Solidarité : Palestine & Liban : boite à idées
Posté par Xapela le : 04/08/2006 15:58
Solidarisons-nous, et crions : « Nous sommes tous des Libanais et des palestiniens»
Si vous le voulez bien et uniquement si vous le voulez bien (qu’on ne vienne pas me dire que je me mêle de ce qui me regarde pas a 3ibad allah) :
-------------------------------------------------------
Bannières:
très beau votre blog, excellent votre site web ! Et si vous pensiez à y insérer une des bannières de solidarité avec le Liban :

(Vous allez aussi en profitez pour faire un petit choya de programmation HTML, vous allez voir c’est très chouette).
Dons :
- En France : "Croix Rouge" ou "secours islamique". Pratique et rapide. En plus vous avez droit à une réduction des impôts.
- Au Monde (ahhha vous n'y allez pas y échapper) : Vous pouvez utiliser ce:
lien
MARCHES
- Maroc - Grande marche nationale de Solidarité avec le Liban et la Palestine :
Rendez-vous Dimanche prochain à partir de 10h00 à la place Annasr de Casablanca. On se donne Rendez-vous la bas. Les Marocains sont champions du Monde des manifs millionnaires, alors Dimanche prochain on remet ça.
- Monde :
Pour les oiseaux migrateurs, li ma kaychdouch al ard, Où que vous soyez dans le Monde, il y a des manifestations prés de chez vous. Le programme, actualisé chaque jour, est disponible par ici
Soutenir les bloggeurs Libanais :
Vous irez surle lien suivant. Vous visiterez quelques blogs Libanais. Vous laisserez un message de sympathie et de réconfort pour leurs montrer qu’ils ne sont pas seuls dans la détresse. Vous avez fait ça? ... vous êtes sympa vous avez gagné un bisous (une fessé sinon).
Je crois que j’ai fait le tour. Vos propositions et vos idées sont les bienvenues.
PS: Merci Larbi et houda pour l'idée
God Bless Lebanon. God Bless Palestine. (And fuck Olmert and Bush)
Si vous le voulez bien et uniquement si vous le voulez bien (qu’on ne vienne pas me dire que je me mêle de ce qui me regarde pas a 3ibad allah) :
Bannières:-------------------------------------------------------
très beau votre blog, excellent votre site web ! Et si vous pensiez à y insérer une des bannières de solidarité avec le Liban :

(Vous allez aussi en profitez pour faire un petit choya de programmation HTML, vous allez voir c’est très chouette).
Dons :-------------------------------------------------------
- En France : "Croix Rouge" ou "secours islamique". Pratique et rapide. En plus vous avez droit à une réduction des impôts.
- Au Monde (ahhha vous n'y allez pas y échapper) : Vous pouvez utiliser ce:
lien
MARCHES -------------------------------------------------------
- Maroc - Grande marche nationale de Solidarité avec le Liban et la Palestine :
Rendez-vous Dimanche prochain à partir de 10h00 à la place Annasr de Casablanca. On se donne Rendez-vous la bas. Les Marocains sont champions du Monde des manifs millionnaires, alors Dimanche prochain on remet ça.
- Monde :
Pour les oiseaux migrateurs, li ma kaychdouch al ard, Où que vous soyez dans le Monde, il y a des manifestations prés de chez vous. Le programme, actualisé chaque jour, est disponible par ici
Soutenir les bloggeurs Libanais :-------------------------------------------------------
Vous irez surle lien suivant. Vous visiterez quelques blogs Libanais. Vous laisserez un message de sympathie et de réconfort pour leurs montrer qu’ils ne sont pas seuls dans la détresse. Vous avez fait ça? ... vous êtes sympa vous avez gagné un bisous (une fessé sinon).
Je crois que j’ai fait le tour. Vos propositions et vos idées sont les bienvenues.
PS: Merci Larbi et houda pour l'idée
God Bless Lebanon. God Bless Palestine. (And fuck Olmert and Bush)
le temps nous est train
Le temps nous égare,
le temps nous étreint,
le temps nous est gare,
le temps nous est train
Re: Solidarité : Palestine & Liban : boite à idées
Posté par farida le : 04/08/2006 16:26
100000000 merci xapela pour tout ca!
et bravo a toi pour toutes ces idées! (daba ghir li ma bghach!)
et bravo a toi pour toutes ces idées! (daba ghir li ma bghach!)
Posté par jam le : 10/08/2006 8:15
Il se déroule actuellement une opération appelée "un bateau pour le Liban" en France, je vous invite GRANDEMENT a y participer et à faire vos dons!
A la place d'aller au resto ou au ciné ce week-end, allez marcher et faîtes un don pour des enfants, des femmes, des persones âgées, des malades...
Faîtes vite, le bateau part demain!!
Citation :
toutes les infos IcI
A la place d'aller au resto ou au ciné ce week-end, allez marcher et faîtes un don pour des enfants, des femmes, des persones âgées, des malades...
Faîtes vite, le bateau part demain!!
Citation :
.Ce bateau partira le 11 août de Marseille à destination de Beyrouth, chargé de vivres et de biens de première nécessité (médicaments, couvertures, groupes électrogènes, matelas, équipements d'assainissement de l'eau, citernes d'eau, produits d'hygiène, etc).
