Israël et la mauvaise guerre du Liban !
Posté par Palox le : 15/08/2006 17:04
Imaginez que l'organisation terroriste basque ETA enlève deux policiers français... Le lendemain, Jacques Chirac déclare la guerre à l'Espagne et envoie une escadrille de Rafales bombarder Madrid... On crierait au fou ! A juste titre...
Cette comparaison certes un peu osée, a le mérite de montrer l'absurdité de la stratégie israélienne. Ehoud Olmert pensait-il sincèrement qu'il allait anéantir le Hezbollah avec des raids aériens massifs sur Beyrouth ... ?
""source""
Soyez réalistes, demandez l'impossible !
Re: Israël et la mauvaise guerre du Liban !
Posté par Menarets le : 15/08/2006 17:16Salam Nidal,
C'est déjà mentionné dans plusieurs topics. Cette guerre n'a pas été menée pour libérer les deux 'tshal'. Elle fait partie d'un projet régional.
C'est pas Olmert qui décide à ce qu'il parait, il est mené par les radicaux. Et il faut peut être s'attendre à d'autres tensions.
Les raids qui ont ciblé des civiles démontrent encore les vraies intentions des sionistes pour ceux qui ne les connaissaient pas.

Posté par le : 15/08/2006 17:24
oui mais lui il a mentionné l'absurdité de l'etat hebreu...
je ss totalement d'accord avec palox..
j'y ajoute une affirmation:toute chose basée sur un absurde ne peut constituer une sorte de logique,et ainsi ne peut durer ds un monde qui est logique
je ss totalement d'accord avec palox..
j'y ajoute une affirmation:toute chose basée sur un absurde ne peut constituer une sorte de logique,et ainsi ne peut durer ds un monde qui est logique
Posté par Menarets le : 15/08/2006 19:03
Citation :
Vrai. Et je suis d'accord avec vous deux.
L'absurdité de l'agglomérat hébreux émane de la philosophie sioniste qui considère l'esprit non juif un esprit satanique.
J'attends seulement que Palox m'explique pourquoi il a commencé par la citation de cause "prétendue" de cette guerre.
C130 a écrit : ... il a mentionné l'absurdité de l'etat hebreu...
Vrai. Et je suis d'accord avec vous deux.
L'absurdité de l'agglomérat hébreux émane de la philosophie sioniste qui considère l'esprit non juif un esprit satanique.
J'attends seulement que Palox m'explique pourquoi il a commencé par la citation de cause "prétendue" de cette guerre.