Posté le : 29/01/2005 2:16
Moi aussi je te contredis.
Posté le : 29/01/2005 2:32
Citation :
Wakha aalik a si SAd, wakha
SAD a écrit :
Wakha aalik a si SAd, wakha

Posté le : 31/01/2005 15:45
Citation :
Je suis plutot de l'avis de stranger, Ed Wood n'a pas eu le succes qu'il méritait à sa sortie..... Mais contrairement à ce que tu avances, Ed Wood, n'a pas été incendié par les médias, mais plutôt boudé par le public malgré toutes les critiques élogieuses... Il n'a pas bien été acceuilli par ce même public qui va en faire la renommée par la suite après sa sortie en Cassette Vidéo/DVD.
Ceci dit, Ed Wood, est un film connu, même très connu... Un chef-d'oeuvre du genre...
Stranger a écrit :
Film sorti en 1994, si ma mémoire est bonne. Mais c'était un flop à sa sortie. Comme quoi, tout bon film n'a pas forcément le succès commercial qu'il mérite. Mais "Edward auw mains d'argent" est beaucoups mieux que Ed Wood, je trouve.
Je suis plutot de l'avis de stranger, Ed Wood n'a pas eu le succes qu'il méritait à sa sortie..... Mais contrairement à ce que tu avances, Ed Wood, n'a pas été incendié par les médias, mais plutôt boudé par le public malgré toutes les critiques élogieuses... Il n'a pas bien été acceuilli par ce même public qui va en faire la renommée par la suite après sa sortie en Cassette Vidéo/DVD.
Ceci dit, Ed Wood, est un film connu, même très connu... Un chef-d'oeuvre du genre...
Posté le : 31/01/2005 20:45
ahah ahah hadchi zine mais il y a un bon film que j'ai vu, que j'ai beaucoup aimé et je ne sais pas s'il est connu ou pas, il s'agit de Escaflowne dont l'histoire est tirée d'un trés vieux manga.
Posté le : 31/01/2005 22:51
Citation :
"Vision d'Escaflowne", plus précisément. Il a été adapté au ciné?
Sensei a écrit :
ahah ahah hadchi zine mais il y a un bon film que j'ai vu, que j'ai beaucoup aimé et je ne sais pas s'il est connu ou pas, il s'agit de Escaflowne dont l'histoire est tirée d'un trés vieux manga.
"Vision d'Escaflowne", plus précisément. Il a été adapté au ciné?

Posté le : 01/02/2005 12:18
oui oui il est magnifique, au ciné je sais pas mais le VCD existe en tout cas
Posté le : 13/03/2005 5:21
y en a un je c pa si kelkun l conné
Johnny s'en va-t-en guerre
en anglais Johnny Got His Gun
c est l film ki a inspiré la chanson One d metallica
mé c un beau film j l ai vu une fois sur arté par hasard (j regard jamai cett chain normalmen)
Johnny s'en va-t-en guerre
en anglais Johnny Got His Gun
c est l film ki a inspiré la chanson One d metallica
mé c un beau film j l ai vu une fois sur arté par hasard (j regard jamai cett chain normalmen)
Posté le : 13/03/2005 6:15
ChamPion
L Histoire d Un EnFant ki voit son pére Boxeur Prof
mourir devant ses yeux ... ca m a fait tjrs fondre en Larme... Méme a 28 ans et Ca depuis deja 12 ans
L Histoire d Un EnFant ki voit son pére Boxeur Prof
mourir devant ses yeux ... ca m a fait tjrs fondre en Larme... Méme a 28 ans et Ca depuis deja 12 ans