Posté le : 13/11/2006 13:42
Pourquoi se sont plus souvent les femmes qui dépriment et non les hommes?
Est ce une maladie typiquement féminine?
Est ce une maladie typiquement féminine?
Posté le : 13/11/2006 13:56
ca concerne n importe quel etre humain !!
tu deprimes jamais julien?
ca concerne n importe quel etre humain !!
tu deprimes jamais julien?
Posté le : 13/11/2006 14:11
Oui je sais MORA que ça concerne tout le monde mais le plus souvent les filles.
Moi personnellement je ne sais pas ce que sais que de déprimer, mais une foi, à cause de la déception du à une personne que j'aimais, je me suis sentis très mal. J’y pensais tout le temps, j’avais mal au coeur, mal au ventre, tout le temps triste, plus envie de rien faire, plus d'appétit, complètement anéantie, je n’arrivais pas à penser à autres choses, je n'avais pas 1 minute de répit et ça a duré quelque mois
Je ne sais pas si c'est de la déprime
Moi personnellement je ne sais pas ce que sais que de déprimer, mais une foi, à cause de la déception du à une personne que j'aimais, je me suis sentis très mal. J’y pensais tout le temps, j’avais mal au coeur, mal au ventre, tout le temps triste, plus envie de rien faire, plus d'appétit, complètement anéantie, je n’arrivais pas à penser à autres choses, je n'avais pas 1 minute de répit et ça a duré quelque mois
Je ne sais pas si c'est de la déprime
Posté le : 13/11/2006 14:29
oui julien ,
ce sont ces experiences qui font notre force ..et notre capacite d affronter l avenir :)
oui julien ,
ce sont ces experiences qui font notre force ..et notre capacite d affronter l avenir :)
Posté le : 13/11/2006 14:34
ouais ben j'espere que ça m'arrivera plus Inch Allah
Posté le : 13/11/2006 14:34
et je le souhaite à tous
Posté le : 16/12/2006 21:30
Je crois que je suis en déprime, je ne veut ni aller à un psy ni prendre des anti-dépresseurs. Y'a-t-il autres solutions ?
Posté le : 16/12/2006 23:07
No answer !! It's so depressive
Posté le : 16/12/2006 23:14
Citation :
Gnawa diffusion - Douga Douga
OverDoz a écrit :
Je crois que je suis en déprime, je ne veut ni aller à un psy ni prendre des anti-dépresseurs. Y'a-t-il autres solutions ?
![]()
Gnawa diffusion - Douga Douga