Accueil Casafree : a quel age vous pensez que vous allez vous marier?
Forum de discussion

venus135
Curieux

De: me revoila

582 envois
Posté le : 27/08/2006 2:54
Avant je veux dire la generation de nos grands parents tout le monde se marier jeunes surtout les filles par contre a nos jours et surtout les hommes le mariage est la derniere chose a quoi ils pensent beh on va pas discuter le pourquoi puisque on connait la reponse mais j'aimerai bien savoir : a quel age vous pensez que vous allez vous marier ????

Moi dés que je trouve la bne personne lol dés demain si il le faut

De: Québec

8535 envois
Posté le : 27/08/2006 2:56

aprés 3ans maximum 4ans n'est ce pas chere paloxa
Curieux

De: me revoila

582 envois
Posté le : 27/08/2006 2:59
N 'oublie pas de m'inviter l3rasse ra tn3raf nzaghrate

De: Grand Maghreb

10107 envois
Posté le : 27/08/2006 3:07

Salam,
A l'âge de 33 ans in chaa Allah.

realnmac
Habitué

2034 envois
Posté le : 27/08/2006 3:15
moi C minimum 32ans donc dici 10ans, en theorie l'année prochN jorai mon diplome inchallah, trouver un post stable(ski devrait po en theorie poser trop de probleme enfin jespere) et bien gerer ma carriere et bien sur et avant tout renvoyer l'asceneur a mes parents ki m'ont tant soutenus

aprés on verra mais franchement rien ne presse dautant plus que chui po un homme a se marrier chui encr pommé et jme cherche encore, impossible pour moi en tout cas dendosser le statut de mari.. de bon mari en tt cas

2034 envois
Posté le : 27/08/2006 3:17
moi C minimum 32ans donc dici 10ans, en theorie l'année prochN jorai mon diplome inchallah, trouver un post stable(ski devrait po en theorie poser trop de probleme enfin jespere) et bien gerer ma carriere et bien sur et avant tout renvoyer l'asceneur a mes parents ki m'ont tant soutenus

aprés on verra mais franchement rien ne presse dautant plus que chui po un homme a se marrier chui encr pommé et jme cherche encore, impossible pour moi en tout cas dendosser le statut de mari.. de bon mari en tt cas

De: Casablanca by Night

138 envois
Posté le : 27/08/2006 3:32
A l'age de 28 ans, cad d'ici 10 ans pila inchallah.
8ans pour avoir mon diplome (minimum si je retape aucune année de mon cursus), et 2 ans le temps de remplir mon compte bancaire, paske j'pense pas qu'une fille voudrai se marier avec un mec aussi fauché après tant d'années d'études en france Je rigole évidemment :d non plus sérieusement les 2 années d'après ça sera plus pour me chercher un peu dans le marché du boulot, et prendre un peu de stabilité :)
Basta.
Posté le : 27/08/2006 4:51
Me marier? dans une douzaine d'années p'tet... (chi 33 awlla 34 ans)
overdid
Timide

95 envois
Posté le : 27/08/2006 5:09
nos parents et grands parents n'avaient pas un systéme éducatif comme le notre, mnt pour trouver un bon job ,il faut au moins 6 ans de hautes études(hadchi ad3af al2iman),et en plus le nssib virtuel ne peux pas accetpter un mari pour sa fille qui n'as pas encore terminé ses études,zidou 3lihoum 03 ans dial:qui suis-je, zidou 3lihoum wa7ad 06 ans pour se stabiliser dans le travail,s'acheter une 4 roulettes qui se respecte,et remplir son compte bancaire pour pouvoir s'initier dans le crédit de l'appart de tes réves

n7asbou daba

17:bac
17+8(c 8 et non pas six pour les malchanceux)= 25(fin des études)
25+3=28 (je suis moi)
28+06=34(je suis un homme marocain)

la je pourrais me marier (wakha j'en doute vraiment)
realnmac
Habitué

2034 envois
Posté le : 27/08/2006 5:12
Citation :

overdid a écrit :

n7asbou daba

17:bac
17+8(c 8 et non pas six pour les malchanceux)= 25(fin des études)

un diplome dingenieur C 5 ans aprés le bac