Posté le : 05/09/2006 16:35
salut!
en tant que fan de mangas/animes je choisis toujour biensur ce que je vais lire ou regarder, et parfois je tombe sur kelkes uns ke je deteste ou bien parce que c'est presque la même histoire d'un anime/manga que j'ai déjà vu et en plus mauche ( comme duel masters ou je ne c koidont l'histoire est tirée de yu-gi-oh! ...)ou bien tt simplement parce que je n'aime pas l'histoire je la trouve trop banale ou kelke chose comme ça.Alors je voudrais bien savoir kels sont les animes/mangas ke vous avez detesté au point de zapper la chaine où ils passent.
en ce qui me concerne j'ai cité duel masters car je trouve que yu-gi-oh! est trop classe pour etre copié de cette façon, et aussi crash gear ou kelke chose comme ça qui est tiré de l'anime beyblade que j'adore depuis le temps où je lé vu pour la 1ère fois,... maintenant je vous laisse la parole!
en tant que fan de mangas/animes je choisis toujour biensur ce que je vais lire ou regarder, et parfois je tombe sur kelkes uns ke je deteste ou bien parce que c'est presque la même histoire d'un anime/manga que j'ai déjà vu et en plus mauche ( comme duel masters ou je ne c koidont l'histoire est tirée de yu-gi-oh! ...)ou bien tt simplement parce que je n'aime pas l'histoire je la trouve trop banale ou kelke chose comme ça.Alors je voudrais bien savoir kels sont les animes/mangas ke vous avez detesté au point de zapper la chaine où ils passent.en ce qui me concerne j'ai cité duel masters car je trouve que yu-gi-oh! est trop classe pour etre copié de cette façon, et aussi crash gear ou kelke chose comme ça qui est tiré de l'anime beyblade que j'adore depuis le temps où je lé vu pour la 1ère fois,... maintenant je vous laisse la parole!
Posté le : 05/09/2006 23:27
euh... bon moi enfait j'arrive pas a detester un anime car quand je pense au travail qu'a du faire l'auteur ce que jamais je ne pourrai faire .... je respecte les animes car c'est du travail du dur a faire seule chose que je deteste c'est la copie comme tu viens de citer sinon obligé tout les animés que je vois j'adore car sinon je les verrai pas mdr! !!
Posté le : 20/06/2009 17:29
..Les parents passaient leurs partiels apparemment ( des mômes qui font des mômes ! Esprit Hippiste!!!) :))
Et grand-mère nous gardait dans sa maison mitoyenne..quand venait l'heure de sa sieste elle nous " forçait "
à regagner le salon..mettait cette horreur pour nous occuper.
Et..parce que on adorait oma ( aussi par politesse !) on s'exécuter sans broncher!
..Les parents passaient leurs partiels apparemment ( des mômes qui font des mômes ! Esprit Hippiste!!!) :))
Et grand-mère nous gardait dans sa maison mitoyenne..quand venait l'heure de sa sieste elle nous " forçait "
à regagner le salon..mettait cette horreur pour nous occuper.
Et..parce que on adorait oma ( aussi par politesse !) on s'exécuter sans broncher!
Posté le : 03/10/2009 15:15
presque tous les mangas sont magnifike^^ lhistoire etc.. le plsud eteste est celui ke jai lu dans un magazine de manga me rappelle plu du nom, je le citerai apres^^