: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

liban irak palestine dans quel but le silence total de l'international

Forum de discussion

mzabi
Nouvel inscrit

17 envois

liban irak palestine dans quel but le silence total de l'international

Posté par mzabi le : 01/08/2006 16:12
l'heure est grave au po le mouvement sioniste est en train d'étrangler ses voisins palestiniens et libanais et cela devant le monde entier nous les pays pauvres on peut agir que dans les limites de nos souverainetés mais les pays riches pourquoi ce silence ;pas une seul minutes de silence ^pour les attentats perpétrés par les sionistes alors que l'on avait le droit à un deuil mondial pour les américains !nos vies valent elles moins devant le monde ;les enfants palestiniens et libanais n'ont ils pas de valeur !un acte n'est terroriste que quand c'est un musulmans qui le commet et il devient une défense lorsqu'il est commis par un yahudi!
vivian
Curieux

799 envois

Re: liban irak palestine dans quel but le silence total de l'international

Posté par vivian le : 01/08/2006 16:26
Citation :

mzabi a écrit :
...nos vies valent elles moins devant le monde ;les enfants palestiniens et libanais n'ont ils pas de valeur !un acte n'est terroriste que quand c'est un musulmans qui le commet et il devient une défense lorsqu'il est commis par un yahudi...

voila ta reponse

17 envois

Posté par mzabi le : 01/08/2006 21:50
merci vivian pour ta sagesse et moi la réponse que je chercher est celle ci merci de m'aider :Si tu révèles ton secret au vent, tu ne dois pas lui reprocher de le révéler à l'arbre.
(Le sable et l'écume khalil jibran)
valivalou
Nouvel inscrit

3 envois

Posté par valivalou le : 02/08/2006 21:06
non mzabi, une vie a la même valeur quelque soit son origine.
Mais peut être que les musulmans ne sont pas assez solidaires entre eux pour défendre leurs frères comme le font les juifs ? je m'interroge... pourquoi les pays arabes ne sont-ils pas unis ?
Palox
Reporter

De: Québec

8432 envois

Posté par Palox le : 11/08/2006 12:36

si vous voulez la solution je veux bien citer qu il doit etre revolution arabo-islamique contre tous els sionistes pour les faire sortir de la terre du palestine.