'impression qu'on encense Ben Harper, a défaut de trouver un artiste d'exception dans le maigre choix comercial actuel...
Posté par MsAlsA3 le : 30/10/2006 18:35
De rien Eague
,
Je t'assures et crois moi
pour comprendre la vraie valeur de ce grand artiste, faut écouter d'abord ses premiers albums, comprendre ses objectifs, ses espoirs, sa vie, les paroles de ses chansons...
C'est vrai qu'on peut comparer quelques unes de ses chansons à celles de Jack mais on peut pas faire l'inverse car les styles que jouent Ben sont les plus diversifiés qu'un artiste a joué en une seule carrière(une seule vie
)...Et ce n'est pas finis
,Je t'assures et crois moi
pour comprendre la vraie valeur de ce grand artiste, faut écouter d'abord ses premiers albums, comprendre ses objectifs, ses espoirs, sa vie, les paroles de ses chansons...C'est vrai qu'on peut comparer quelques unes de ses chansons à celles de Jack mais on peut pas faire l'inverse car les styles que jouent Ben sont les plus diversifiés qu'un artiste a joué en une seule carrière(une seule vie
)...Et ce n'est pas finis
? NON !!! Merci ...

& Freak
? NON !!! Merci ...
Posté par le : 30/10/2006 20:04
C'est une oldie, mais je me lasserai jamais de savourer ce chef-d'oeuvre encore et encore et encore...
Posté par sfix le : 30/10/2006 20:23
Johnny!
Posté par le : 30/10/2006 20:34
Pour rester dans les Oldies:
Hotel California
Hotel California
Posté par MsAlsA3 le : 31/10/2006 0:49
? NON !!! Merci ...

& Freak
? NON !!! Merci ...