Une photo sur Casafree lance un debat sur yahoo
Posté par 2d3 le : 20/09/2006 4:54
Cinq heure du mat'
Je naviguasse tranquilementass sur l'internetass, quand brusquement je tombasse sur cette adrasse (juste pour que ca rime)
Question Yahoo sur une photo trouvée sur Casafree
Que pensez vous des commentaires ?
Personellement j'ai ete un peu choqué par l'attitude deces internautes sur la question ... a vous de juger, et de partager votre avis ici. (puisque chez eux,le sujet a ete verrouillé)
Je naviguasse tranquilementass sur l'internetass, quand brusquement je tombasse sur cette adrasse (juste pour que ca rime)
Question Yahoo sur une photo trouvée sur Casafree
Que pensez vous des commentaires ?
Personellement j'ai ete un peu choqué par l'attitude deces internautes sur la question ... a vous de juger, et de partager votre avis ici. (puisque chez eux,le sujet a ete verrouillé)
Re: Une photo sur Casafree lance un debat sur yahoo
Posté par Encoder le : 20/09/2006 5:50
Un bien piètre débat...
Je vois ça plutôt comme une polenta d'âneries qui donne envie de se taper la tête contre le coin du bureau.
Je vois ça plutôt comme une polenta d'âneries qui donne envie de se taper la tête contre le coin du bureau.
Posté par AfrISamUraI le : 20/09/2006 7:57
Ils ont un drôle de façon de débattre!!!!
Enfin, je sais pas, ptet qu'ils ont pas bien compris...
Mozart était bien compositeur a 7 ans.
Enfin, je sais pas, ptet qu'ils ont pas bien compris...
Mozart était bien compositeur a 7 ans.
Posté par Magnolia le : 20/09/2006 8:23
Taât Allah daba wech tchékate aâlikoum had lbente hadi ?
W hna w houma malhoum ?

Finahoua énaa naâm a sidi tani le respect du "choix", le respect de "l'autre", la "considération" de la liberté d'agir de l'autre..

Cette fille a des parents et ce sont eux qui la prennent en charge, qui choisissent pour elle l'éducation la plus appropriée à leurs propres opinions, ça en admettant vraiment que ce voile n'était pas seulement pour l'usage de la photo..
Ewa mataâssbounach Allah i7fedkoum

Allah yehdina w khlass

Posté par leilaa le : 20/09/2006 11:09
pathétique... mais ça ne me surprend pas .. ya qua voir le sujet qui suit
Pour quoi accorder plus de crédibilité aux musulmans qu'aux mormons?
Non mais je rêve...
"je ne donne aucune crédibilité à personne c'est juste une question. Tu sais l'islam prône aussi la polygamie et Mahomet était pédophile"
"Parceque Joseph Smith il est pas rebeu !
Alors que tous les prophètes sauf Mohamed sws étaient palestiniens.
Faut etre rebeu pour etre prophète"
zidkoum ta hadi :
"J'invite tous mes freres arabes, asiatiques, africains et meme les blancs (et oui il y en a aussi) musulmans a accepter Jesus Christ comme fils de Dieu (et non pas comme prophete de second plan) et a revenir de l'aveuglement dont ils on ete victimes"
Pour quoi accorder plus de crédibilité aux musulmans qu'aux mormons?
Non mais je rêve...
"je ne donne aucune crédibilité à personne c'est juste une question. Tu sais l'islam prône aussi la polygamie et Mahomet était pédophile"
"Parceque Joseph Smith il est pas rebeu !
Alors que tous les prophètes sauf Mohamed sws étaient palestiniens.
Faut etre rebeu pour etre prophète"
zidkoum ta hadi :
"J'invite tous mes freres arabes, asiatiques, africains et meme les blancs (et oui il y en a aussi) musulmans a accepter Jesus Christ comme fils de Dieu (et non pas comme prophete de second plan) et a revenir de l'aveuglement dont ils on ete victimes"
Le bonheur me tue <3.
Posté par le : 20/09/2006 12:15jsuis d'accord avec superboy "les meufs c'est comme les chiens , fo commencer tot leur education "
les meufs sont les victimes de toutes les religions mono !!
si elles tombent encore et permettent à leur filles de tomber dans lpanneau ...c'est bien fait pour leur gueules !
à l'age ou on joue à la poupée , on lui apprend à avoir honte de son corps et devenir frustrée
prematurement !!
c'est...ridicule !
Posté par le : 20/09/2006 12:29
M'etonnerait pas que l'age moyen des gens qui repondent sur le truc yahoo avoisine les 16-17 ans...
Posté par le : 20/09/2006 12:34
Citation :
et la fille sur la tof , elle a quel age ?
Eague a écrit :
M'etonnerait pas que l'age moyen des gens qui repondent sur le truc yahoo avoisine les 16-17 ans...
et la fille sur la tof , elle a quel age ?
Posté par le : 20/09/2006 12:37
Personnellement je considère cette photo comme une manière d'utilisation des enfants pour lancer des messages, c'est un ABUS.
Moralité : Faut controler un peu plus ce qu'on met dans la galerie.
Moralité : Faut controler un peu plus ce qu'on met dans la galerie.
Posté par farida le : 20/09/2006 13:18
chacun est libre de mettre ce qu'il veut, wla ghir 7na li 7ram 3lina! hadi hiya la liberté d'expression?!! 
en plus la petite a l'air contente elle n'est ni triste ni elle pleure!
quand le non musulman critique le voile, on dit que c la liberté d'expression, et quand le musulman critique la nudité des femmes exposés... on dit qu'il est obscuranti... chi 7aja! extremiste wla m3e9ed! wa layster

en plus la petite a l'air contente elle n'est ni triste ni elle pleure!
quand le non musulman critique le voile, on dit que c la liberté d'expression, et quand le musulman critique la nudité des femmes exposés... on dit qu'il est obscuranti... chi 7aja! extremiste wla m3e9ed! wa layster