Posté le : 18/07/2005 23:32
tenjou tenge, ghost in the shell stand alone complex, GTO, golden boy
, psychic academy est super aussi^^! et bien sur qq classiques dragon ball(le manga est mille fois mieux que l'anime
la 3alaka!)
, psychic academy est super aussi^^! et bien sur qq classiques dragon ball(le manga est mille fois mieux que l'anime
la 3alaka!)
Posté le : 20/07/2005 14:04
moi j'aime bien
one piece
reideen superior
amine heintai...je me rapel plus des noms
mais bon j'aime bien les manga mais pas tous
one piece
reideen superior
amine heintai...je me rapel plus des noms
mais bon j'aime bien les manga mais pas tous
Posté le : 20/07/2005 14:09
:p lol j'ai oublié
-candy
- laddy aussi
-le colege des ninja
-BT'X
voila meme si c je me rapel pas de tt les manga ke je vois
-candy
- laddy aussi
-le colege des ninja
-BT'X
voila meme si c je me rapel pas de tt les manga ke je vois
Posté le : 20/07/2005 14:17
Citation :
iMeN c t bien AmInE hentai?
iMeN a écrit :
amine heintai...je me rapel plus des noms![]()
iMeN c t bien AmInE hentai?
Posté le : 20/07/2005 14:22
j'aime bien naruto et kenshin(samurai x )
Posté le : 20/07/2005 14:24
Citation :
alors depui la derniere foi qu j ai posté ici y as
Rave que j adore
midori no hibi TOUJOUR
w shaman king
AmInE a écrit :
iMeN c t bien AmInE hentai?![]()
alors depui la derniere foi qu j ai posté ici y as
Rave que j adore
midori no hibi TOUJOUR
w shaman king
Posté le : 23/07/2005 18:49
J'aime bien Dragon Ball (toutes les séries inclues), je sais que c'est basic car c'est les seuls mangas que j'ai vu, et que je connais, sinon la culture manga est assez fun, nippone, et comptant plusieurs fans dans le monde entier!!
P.S: Pourquoi ne pas avoir nos propres mangas MAROCAINS? ce serai pourtant chouette, mais il nous faut des compétences en dessin!! dommage
P.S: Pourquoi ne pas avoir nos propres mangas MAROCAINS? ce serai pourtant chouette, mais il nous faut des compétences en dessin!! dommage
Posté le : 23/07/2005 19:06
Citation :
Les compétences c pas se qui manque chez nous, c ceux qui peuvent aider nos marocains qui sont pas là...
Moi je dessine depuis que j'étais tt petit, quand j'ai vu DBZ, j'ai commencé a dessiner mes propres personnages avec des histoires différentes, ma prof au collége voulait m'aider, mais l'envie de continuer n y était plus, et j'ai laché avec le temps
...
Manga made morocco ça viendra un jour
AnIkAs a écrit :
P.S: Pourquoi ne pas avoir nos propres mangas MAROCAINS? ce serai pourtant chouette, mais il nous faut des compétences en dessin!! dommage![]()
Les compétences c pas se qui manque chez nous, c ceux qui peuvent aider nos marocains qui sont pas là...
Moi je dessine depuis que j'étais tt petit, quand j'ai vu DBZ, j'ai commencé a dessiner mes propres personnages avec des histoires différentes, ma prof au collége voulait m'aider, mais l'envie de continuer n y était plus, et j'ai laché avec le temps
...Manga made morocco ça viendra un jour

Posté le : 23/07/2005 20:18
Je pense que c'est surtout le faite qu'il n'existe pas encore de plateforme pour soutenir ce genre d'ctivités, si il en existe we7da je pense j'avais lu ça quelque part mais ça reste très souvent limité aux ecoles de design et il n'y a pas de grands editeurs derrière cela, malheureusement ...
Posté le : 24/07/2005 16:49
loool amine pk tu di ca looooooooooool