George Bush : "Nous respectons l'islam"
Posté par sfix le : 20/09/2006 6:44
Dans son allocution – qui a légèrement dépassé le quart d'heure autorisé –, le président américain s'est ensuite adressé directement aux musulmans du monde entier, les assurant que les Etats-Unis ne cherchent pas la guerre avec l'islam : "Mon pays veut la paix", a-t-il lancé, accusant "les extrémistes qui veulent faire croire que l'Occident est engagé dans une guerre avec l'islam pour justifier leurs actes de terreur". "Nous respectons l'islam", a-t-il conclu.
------------
Le monde.
Si Bush veux la paix, pourquoi la lui refuser alors?
------------
Le monde.
Si Bush veux la paix, pourquoi la lui refuser alors?
Posté par Menarets le : 20/09/2006 8:12Salam Sfix,
Mr Bush s'adresse plutôt aux américains en disant cela, les seuls qui n'ont pas encore compris le jeux.
Un respect à vocation spécifique.

Re: George Bush : "Nous respectons l'islam"
Posté par meed le : 20/09/2006 8:37
Dans son allocution d'hier, il a encore inventé un nouveau terme "la guerre contre la religion" . mais il n'a pas donné le nom de cette religion !
Posté par farida le : 20/09/2006 8:51
Citation :
pkoi il le dit maintenant?
sfix a écrit :
...assurant que les Etats-Unis ne cherchent pas la guerre avec l'islam : "Mon pays veut la paix"...
Posté par StrangerInTheNet le : 20/09/2006 9:02
Citation :
Parce qu'on s'est rendu compte que c'était lui qui avait rédigé le discours du Pape...
farida a écrit :
Citation :
sfix a écrit :
...assurant que les Etats-Unis ne cherchent pas la guerre avec l'islam : "Mon pays veut la paix"...
Parce qu'on s'est rendu compte que c'était lui qui avait rédigé le discours du Pape...
Que la Force soit avec vous...Ma Ma Se, Ma Ma Sa, Ma Ma Coo Sa
Posté par Magnolia le : 20/09/2006 9:12
Citation :
De toutes les manières on refuse rien à Monsieur Le Président...Gal lihoum men l3ira9 nekhla9, jabouhalih
Bref !
Même le Président Reagan avait annoncé un jour que ça relevait de l'impossible une Paix aussi parfaite.. Tous les livres révélent l'idée d'un menaçant apocalypse..
W daba had l'apocalypse ki ghadi itmanifesta bla signes avant-coureurs ?
Mafhemtch saraha.. Je sais que tu seras capable de conclure toi même la réponse de ta question..
...Si Bush veux la paix, pourquoi la lui refuser alors?
De toutes les manières on refuse rien à Monsieur Le Président...Gal lihoum men l3ira9 nekhla9, jabouhalih

Bref !
Même le Président Reagan avait annoncé un jour que ça relevait de l'impossible une Paix aussi parfaite.. Tous les livres révélent l'idée d'un menaçant apocalypse..
W daba had l'apocalypse ki ghadi itmanifesta bla signes avant-coureurs ?

Mafhemtch saraha.. Je sais que tu seras capable de conclure toi même la réponse de ta question..
Posté par Magnolia le : 20/09/2006 9:14
Citation :
Une hypothèse à retenir
StrangerInTheNet a écrit :
Une hypothèse à retenir

Posté par le : 20/09/2006 9:27
Et nous, nous respectons Bush autant qu'il respecte l'Islam.
Posté par Magnolia le : 20/09/2006 9:36
Citation :

Waâra waâra hadi..
Il déteste amoureusement l'Islam
BlackHead a écrit :
Et nous, nous respectons Bush autant qu'il respecte l'Islam.

Waâra waâra hadi..Il déteste amoureusement l'Islam
Posté par adoula le : 20/09/2006 9:54
Je ne doute pas des paroles du président américain.
Mais les positions de ce chèr président demontre clairement qu'il respecte et admire l'islam comme étant un ennemi, qui lui permet de rester à la tete de la maison blanche et qui lui permet de servire les intéret economique des fabricants d'arme et des petroliers...
Que serait Bush sans l'islam et sans sa guerre contre les musulmans.. Un banal président qui n'a pas su assurer une levée économique de son pays, ni une baisse des taux de chomage, economiquement l'amérique souffre de plus en plus, avec la concurence chinoise, et l'augmentation des dettes interne, la guerre contre l'islam représente une véritable opportunité pour appaiser l'opinion du grand public américain...
Il respecte certainement "ce" qui lui permet de rester président.
Mais les positions de ce chèr président demontre clairement qu'il respecte et admire l'islam comme étant un ennemi, qui lui permet de rester à la tete de la maison blanche et qui lui permet de servire les intéret economique des fabricants d'arme et des petroliers...
Que serait Bush sans l'islam et sans sa guerre contre les musulmans.. Un banal président qui n'a pas su assurer une levée économique de son pays, ni une baisse des taux de chomage, economiquement l'amérique souffre de plus en plus, avec la concurence chinoise, et l'augmentation des dettes interne, la guerre contre l'islam représente une véritable opportunité pour appaiser l'opinion du grand public américain...
Il respecte certainement "ce" qui lui permet de rester président.