Bands Meeting 2OO4 (Photos & Commentaires)
Posté par le : 28/11/2004 3:15
salam

Photo prise Par : ABwaBE (MOI pour les intimes
)
Je commence par la fin, et oui !! je transgresse la régle (puisque ya pas de loi) : Ça s’est bien passé, je dirai même : Le meeting a gagné son pari, réussite totale, totale car on peut pas espérer mieux surtout pour une PREMIERE (une premiere fois), l’équipe nextrock a relevé un défi et elle l’a honoré merveilleusement (pourvue que ça dure) malgré quelques problèmes techniques au début (c’est un cas courrant), mais l’équipe a su s’y prendre ! Je crois que c’est tout.
Non ! c’est pas tout, je laisserai pas cette occasion passer sans souligner l’amabilité et la délicatesse des Rabti’Zzz’ commençant tout d’abord par les membres des groupes participants (la plupart sont des amis), ils n’ont pas manqué à être gracieux, agréables et chaleureux à notre égard, avec nous (les CasawiZzzz) en général et avec moi en particulier, et je cite :
Ismail (Vocale) : Groupe ANACONDA
Ayla (BatteurA
), alias «aylanis» ou «ayla_in_chains» : Groupe Glam Insane
Badr (Vocal), Nizar (Bassiste), Hicham (Batteur), Soufiane (Guitariste) : Groupe SYNCOP
(je parlerai même pas du groupe UTOPIA car c’est un jeune groupe CASAWI'Zzzz montant, f’khatér Abdellatif, Amine, Zouheir et les autres, Edition KATROVA ‘n’ DIZNAF !! SEC) lol
Et maintenant Place, bien sur, à l’équipe Technique organisatrice de ce Meeting, je cite :
Souhail alias braindamage
Hicham alias dhlyric
Younes alias Youness
Jawad alias Jawad
Younes alias Jonas (déjà ami GUITARISTE à Casa, O mchina ensemble l’Rabat avec Jawad)
Et, par la même occasion, je ME remercie aussi
d’avoir été un opérateur (sans l’@ et qui kick/ban pas) et Photographe du Meeting avec un foutu appareil numérique sans piles
(on m’avait parlé de modestie mais j’avais rien saisi
)
Sans oublier, Les étudiants et étudiantes d’HEM Rabat, et leur Groupe TRIBUTE, (les responsables aussi, j’avais serré la main de deux charmantes jeunes femmes (de l’administration surement), elles étaient aussi accueillantes que charmantes (mais….. WA VENEZ FAIRE LES BEZO)
Ya aussi le gars black de la sécurité (je crois) en Sweet-shirt « STRATOVARIOS » à qui, de temps en temps, je lui pretais un coup de main (non pas un coup de poing) pour repousser la foule déchainnée qui déferlait au devant de la scène à chaque rythme joué par nos jeunes et talentueux musiciens, (Safi Maddasrouch lol), et c’est pas tout, ya bien d’autres personnes dont je me rappelle pas les noms (si j’ai zappé qq’1 qu’il m’en excuse !chuis fatigué et debout depuis 2 nuits et 3 jours et chuis pas en mesure de me rappeler de tout le monde
)
Ah autre chose ! une chose qui m’a beaucoup marqué, étant un habitué de tels événements (concerts , boulevard, Mogador, etc), le public Rbati’Zzzz ! wa Ch7al M2addaaab a KHAY (dyalhom had a khay), un public gentil avant pendant et après le spectacle ! je vous félicite wallah (ajiw Tchoufou l’public dyal casa !! MATAYZGUACH)
Et Un grand remerciement à l’école HEM, pour le facteur Lieu/temps ! (ça ne serait pas du marketing ça ! je me le demande
, Hmmmm c’est de la communication mais avec un design financier à long terme) je plaisante …. Non , je déconne plutot.. je ferai mieux de retourner à mon msn
ya des admiratrices qui me réclament (je n’ai jamais su ce que voulait dire le nom «modestie») 
Citation :
N.B : Je Remercie aussi le groupe Overdozed, et les autorités Locales pour son ABSENCE

