: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

L'empire Microsoft

Forum de discussion

BazNaz
Novice

De: BZNZ IZLAND

147 envois

L'empire Microsoft

Posté par BazNaz le : 25/11/2004 15:18
Le danger Microsoft

Croyez vous que MS constitue un vrai danger mondial ?

Anonyme

Re: L'empire Microsoft

Posté par le : 25/11/2004 15:26
wa homa f sara7a cheb3anine flouss
walakine franchement ils méritent car ils créent des produits hors normes dak chi sda3
MS peut constituer un danger pour les musulmans si il continue à se développer dans israel, sinon je crois qu'il n'y a que des bénéfices de leurs produits, ils manquent dans le tiers monde juste les gens qui sont capable de développer avec ces outils
HornyBass
Novice

De: Paris / Casablanca

110 envois

Posté par HornyBass le : 25/11/2004 23:33
Citation :

jamal_nrj a écrit :
walakine franchement ils méritent car ils créent des produits hors normes dak chi sda3
MS peut constituer un danger pour les musulmans si il continue à se développer dans israel, sinon je crois qu'il n'y a que des bénéfices de leurs produits, ils manquent dans le tiers monde juste les gens qui sont capable de développer avec ces outils

Ouai, et s'il mette à éxécution leur projet de s'implanter sur jupiter pour se dévellopper dans l'univers entier, çà risque d'être encore plus dangereux!!!

De: Cologne

10091 envois

Posté par sfix le : 26/11/2004 1:42
Citation :

jamal_nrj a écrit :

7ta les viruses li kay behdlo les produits dialhom ssda3! lol
AmInE
Accro

De: Escape magazine

15668 envois

Posté par AmInE le : 26/11/2004 1:48
Citation :

sfix a écrit :
7ta les viruses li kay behdlo les produits dialhom ssda3! lol

C pr vendre leur anti virus

"10-1-13-9-12-1"
HornyBass
Novice

110 envois

Posté par HornyBass le : 26/11/2004 12:01
MS édite des AV?? Première nouvelle...

Posté par le : 26/11/2004 12:09
Citation :

BazNaz a écrit :
Le danger Microsoft

Croyez vous que MS constitue un vrai danger mondial ?

pr linstant, ns profitons!!!
Anonyme

Posté par le : 26/11/2004 12:28
Citation :

HornyBass a écrit :
Citation :

jamal_nrj a écrit :

Ouai, et s'il mette à éxécution leur projet de s'implanter sur jupiter pour se dévellopper dans l'univers entier, çà risque d'être encore plus dangereux!!!

parfois a sa7bi kat dir des comparaisons stupide
Fahd
Habitué

De: Rabat

3710 envois

Posté par Fahd le : 27/11/2004 12:18
on a souvent tendance à dire que microsoft c'est du capitalisme, ils vendent des trucs pourris, et que bill gates c'est un enfoiré, etc ...
je veux pas trop polémiquer, mais je rapelle juste que bille gates, a dévelopé , seul, et avec ces ptites mains, un des premiers systèmes d'exploitation à l'intention du particulier : le msdos, donc à ceux qui disent que bill c'est juste du commerciale : avant de dire des trucs essayez de faire ce qu'il a fait, on en reparlera après.

110 envois

Posté par HornyBass le : 28/11/2004 20:00
Citation :

blackghost a écrit :
on a souvent tendance à dire que microsoft c'est du capitalisme, ils vendent des trucs pourris, et que bill gates c'est un enfoiré, etc ...
je veux pas trop polémiquer, mais je rapelle juste que bille gates, a dévelopé , seul, et avec ces ptites mains, un des premiers systèmes d'exploitation à l'intention du particulier : le msdos, donc à ceux qui disent que bill c'est juste du commerciale : avant de dire des trucs essayez de faire ce qu'il a fait, on en reparlera après.

Tout à fait!