"Il faut que l'aide humanitaire puisse être acheminée en toute sécurité dans tous les endroits du pays, ce qui n'est pas le cas actuellement", a noté le ministre.
Les Français, a-t-il dit, peuvent contribuer au chargement du bateau en envoyant leurs dons sous forme d'un chèque à l'ordre du Trésor Public-Liban, adressé au ministère des Affaires étrangères, Délégation de l'aide humanitaire, 103 rue de l'Université à Paris 75351 Paris 07 SP. Un numéro vert spécialement dédié à cette opération, le 0.800.22.22.22, est également mis en place.
toutes les infos IcI
Posté par Xapela le : 11/08/2006 19:50
très bonne initiative sur un site qui suggère d'éditer des autocollants "I love Beyrouth" et de les coler dans la rue et les lieux publics :
ICI
ICI
le temps nous est train
Le temps nous égare,
le temps nous étreint,
le temps nous est gare,
le temps nous est train
Posté par redstorm le : 14/08/2006 11:07
hé j me disais pourkoi pas faire un paypal dont les fonds seront directement redirigés vers le croissant rouge et d'autres organisations d'aides humanitaires actives en palestine et liban?
l'aide morale apportée au libanais et palestiniens permet aussi d surmonter la crise, mais pas autant que l'aide monétaire !
pensez-y,et merci pour cette initiative révélant votre solidarité avec nos confrères libanais et palestiniens !
l'aide morale apportée au libanais et palestiniens permet aussi d surmonter la crise, mais pas autant que l'aide monétaire !
pensez-y,et merci pour cette initiative révélant votre solidarité avec nos confrères libanais et palestiniens !
Posté par ESS le : 30/08/2006 1:15
Je souhaiterais dire un grand merci aux francais dues à leurs multiples aides millitaires et sociaux ainsi qu'à la communauté Marocaine dont son soutient moral ne fait que chaud au coeur ... Les libanais n'ont pas besoin que d'un soutient materiel
Lebanon never dies...
Posté par mondialiste le : 10/09/2007 16:47
Bonjour,
"achnou khassek al3eryane, khasni khatem". Solidarité avec le liban, c'est ce qui nous manquait nous marocains. On a tout reglé, on a une alphabétisation record, plein emploi, personne ne meurt de froid, de soif ou de sous-nutrition, personne ne s'aventure pour aller à l'autre bout de la mer dans une pattera de fortune, la mortalité infantile est 0%, la corruption n'existe plus chez nous, la classe moyenne represente 85% de la population, le smic est à 6000 dhs/mois,....
Wa fi9ou, si vous vouler être solidaire, faites le avec votre propre pays, ne soyer pas les victimes de la sur-mediatisation du liban et de la palestine. Vous savez que la plus riche diaspora dans le monde sont les libanais? vous savez que le les libanais represente un lobbye assez puisssant que celui des juifs et ceci partout dans le monde. soyons solidaire ok, mais avec nos compatriotes d'abord. Mais une fois que les indicatuers révés d'en haut se realiseront, je n'hesiterais pas à être solidaire avec n'importe quel communauté dans le monde. "une Charité bien ordonnée commence par soi même".
http://www.youtube.com/watch?v=CL9Z7f ... r%3Dview%26EgyxpID%3D1980
"achnou khassek al3eryane, khasni khatem". Solidarité avec le liban, c'est ce qui nous manquait nous marocains. On a tout reglé, on a une alphabétisation record, plein emploi, personne ne meurt de froid, de soif ou de sous-nutrition, personne ne s'aventure pour aller à l'autre bout de la mer dans une pattera de fortune, la mortalité infantile est 0%, la corruption n'existe plus chez nous, la classe moyenne represente 85% de la population, le smic est à 6000 dhs/mois,....
Wa fi9ou, si vous vouler être solidaire, faites le avec votre propre pays, ne soyer pas les victimes de la sur-mediatisation du liban et de la palestine. Vous savez que la plus riche diaspora dans le monde sont les libanais? vous savez que le les libanais represente un lobbye assez puisssant que celui des juifs et ceci partout dans le monde. soyons solidaire ok, mais avec nos compatriotes d'abord. Mais une fois que les indicatuers révés d'en haut se realiseront, je n'hesiterais pas à être solidaire avec n'importe quel communauté dans le monde. "une Charité bien ordonnée commence par soi même".
http://www.youtube.com/watch?v=CL9Z7f ... r%3Dview%26EgyxpID%3D1980
Posté par Pistolero le : 10/09/2007 16:54
mondialiste kat3aounhoum be3da, oulla ghir ka t3aebate 3la badem
Posté par mondialiste le : 10/09/2007 17:03
salut,
Vous voulez donner de l'argent, voici une communauté (region d'amesgou)qui ont vécu le plus dur hiver avec des pertes humaines,
http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHint ... ves_727/PDF/MHI%20727.pdf
Vous voulez donner de l'argent, voici une communauté (region d'amesgou)qui ont vécu le plus dur hiver avec des pertes humaines,
http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHint ... ves_727/PDF/MHI%20727.pdf