Téléthon Pour le Liban et La Palestine
Posté par Depassage92 le : 29/07/2006 11:30
Un Téléthon de soutien aux peuples libanais et palestinien aura lieu le 5 août prochain sur la première chaîne marocaine RTM. Organisé par l'Association marocaine pour le soutien de la lutte du peuple palestinien, en collaboration avec des partis politiques, des syndicats et des ONG, il vise à collecter le maximum de fonds. En effet, l'idée a été auparavant formulée par les partis de la Koutla avant de séduire l'ensemble des formations politiques. Mohamed Benjelloun Andaloussi, président de l'association, a annoncé que les banques, les institutions publiques et plusieurs chefs d'entreprises mettront la main à la pâte.
Soyez nombreux à y participer
SVP les modos ne fermez pas ce post, et on aura besoin de mobilisation, je vous rappel que le minimum qu'on peut faire, au lieu de parler et hurler sans interêts et de soutenir nos frères et soeurs dans le besoin,
Soyez nombreux à y participer
SVP les modos ne fermez pas ce post, et on aura besoin de mobilisation, je vous rappel que le minimum qu'on peut faire, au lieu de parler et hurler sans interêts et de soutenir nos frères et soeurs dans le besoin,
Re: Téléthon Pour le Liban et La Palestine
Posté par Menarets le : 29/07/2006 11:34Salam Depassage,
Toute la crainte c'est de voir l'argent versé dans d'autres comptes.
En tous cas merci infiniment. Tu as raison, il faut se mobiliser et agir au lieu de crier.

Re: Téléthon Pour le Liban et La Palestine
Posté par farida le : 12/08/2006 19:08
des nouveautés? des chiffres?
Posté par lmarakchya le : 13/08/2006 1:07
alors??
"Je suis peut être voilée mais je ne me voile pas la face."