Photo prise Par : ABwaBE (MOI pour les intimes
)Je commence par la fin, et oui !! je transgresse la régle (puisque ya pas de loi) : Ça s’est bien passé, je dirai même : Le meeting a gagné son pari, réussite totale, totale car on peut pas espérer mieux surtout pour une PREMIERE (une premiere fois), l’équipe nextrock a relevé un défi et elle l’a honoré merveilleusement (pourvue que ça dure) malgré quelques problèmes techniques au début (c’est un cas courrant), mais l’équipe a su s’y prendre ! Je crois que c’est tout.
Non ! c’est pas tout, je laisserai pas cette occasion passer sans souligner l’amabilité et la délicatesse des Rabti’Zzz’ commençant tout d’abord par les membres des groupes participants (la plupart sont des amis), ils n’ont pas manqué à être gracieux, agréables et chaleureux à notre égard, avec nous (les CasawiZzzz) en général et avec moi en particulier, et je cite :
Ismail (Vocale) : Groupe ANACONDA
Ayla (BatteurA
), alias «aylanis» ou «ayla_in_chains» : Groupe Glam InsaneBadr (Vocal), Nizar (Bassiste), Hicham (Batteur), Soufiane (Guitariste) : Groupe SYNCOP
(je parlerai même pas du groupe UTOPIA car c’est un jeune groupe CASAWI'Zzzz montant, f’khatér Abdellatif, Amine, Zouheir et les autres, Edition KATROVA ‘n’ DIZNAF !! SEC) lol
Et maintenant Place, bien sur, à l’équipe Technique organisatrice de ce Meeting, je cite :
Souhail alias braindamage
Hicham alias dhlyric
Younes alias Youness
Jawad alias Jawad
Younes alias Jonas (déjà ami GUITARISTE à Casa, O mchina ensemble l’Rabat avec Jawad)
Et, par la même occasion, je ME remercie aussi
d’avoir été un opérateur (sans l’@ et qui kick/ban pas) et Photographe du Meeting avec un foutu appareil numérique sans piles
(on m’avait parlé de modestie mais j’avais rien saisi
)Sans oublier, Les étudiants et étudiantes d’HEM Rabat, et leur Groupe TRIBUTE, (les responsables aussi, j’avais serré la main de deux charmantes jeunes femmes (de l’administration surement), elles étaient aussi accueillantes que charmantes (mais….. WA VENEZ FAIRE LES BEZO)

Ya aussi le gars black de la sécurité (je crois) en Sweet-shirt « STRATOVARIOS » à qui, de temps en temps, je lui pretais un coup de main (non pas un coup de poing) pour repousser la foule déchainnée qui déferlait au devant de la scène à chaque rythme joué par nos jeunes et talentueux musiciens, (Safi Maddasrouch lol), et c’est pas tout, ya bien d’autres personnes dont je me rappelle pas les noms (si j’ai zappé qq’1 qu’il m’en excuse !chuis fatigué et debout depuis 2 nuits et 3 jours et chuis pas en mesure de me rappeler de tout le monde
)Ah autre chose ! une chose qui m’a beaucoup marqué, étant un habitué de tels événements (concerts , boulevard, Mogador, etc), le public Rbati’Zzzz ! wa Ch7al M2addaaab a KHAY (dyalhom had a khay), un public gentil avant pendant et après le spectacle ! je vous félicite wallah (ajiw Tchoufou l’public dyal casa !! MATAYZGUACH)
Et Un grand remerciement à l’école HEM, pour le facteur Lieu/temps ! (ça ne serait pas du marketing ça ! je me le demande
, Hmmmm c’est de la communication mais avec un design financier à long terme) je plaisante …. Non , je déconne plutot.. je ferai mieux de retourner à mon msn
ya des admiratrices qui me réclament (je n’ai jamais su ce que voulait dire le nom «modestie») 
Citation :
Spacejoe a écrit :
Ayla etai trop top ! son groupe sda3 ! surtout leur compo !
mimivalo banana dial casafree aussi, elle a assuré ! elle chante bien !
puis au nom de casafree (et f smeyti) je remercie souhail, zineb, jawad
et hadak li kan ti keb mounada !
heuu quoi d'autre encore ... aah ! la musique !
N.B : Je Remercie aussi le groupe Overdozed, et les autorités Locales pour son ABSENCE
Re: BANDS MEETING 2OO4 (Photos & Commentaires)
Posté par le : 29/11/2004 3:42
salam
Photos du BANDS MEETING 2004
GROUPES Participants :

GLAM INSANE (Les BANANES qui font de la musique
) "Première scène"

ANACONDA

TRIBUTE (Première scène)

