Accueil Casafree : Mes excuses : spectaclede Dieudonné
Forum de discussion

gordon
Novice

De: Stalag VI

343 envois
Posté le : 01/09/2006 19:32
Qq1 ici a vu le dernier spectacle de dieudonné,"mes excuses"?qu en pensez vous? et croyer vous que la reaction en france(son interdiction) soit justifié?

De: karyan shnider

1148 envois
Posté le : 01/09/2006 23:54
pour moi je l es trouver un spectale normal !!! si on parle d une democracie c est injuste
il a la class ce dieudonné un grand chapeau

83 envois
Posté le : 18/09/2006 9:40
Dieudonné est juste un pauvre incompri. Ses propos ont été mal interprétés.
Aujourd'hui il paye très cher son erreur.
A mon avis le seul truc qu'on puisse lui reprocher est de ne pas savoir assez bien s'exprimer.
leilaa
Curieux

De: Le 7ème ciel / Cloud #9 :)

931 envois
Posté le : 18/09/2006 11:50
Il est venu faire son show a Montréal.. J'ai bien aimé j'ai même acheté le DVD... c'est juste parce qu'il parlait de juifs :) S'il avait parlé d'aborigènes ou encore de euuuuuuuuh bangali on s'en serait foutu ! Sacré lobby juif
Habitué

De: boubi

3449 envois
Posté le : 18/09/2006 13:50
son spectacle a été interdit en france parcequ'il a parlé/insulté des feujs sur france 3 .. ils ont qualifié ca en acte antisémite.
si on revient un ou deux ans en arrière il avait fait un spectacle dans lequel il immitait le prophète Mohammed (saws) et ... pour être bref , il disait des trucs pas bien sur lui.. et pesonne n'a ouvert sa gueule.

Donc comme toute personne ayant un cerveau ('fin je crois) et en regardant ce qu'il a fait subir aux juifs et aux musulmans ... j'aime pas ce mec et j'aime pas ce qu'il fait
Posté le : 13/10/2006 7:25

il est doué ce dieudoné, doué et provocateur ;
il a insulté les sionistes et a maltraité henry levy

de la derision et de l'auto derision à souhait

en reponse aux journalistes il a demandé : quel est le dernier pays à avoir soutenu financiérement l'apartheid en afrik du sud : israel , les journalistes n'ont rien trouvé à dire ;
BiitoTakeshi
Débutant

22 envois
Posté le : 23/10/2006 17:45
Exactement. Dieudo le rigolo est non seulement mon comique français favoris mais aussi l'unique comique qui me fait pisser de rire lol. Sa finesse est boycotée par des sionistes visant à le détruire aussi bien que dominer d'abord la France. Simple revanche post-2nde guerre mondiale ou simple terrorisme?

L'artiste a fait plusieurs spectacles dont Le Divorce de Patrick , Dieudonné seul au Palais des glaces, Pardon Judas...

-------------Dieudo is the best------------------
Gad el maleh , Debbouze et compagnie sont assez clichés à mon goût.