Posté le : 18/09/2006 9:08
Aprés Tony blair, Sarkozy serai-t-il le nouveau Chien des Etats-unis ?
Traiter La france(son pays) d'arrogance c vraiment trés bas.
La colére de Chirac ne s'est pas fait attendre qui trouve son comportement lamentable.
Sarkozy a t-il fait fin à son espoir de devenir Président de la république?
Citation :
Traiter La france(son pays) d'arrogance c vraiment trés bas.
La colére de Chirac ne s'est pas fait attendre qui trouve son comportement lamentable.
Sarkozy a t-il fait fin à son espoir de devenir Président de la république?
Citation :
L'opposition l'a bien senti. «Nous n'avons pas besoin à la tête de l'Etat de quelqu'un qui se fixe comme programme d'être le futur caniche du président des Etats-Unis», a déclaré Laurent Fabius samedi à Lens, en usant d'une métaphore canine déjà utilisée à l'égard de Tony Blair. Dès jeudi, le député PS des Landes, Henri Emmanuelli, avait, lui, fustigé «Sarkozy couché comme un chiot devant son maître» Bush. Chirac ne doit pas être loin de penser la même chose.
Posté le : 18/09/2006 9:16
Comme le dit si bien Marie-George Buffet, en parlant de Sarkozy, "ce petit Bush Français" qui selon les derniers sondages a beaucoup de chances de diriger la France risque très bien de la faire couler!
Posté le : 18/09/2006 12:57
Ce type est un vrai danger
Tout ce qu'il entreprend n'a qu'un seul but : promouvoir sa candidature et pour ça, il se met en rupture avec tout ce qui va à peu près bien dans ce pays.
L'honneur de la France était de résiter aux assauts américains à l'ONU, de faire contre poids et même de menacer par un véto.
En agissant de la sorte, il se pose comme un vulgaire valet qui se let aux ordres.
Lamentable petit bonhomme
Ce type est un vrai danger
Tout ce qu'il entreprend n'a qu'un seul but : promouvoir sa candidature et pour ça, il se met en rupture avec tout ce qui va à peu près bien dans ce pays.
L'honneur de la France était de résiter aux assauts américains à l'ONU, de faire contre poids et même de menacer par un véto.
En agissant de la sorte, il se pose comme un vulgaire valet qui se let aux ordres.
Lamentable petit bonhomme
Posté le : 18/09/2006 15:55
C'est pas aussi surprenant pour quelqu'un qui fait de Blair son idole, alors que Blair est dans le fossé et contesté de partout.
Sacré Sarko une vraie tete de mule.
Sacré Sarko une vraie tete de mule.
Posté le : 18/09/2006 17:08
C'est pas en dénigrant la France,ni en jouant le zélateur de Bush que tu seras élu président mon ptit sarko!!
Décidemment,jamais à cours d'idées pour t'attirer les foudres des francais..
Décidemment,jamais à cours d'idées pour t'attirer les foudres des francais..
Posté le : 18/09/2006 19:12
maneater faut pas le sous estimé Le ptit sarko
il joue sur les 2 tablo ... n'oublie pas k il est donné
favoris ..
Perso je crain le pire ds une france ou tt un peuple
est indécis si tu te rappel les anciens election
Le pen c retrouvé au 2éme Tour "je sai c a cause des
personnes ki sont pas allé voté et le departage des
autres" mais celui la il essaye de se sympathiser avec
toutes les parties un peu du FN un peu de la droite ...ect
ca riske de faire mal d ici 8 mois
il joue sur les 2 tablo ... n'oublie pas k il est donné
favoris ..
Perso je crain le pire ds une france ou tt un peuple
est indécis si tu te rappel les anciens election
Le pen c retrouvé au 2éme Tour "je sai c a cause des
personnes ki sont pas allé voté et le departage des
autres" mais celui la il essaye de se sympathiser avec
toutes les parties un peu du FN un peu de la droite ...ect
ca riske de faire mal d ici 8 mois
Posté le : 18/09/2006 19:26
Les commentaires électoraux à propos de l’UMP, c’est sur le lien suivant :
http://www.casafree.com/modules/newbb ... hp?topic_id=14481&forum=2
Les commentaires électoraux à propos de l’UMP, c’est sur le lien suivant :
http://www.casafree.com/modules/newbb ... hp?topic_id=14481&forum=2
Posté le : 18/09/2006 21:56
nn mé c clair A.K.T t'a raison
kom il a di Alain c un vrai danger,un arriviste prés a tt pour arriver au pouvoir,il emboite le pas à le pen avec ces discours xénophobes,je dirais meme ke sarko=le pen de l'ump avec ces propos plutôt proches d'une politique d'extrême droite restrictive que d'une politique démocratique libérale!
j'ose meme pas imaginer si la final se jouera entre ces 2 là!le choix sera cornélien..
kom il a di Alain c un vrai danger,un arriviste prés a tt pour arriver au pouvoir,il emboite le pas à le pen avec ces discours xénophobes,je dirais meme ke sarko=le pen de l'ump avec ces propos plutôt proches d'une politique d'extrême droite restrictive que d'une politique démocratique libérale!
j'ose meme pas imaginer si la final se jouera entre ces 2 là!le choix sera cornélien..
Posté le : 19/09/2006 0:56
au moins Sarkozy est lucide et clairvoyant il a le courage de dire ce qu'il pense ...quoiqu'il fasse on dira toujours que c'est une manoeuvre electoraliste afin de le discréditer

Posté le : 19/09/2006 13:02
Citation :
euh je pense plutot que c'est un pro du retournement de veste comme beaucoup de politiques : il s'est hissé au pouvoir grâce à ses amis, en défendant Chirac, et maintenant c'est la guerre ouverte entre Chirac et lui,pique des slogans aux partis de la droite extrême, peint une image de la France on ne peut plus pessimiste pour persuader le plus grand nombre qu'il est l'homme de la situation et tout ça pour s'emparer du pouvoir
lhippie a écrit :
au moins Sarkozy est lucide et clairvoyant il a le courage de dire ce qu'il pense ...
euh je pense plutot que c'est un pro du retournement de veste comme beaucoup de politiques : il s'est hissé au pouvoir grâce à ses amis, en défendant Chirac, et maintenant c'est la guerre ouverte entre Chirac et lui,pique des slogans aux partis de la droite extrême, peint une image de la France on ne peut plus pessimiste pour persuader le plus grand nombre qu'il est l'homme de la situation et tout ça pour s'emparer du pouvoir