OVERDOZED

SYNCOP

UTOPIA "Première scène"
PUBLIC :

Les CASAFREEMEURS étaient là aussi :

Jawad

Tita, Mhido (Personnellement j'ADORE cette Photo, BQ même)
Hada Jahdi 3likom
Photos du BANDS MEETING 2004
GROUPES Participants :

GLAM INSANE (Les BANANES qui font de la musique
) "Première scène"

ANACONDA

TRIBUTE (Première scène)

OVERDOZED

SYNCOP

UTOPIA "Première scène"
PUBLIC :

Les CASAFREEMEURS étaient là aussi :

Jawad

Tita, Mhido (Personnellement j'ADORE cette Photo, BQ même)
Hada Jahdi 3likom
Posté par AmInE le : 29/11/2004 8:26
Koulkoume zwinine
euh hadik la premiere photo dyale le groupe(filles) y a pas moyen d'écouter leur zik???
Sinon les photos houma hadouk zwinine...
euh hadik la premiere photo dyale le groupe(filles) y a pas moyen d'écouter leur zik???
Sinon les photos houma hadouk zwinine...
00:00:03
00:00:02
00:00:01
00:00:00
Shut it Down !
Posté par tita le : 29/11/2004 11:18
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Our iron lung.."
"We scratch our eternal itch
A twentieth century bitch
And we are grateful for
Our iron lung.."
Posté par him666 le : 29/11/2004 14:30
j ai ete au concert et personne ne ecris que les casafrimeurs seraient la
je suis vraiment decu j ai pas pu vous voir la premier fois et voila la 2ieme
merci bcp pôur les menbres
merci bcp pôur les menbres
Posté par lghost le : 29/11/2004 16:05
ds le groupe des filles????
elle est ou Kawtar, (bassisste) elle était tt le graoupe cette fille elle avait un dont dyal les pro,
c dommage k'elle n'y est plus?????!!!!!
elle est ou Kawtar, (bassisste) elle était tt le graoupe cette fille elle avait un dont dyal les pro,
c dommage k'elle n'y est plus?????!!!!!
Le Mort vivant, à ki ca lui est égale le mal et le bien ki ne ressens plus le gout de la vie ki na plus de but, ki trouve ke tt le systelm et défaillant, mé ki résiste pr une cause ke lui même ne connais pas, il est la pr servir a qqchose et il attends...
Le Mort vivant, à ki ca lui est égale le mal et le bien ki ne ressens plus le gout de la vie ki na plus de but, ki trouve ke tt le systelm et défaillant, mé ki résiste pr une cause ke lui même ne connais pas, il est la pr servir a qqchose et il attends...
Posté par Mhido le : 29/11/2004 17:54
Yowww la Guitariste c ma Sista
dés k y a moyen j t envoi leur zik ;)
dés k y a moyen j t envoi leur zik ;)
...
Posté par lolitamaz le : 29/11/2004 18:54
Citation :
fallait juste jeter un coup d'oeil f "écoute moi ça"
yallah yallah mess7i dmou3ek ra gha twalli fik lakhnouna
sinon d'après les photos hadakchi bayen kan ZWIIIIIIIIIIIIIINE b7alkoum f les photos
him666 a écrit :
j ai ete au concert et personne ne ecris que les casafrimeurs seraient la
merci bcp pôur les menbres![]()
fallait juste jeter un coup d'oeil f "écoute moi ça"

yallah yallah mess7i dmou3ek ra gha twalli fik lakhnouna

sinon d'après les photos hadakchi bayen kan ZWIIIIIIIIIIIIIINE b7alkoum f les photos
3iw 3iw

ci moua
...
Posté par AmInE le : 29/11/2004 19:42
Mhido dima 7adare
thx
khasshoume chi mix m3a DJ TIESTO ikoune houwa hadek
thx khasshoume chi mix m3a DJ TIESTO ikoune houwa hadek
Shut it Down !
Posté par Lala32 le : 29/11/2004 23:20
salam
nice pictures, bayna kayn ambience mzewen ma shoftsh heineken fe she pic loll
le groupe dyal bnat mezyan, m3awteen, yak be3da kay 3emlou sawt mzewen??
wa 3aleikoum salam
nice pictures, bayna kayn ambience mzewen ma shoftsh heineken fe she pic loll
le groupe dyal bnat mezyan, m3awteen, yak be3da kay 3emlou sawt mzewen??
wa 3aleikoum salam